AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous aimez Make a Wish ? N'oubliez pas de passer dans le sujet sur PRD pour donner votre avis !

Partagez|

good girls gone bad || elizabeth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Pirate Refoulée

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 26
Poussière de fée : 390
Métier/Etude : si elle est connue pour être à la tête du tribunal des pirates, elle préfère se qualifier d'écrivaine, laissant sa petite plume rédiger des aventures folles inspirés de sa propre vie.


MessageSujet: good girls gone bad || elizabeth. Mar 30 Mai - 5:43


elizabeth swann-turner
ft. keira knightley
↘️ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Elizabeth Swann-Turner, et j'ai trente neuf ans. Je viens tout droit des îles des caraïbes et, dans la vie, je suis Reine des Pirates, reconverti en écrivaine. Je suis arrivée ici depuis quelques temps et je m'y plais bien. Je suis hétérosexuelle et actuellement mariée. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé hakuna matata. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘️ caractère
Elizabeth, on pourrait la voir telle une demoiselle fragile dû à son visage doux, sa silhouette svelte et ce côte fragile qu'elle dégage. A une époque, oui, elle l'était. Alors qu'elle ne connaissait rien au monde, du haut de ses dix huit ans, naïve et terrifiée. Mais il faut dire que fréquenter des Pirates, ça l'a changé, la miss. Parce que Elizabeth, elle s'est forgée, renforcée, et aujourd'hui, elle ne se gène pas pour le faire savoir. Parce que Elizabeth, elle a toujours été fasciné par les pirates, même si elle faisait son possible pour ne pas le démonter, en jeune femme de bonne famille bien éduquée. Seulement, elle a toujours eu ce fond de rébellion, ce truc, cette curiosité en elle qui grandissait et qui s'est manifesté quand elle a finie prisonnière sur le Black Pearl. A cette époque, ça n'était rien. Mais les choses ont évoluées, et Elizabeth, avec le temps, elle s'est mise à agir comme telle. Agir pour son propre intérêt - donc s'innocenter, elle et Will, pour pouvoir vivre leur vie comme ils l'entendaient, mentir, et ne pas hésiter à blesser les personnes à qui elle tenait, ou briser leur confiance. Agir comme tel, manquait de condamner son couple, mais Elizabeth, tout ce qu'elle faisait, elle le faisait pour Will. Elle savait très bien que lui même s'enfoncerait dans sa folie de sauver son père, et elle, elle devait le sauver lui, le protégé et l'empêcher de se noyer dans cette cause à laquelle il était dévoué. Elizabeth, elle est bien loin de celle qu'elle était à l'époque, fragile petite Lizzie. Pourtant, c'est une fille qui reste sensible. Elle ne montre juste pas ses émotions. Elle accumule beaucoup sur ses épaules, mais elle ne se plaint pas. Et porter le fardeau de ceux qu'elle aime semble logique pour elle - du moins, quand Will ne décide pas de se la jouer solitaire. C'est une battante, une fille qui se battra jusqu'au bout pour ses convictions, pourtant, elle n'est pas nécessairement le genre fiable - elle l'est, uniquement avec les personnes qui, elle le sait, ne se joueront pas d'elle. Elle est maligne, rusée, intelligente. Impulsive aussi, et parfois s'enfonce dans les troubles. Protectrice, elle l'est peut-être un peu trop. Touchez un seul cheveux d'Henry, elle vous bouffera, vous tuera à main nue. Solitaire, elle n'est pas le genre à se mélanger aux autres, préférant son éternelle solitude et être retirée. Caractérielle, c'est une putain de grande gueule. C'est probablement ça qui lui aura aussi valu son statut de Reine des Pirates - merci Jack. Elle se comporte comme une femme bien élevée, à la tenue irréprochable. Mais en dépit de tout, elle à cette âme de pirate au plus profond d'elle, ce truc, cette touche de mesquinerie. C'est une force de la nature, un ouragan à elle seule.  

↘️ racontes moi ton conte
C'est simplement une histoire d'amour, de trahison, de piraterie, de malédiction. de voyage au travers les mers, de fantastique, de mort revenant à la vie, de légendes diverses. une nana, qui met le doigt dans l'engrenage et qui se retrouve transporter dans un monde qui au départ, la dépasse totalement.
derrière l'écran
antigravity. | masha
Quel âge as-tu ? je passe le cap des vingt deux ans dimanche! Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? partenariat. Comment trouves-tu notre forum ? je l'aime déjà  teplait  A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? tous les jours, dans le cas de plus de trois jours d'absence, je préviens! Un petit mot pour la fin ? prout  mouton  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pirate Refoulée

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 26
Poussière de fée : 390
Métier/Etude : si elle est connue pour être à la tête du tribunal des pirates, elle préfère se qualifier d'écrivaine, laissant sa petite plume rédiger des aventures folles inspirés de sa propre vie.


MessageSujet: Re: good girls gone bad || elizabeth. Mar 30 Mai - 5:43

i'm gonna pop your bubble gum heart
Elizabeth Swann. Ce nom, beaucoup le connaissent, parce qu'à une époque, ce nom, il était sur les lèvres de tous. Les hommes voulaient l'épouser, les femmes l'enviaient, parce qu'Elizabeth, c'était la fille idéale. Divine demoiselle, dans ses tenues clinquantes, elle était simplement la future épouse idéale. Elizabeth, elle a reçu une éducation de parfaite demoiselle de bonne famille, de comment se tenir, se présenter, jusqu'à comment tenir son éventail. Il faut dire qu'être fille du gouverneur Swann lui offrait, à la fois une éducation exceptionnelle mais un futur mari prometteur, gradé, important. Le commodore semblait être le seul, aux yeux de son père, à être à la hauteur de sa fille. Tous le monde les voyait finir ensemble, imaginait à quoi pourrait ressembler leur futurs enfants. Pourtant, la brunette, elle n'a toujours eu d'yeux que pour une seule personne, ce cher Will Turner, rencontré des années plus tôt sur ce bateau.
Seulement, Elizabeth, elle n'aurait probablement jamais eu autant eu de chance avec lui si elle n'avait pas croisée la route de l'équipage maudit de Barbossa. A cette époque, elle était encore tellement fragile, pourtant, elle a préférée se protéger en utilisant le nom de famille de Will, ignorant que ça la mettrait encore plus en trouble qu'elle l'imaginait. Ca l'a probablement gardé en vie, cependant. La demoiselle, elle avait simplement espoir qu'on vienne la sauver. Elle espérait que rapidement, quelqu'un débarquerait n'importe qui. Et c'est finalement Will; qui débarquait avec un certain Jack Sparrow, dont elle avait fait la connaissance à Port Royal, alors qu'elle manquait de se noyer à cause de ce corset beaucoup trop serré. Revoir le Pirate ne ravissait pas réellement la brune, mais retrouver Will, par contre, c'était formidable. Elle lui était d'ailleurs tellement reconnaissante des sacrifices et des alliances qu'il avait fait pour venir le sauver.
C'est à ce moment là d'ailleurs, que la Elizabeth actuelle s'est forgée. Qu'elle est devenue ce que l'on sait d'elle maintenant. Ce fut le début de son ascension, et elle était encore loin d'imaginé qu'elle deviendrait bien plus que ça quelques temps plus tard.

Après cette aventure pas spécialement excitante, la demoiselle pensait que sa vie reprendrait son cours. Jack Sparrow pu s'enfuir, Barbossa n'était plus de ce monde - du moins pour l'instant, et la demoiselle s'apprêtait à vivre sa petite vie posée. C'est comme ça qu'elle vit sa vie. Aux côtés de Will, toujours et encore à Port Royal, sans une once de réelles excitations outre le fait qu'elle était aux côtés de l'individu qu'elle aimait le plus au monde. Mais c'est là que le cauchemars à débuté.
Avoir participé à la libération de Jack la condamnait, elle et Will. La pendaison les attendaient. Là, c'était le début de ses craintes. Will, il quittait Port Royal avec une tache à accomplir pour ce foutu Commodore. Elizabeth, elle le détestait. Même si elle appréciait Norrington plus comme un ami qu'autre chose, au moins, il la respectait, et jamais, il n'aurait ordonné de les faire exécuté. Jamais il aurait franchi cette limite. Norrington, il aimait beaucoup trop Lizzie, mais au moins, il respectait la femme qu'elle était, et les choix qu'elle faisait. Il avait tiqué, en la voyant succomber pour Turner, mais au moins, il l'avait respecté. Alors Elizabeth, elle s'est débrouillée. Grâce à son père refusant de voir sa fille avancer vers la potence, elle s'est démerdé pour retrouver la trace de son fiancé. C'était juste ça au début. Retrouver ses traces. Mais bordel, elle ignorait ce qui l'attendrait.

Lizzie, elle infiltrait un navire. Déguisé, fringué tel un homme. Parce que c'est pas nouveau une femme sur un bateau, ça porte malheur, ça les condamne tous. Stupides marins. Finalement, elle dû sacrifier sa robe. De toute manière, ça lui servirait probablement plus. C'est donc à Tortuga, qu'elle eu l'opportunité de continuer son périple, car elle savait qu'elle y trouverait Jack. Et retrouver Jack signifiait mettre la main sur Will, du moins, elle espérait.
Hélas, ce fut déception sur déception. Et Jack, ce fourbe de Jack se jouait bien d'elle. Evidemment, qu'elle l'eu cru, évidemment qu'elle se jetait dans cette quête pour soi disant pouvoir retrouver son fiancé. Tout ça pour ce foutu coeur. Elle aurait pu lui faire bouffer ce foutu compas n'indiquant pas le nord. Et pourtant, aussi surprenant que ça puisse être, le suivre dans cette folle aventure, ça lui permit de retrouver son fiancé, qui se pointait là, au même moment. Et à partir de cet instant, elle se promit de ne surtout plus le laisser filer comme il l'avait fait. Les confessions s'enchaînèrent, et au fur et a mesure, elle vit Will s'enfoncer dans son éternelle folie, dans son objectif de retrouver son père.
Tous ont probablement sous-estimé la menace à laquelle ils avaient affaire. Elizabeth, la première. Mais Davy Jones, c'est lui qui a foutu sa vie en l'air. C'est à cause de lui qu'elle a passé des nuits entières à pleurer. Parce que cette enflure, elle s'est acharnée. Acharné à retrouver son foutu coeur, pendant que Will, lui, s'acharnait à vouloir retrouver son père. Ils étaient tous condamné, elle le savait. Alors elle a simplement accepter de jouer selon les règles de Jack, elle a simplement accepter de faire ce qu'un pirate ferait. Elle l'a laissé mourir, condamné. L'embrasser lui apportait du dégoût profond, avec cette halène alcoolisée. Mais au moins, elle l'a prit de cours. Ce fut la première fois que quelqu'un la qualifiait de Pirate. Fière ? Absolument pas. Mais au moins, elle sauverait le reste de l'équipage, ignorant que Will avait simplement aperçu cette trahison forcée.

Tia Dalma fut celle qui les poussait à s'enfoncer encore plus dans cette folie. Ils auraient dû être raisonnable. Davy Jones avait eu ce qu'il désirait, il n'aurait plus qu'à convaincre Will d'abandonner. Mais elle savait qu'il ne l'aurait jamais fait. Et elle savait aussi qu'il n'arrêterait jamais. Evidemment, qu'elle le suivrait dans sa folie, mais elle devait trouver une solution pour le protégé, pour l'empêcher de se condamner. Finalement, ils acceptèrent de retrouver Jack, même si la belle, elle n'était pas vraiment pour ça, préférant le laisser pourrir dans son antre. Puis en plus, Barbossa, il est vivant. Génial, hu?

Et c'est là que les choses devinrent incontrôlable. Trahison, mensonge, Elizabeth elle sous-estimait la menace, mais pire encore, elle sous-estimait la détermination de son fiancé. Jack retrouvé, sauvé, elle se sentie même trahis, en apprenant les raisons qui poussaient Will à vouloir le Pearl, estimant qu'il aurait dû lui en parler. Chacun avait sa propre carte à jouer, et Elizabeth, elle avait un dernier As dans sa manche. Alors elle acceptait l'échange, se livrant alors à Sao Feng. Elizabeth, elle entrait dans le jeu du pirate, et finalement, les circonstances firent qu'elle se retrouvait capitaine de l'Empress, et surtout, désignée Seigneur des Pirates. Ainsi, les obligations la menèrent sur Tortuga, jusqu'au conseil afin de pouvoir déterminer de la démarche à suivre face à la menace grandissante de Davy Jones. Et c'est finalement Jack, qui usait de sa dernière carte en votant pour elle. La voici Reine des Pirates, celle que tous écouterait.
Elizabeth, elle a atteint l'apogée de la piraterie. Surprenant, pour elle qui pensait ne jamais se rabaisser à leur niveau.

C'était eux contre la Compagnie des Indes. Un combat qui aurait probablement condamné tous le monde, pourtant, ce fut un simple versus. Le Black Pearl contre le Hollandais Volant. Probablement le combat le plus épique de toute sa vie, mais aussi le plus dramatique. Parce que Will, elle l'aura vu mourir sous ses yeux. A peine mariée sur le pont du Pearl, la voila déjà veuve. La belle, elle savait qu'elle ne pourrait jamais s'en remettre. Et pourtant, Jack utilisait la dernière alternative possible. En un sens, elle lui est reconnaissante. Parce que si elle n'avait pas fait en sorte que celui qui était désormais son mari utilise son dernier souffle de vie pour embrocher le coeur, elle serait probablement toujours veuve. Encore, et toujours. Le combat, il fut perdant pour Jones, ainsi que pour la Compagnie des Indes. Elle devait se réjouir. Mais elle en fut incapable, car en voyant le Hollandais couler, elle savait exactement ce que ça signifiait.
Elizabeth, elle n'avait cependant pas le temps de pleurer. Elizabeth, elle devait se ressaisir, car le combat était bien loin d'être gagné. La Compagnie devait aussi être terrassé.
Ils s'engagèrent, prêt à faire couler le navire. Le Pearl en ressortirait vainqueur, et Lizzie, elle avait cette rage de vaincre. Cutler Beckett lui avait tout pris, alors elle allait lui prendre la vie. Définitivement. Et c'est ainsi que le Hollandais débarquait de nouveau, avec désormais son mari à sa tête. La joie de le retrouver ? Evidemment. Elle savait ce qui les attendait désormais, mais au moins, il était vivant, et c'est tout ce qui comptait.

Ils ont pu profiter de quelques heures. Quelques heures ensemble, avant que lui ne soit contraint de partir, cette éternelle malédiction pesant désormais sur ses épaules. La belle, elle a savourée chaque seconde de cette journée, même si à ses yeux c'était beaucoup trop court. Finalement, elle a dû se faire une raison. Et Will, elle l'a laissé partir, sachant pertinemment qu'en finalité, elle n'avait pas vraiment le choix.
Pourtant, la belle, quelques semaines après cette journée à consommer ce mariage express, elle a apprit qu'elle ne serait pas spécialement seule, et que neuf mois plus tard, un nouveau membre viendrait s'ajouter à la famille Turner. C'est ainsi qu'est arrivé Henry, qu'elle a aimé dés qu'elle a su qu'elle était enceinte. Et Elizabeth, elle a toujours tout fait pour pouvoir lui parler de son père, vanter ses mérites. Seulement, ce qu'Elizabeth redoutait est arrivée. Henry, c'est un Turner et ce, jusqu'au bout des ongles. Ce côté est dominant, bien plus que le côté Swann. Ainsi, il s'est définitivement mis en tête de briser la malédiction de Will. Elizabeth, elle a tout fait pour l'en empêcher. Pas parce qu'elle ne rêvait pas de retrouver son mari, mais parce qu'elle avait failli le perdre, et qu'aujourd'hui, ils étaient condamnés à se retrouver une fois tous les dix ans. qu'il n'avait même pas pu voir son fils naître, ni grandir, tout ça à cause des erreurs passées. Tout ça car Will lui même s'était lancé dans cette quête totalement folle. La belle, elle refusait qu'il arrive ce genre de mésaventure à son fils, refusant même de lui dire la vérité sur certains point pour ne pas éveiller sa curiosité déjà beaucoup trop présente. La demoiselle du nom de Elizabeth, elle voulait juste le protéger. Juste le préserver d'une réalité bien plus sombre qu'elle n'en a l'air.

Et pourtant, il a réussi. Cette malédiction, elle est brisée, et Will, il est enfin là. Vingt ans, perdus à pleurer, espérer pouvoir le serrer dans ses bras enfin terminé. Lizzie, elle va pouvoir reprendre leur histoire là où elle s'est arrêté et ils vont pouvoir vivre comme ils le méritent, telle une vraie famille.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eternel indécis

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 139
Poussière de fée : 329


MessageSujet: Re: good girls gone bad || elizabeth. Mar 30 Mai - 9:34

Elizabeth ! nan

Bienvenue à toi sur Make a Wish ! keur
Je te souhaite bon courage pour finir ta fiche, tu as une semaine à partir d'ajourd'hui ! coeur
Si tu as le moindre question, n'hésites surtout pas à harceler les staff par message privée  ! calin
J'espère que tu te plairas parmi nous ! cute

P.S. : Henry me demande de te dire : " BIENVENUE MAAMAAAAAAAAN ! mouton teplait groupe keur aww heureux leche coeur timide ** cute content calin mouton teplait groupe keur aww heureux leche coeur timide ** cute content calin mouton teplait groupe keur aww heureux leche coeur timide ** cute content calin "


SPARROW
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: good girls gone bad || elizabeth. Mar 30 Mai - 11:07

My love ♥️ Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: good girls gone bad || elizabeth. Mar 30 Mai - 12:10

Bienvenue Madame Turner et bonne chance pour votre fiche j'en connais un qui doit être tout content de voir sa moman ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pile électrique

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 97
Poussière de fée : 469


MessageSujet: Re: good girls gone bad || elizabeth. Mar 30 Mai - 12:17

Oh dis donc ! Henry a ses deux parents d'un seul coup, c'est super !
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Psychopathe

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 99
Poussière de fée : 405


MessageSujet: Re: good girls gone bad || elizabeth. Mar 30 Mai - 19:43

Et voilà toute la famille Turner réunie ! What a Face
Bienvenue à toi jeune pousse ! cute
Comme l'a dit Jack, n'hésites pas à contacter le staff si tu as la moindre questions. keur
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche !


Run this town.
Feel it comin' in the air and the screams from everywhere. I'm addicted to the thrill. It's a dangerous love affair. Can't be scared when it goes down. Got a problem, tell me now. Only thing that's on my mind is who's gonna run this town tonight. | Let's play !  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pirate Refoulée

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 26
Poussière de fée : 390
Métier/Etude : si elle est connue pour être à la tête du tribunal des pirates, elle préfère se qualifier d'écrivaine, laissant sa petite plume rédiger des aventures folles inspirés de sa propre vie.


MessageSujet: Re: good girls gone bad || elizabeth. Mar 30 Mai - 21:01

Jack: Un problème sparrow ?

Outre ça, j'ai quand même un message pour Henry.
Toi, tu vas avoir des problèmes pour avoir désobéi à son père. mais na, en vrai, j't'aime tavu, mais voila, j'étais inquiète moi. aww

Will, omg, omg, omg. aww on va faire des rp de fou, toi et moi, omg. bril keur leche minicoeur

Vidia; merci beaucoup miss! keur

Sparky: omg brendon, je te vénère pour ce choix de vava. merci keur

Shadow; normal, on est trop fab comme famille. merci beaucoup à toi aussi en tout cas! timide


« you make everything okay. »
so say the word and i'll be right back to find you ☽ ▬ say you'll remember me, standing in a nice dress, staring at the sunset babe. red lips and rosy cheeks, say you'll see me again even if it's just in your wildest dreams. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chef des tortues

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 61
Poussière de fée : 323


MessageSujet: Re: good girls gone bad || elizabeth. Mar 30 Mai - 21:35

Jack : Ahem ! Tu m'as tué !


HADDOCK
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pirate Refoulée

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 26
Poussière de fée : 390
Métier/Etude : si elle est connue pour être à la tête du tribunal des pirates, elle préfère se qualifier d'écrivaine, laissant sa petite plume rédiger des aventures folles inspirés de sa propre vie.


MessageSujet: Re: good girls gone bad || elizabeth. Mer 31 Mai - 1:12

Owh jack! Ne soit pas si melo-dramatique!


« you make everything okay. »
so say the word and i'll be right back to find you ☽ ▬ say you'll remember me, standing in a nice dress, staring at the sunset babe. red lips and rosy cheeks, say you'll see me again even if it's just in your wildest dreams. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Häagen-Dazs ambulante

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 93
Poussière de fée : 487
Métier/Etude : Reine d'Arendelle et architecte


MessageSujet: Re: good girls gone bad || elizabeth. Mer 31 Mai - 1:14

Sois la bienvenue. bril


It's like an avalanche
I feel myself go under • Cause the weight of it's like hands around my neck. My heart is frozen over and I feel like I am treading on thin ice.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pirate Refoulée

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 26
Poussière de fée : 390
Métier/Etude : si elle est connue pour être à la tête du tribunal des pirates, elle préfère se qualifier d'écrivaine, laissant sa petite plume rédiger des aventures folles inspirés de sa propre vie.


MessageSujet: Re: good girls gone bad || elizabeth. Mer 31 Mai - 1:18

Merci Elsa! teplait

(Puis au passage; t'as mis du BMTH dans ta signa; mon dieu. bril )


« you make everything okay. »
so say the word and i'll be right back to find you ☽ ▬ say you'll remember me, standing in a nice dress, staring at the sunset babe. red lips and rosy cheeks, say you'll see me again even if it's just in your wildest dreams. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Häagen-Dazs ambulante

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 93
Poussière de fée : 487
Métier/Etude : Reine d'Arendelle et architecte


MessageSujet: Re: good girls gone bad || elizabeth. Mer 31 Mai - 1:24

Tu me réserves un lien ? Very Happy

(Oh oui, ce groupe est génial. **)


It's like an avalanche
I feel myself go under • Cause the weight of it's like hands around my neck. My heart is frozen over and I feel like I am treading on thin ice.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Roméo du Lundi

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 182
Poussière de fée : 693


MessageSujet: Re: good girls gone bad || elizabeth. Jeu 1 Juin - 8:14

Congratulations !
Ton histoire est vraiment superbe. bril J'ai vraiment adoré lire ta fiche, tu écris très bien ! coeur J'ai hâte de te voir en rp. cute J'espère que tu t'amuseras parmi nous !  

Passons maintenant aux choses sérieuses. Tu peux maintenant te faire des amis, trouver des gens avec qui discuter, et, surtout, et ça c'est ton devoir, aller voter. Parce que je sais à quel point tu aimes le forum et que tu nous aimes. Et, quand tu auras fait tout ça. Mais seulement après. Tu pourras aller te détendre.

Bienvenue sur Make a Wish ! ♥️


❝ To the moon and back ❞
Quand on aime quelqu'un, on nourrit pour lui des craintes et des rêves. Il cristallise nos peurs et nos espoirs. Nos plus beaux élans naissent de cela. Ce lien nous anime, nous motive, nous porte, nous construit. La seule chose qui compte, c'est d'avoir quelqu'un pour qui espérer mieux. L'essentiel, c'est d'avoir quelqu'un pour qui trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: good girls gone bad || elizabeth.

Revenir en haut Aller en bas
good girls gone bad || elizabeth.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dynamite Girls #Vintage Vinyl# Nouvelles photos p1
» Dynamite Girls SIS style
» yep les girls
» Les groovy girls de Gripette
» vol de la statue de la reine Elizabeth II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish :: Prologue :: Enfant de l'homme :: Les validés-
Sauter vers: