AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous aimez Make a Wish ? N'oubliez pas de passer dans le sujet sur PRD pour donner votre avis !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|

Neverland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Eternel indécis

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 139
Poussière de fée : 203


MessageSujet: Neverland Lun 29 Mai - 16:18

staff
Buffy Summers
Admin
Profil
 
Tenth Doctor
Admin
Profil
 
Paige Matthews
Admin
Profil
Allons-y, tel sont les mots qui ont résonné dans l’univers. Le Doctor et sa compagne comme à leur habitude couraient dans les couloirs d’un vaisseau spatial ennemi. Baissant la tête à chaque coup tiré alors que les Daleks répétaient inlassablement « Exterminer ». Mais le temps pressait, les Daleks étaient sur le point d’empêcher quelque chose qui changerait à jamais l’univers. Un point fixe du temps allait être changé pour toujours, un point si important que la face du monde s’en retrouverait changé et si le Doctor n’allait pas plus vite il ne pourrait pas l’empêcher.

28 juin 1914,Un jeune nationaliste serbe de Bosnie, Gavrilo Princip, parvint à assassiner l'archiduc François-Ferdinand, du moins c’est ce qui était arrivé la première fois. Mais le Doctor est arrivé trop tard. Les Daleks ont empêché cet événement et la première guerre mondiale n’a jamais pu éclater, ni même la seconde, bouleversant le cosmos. La ligne du temps avait changé et elle ne réussissait pas à remettre les choses en ordre.

1er Janvier 2016, Elle ouvrait les yeux sur un plafond qui n’était visiblement pas le sien. Les Romains avaient-ils réussi à l’enlever pour la livrer à César ? Pour la punir de son aventure avec Marc Antoine ? Elle y avait échappé ses dernières semaines avec succès, faisant croire à sa mort. Mais lorsque la grande reine sortie de son lit, elle ne trouva aucun domestique prêt à s’occuper d’elle. Elle avança jusqu’au grand voilage de sa chambre, les repoussant pour découvrir de grandes fenêtres et le ciel la laissa sans voix. Un ptérodactyle voletait au coté d’un avion, bien qu’elle ne sache pas de quoi il s’agissait. La reine se rua hors de sa chambre, dévalant des escaliers de marbre pour ouvrir la porte d’un grand hall et découvrir un tout nouveau monde. - Bonjour Cléo, la héla la vielle femme qui passait devant le porche. Un jeune homme d’environ vingt ans sortit à son tour de la maison pour lui tendre une boite rectangulaire plate d’où semblait s’élever une voix. - Le Maire Walker au téléphone votre majesté. Il lui tendit la chose et fit comme lui quelques instants avant, elle la porta à son oreille avant de la lâcher dans un bond de terreur alors que la petite boite qui n’était autre qu’un téléphone portable venait de prononcer les mots suivants : - Bonjour Cléopatre, comment allez vous aujourd’hui ?
La réalité que nous connaissons tous, ici, n'existe pas, notre cher Tenth Doctor n'a pu éviter l’irrémédiable, le passé a été modifié, et tous les personnages de films, séries, livres existent bels et biens dans notre monde, regroupés en une même ville…


RPG CROSSOVER


SPARROW
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Neverland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» TOPIC PIERCING & TATOUAGES
» (take me to neverland)
» [Flashback] Indiens, pirates et enfants perdus, sacré conflit !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish :: Once Upon A Time :: Partie invité :: Partenariats :: Nos amis-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: