AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous aimez Make a Wish ? N'oubliez pas de passer dans le sujet sur PRD pour donner votre avis !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

(m) Joey Richter | Olaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elsa Arendelle
Elsa Arendelle

Häagen-Dazs ambulante


Messages : 93
Poussière de fée : 5119
Métier/Etude : Reine d'Arendelle et architecte


(m) Joey Richter | Olaf Empty
MessageSujet: (m) Joey Richter | Olaf (m) Joey Richter | Olaf EmptyMer 31 Mai - 2:12




Olaf
ft. Joey Richter
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Olaf, et j'ai moins d'un an, mais suis né en ayant le corps et le mental d'un homme de plus d'une vingtaine d'anneés. Je viens tout droit d'Arendelle et, dans la vie, je suis commerçant. Je suis arrivé ici depuis près d'un an et je m'y plais bien. Je suis pansexuel et actuellement célibataire. Je finirai par vous dire que je suis dans le groupe intitulé Hakuna Matata. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ éléments d'histoire
Alors qu'elle fuyait vers Auradon, Elsa laissa libre cours à son imagination et laissa ses pouvoirs se déchainer. Alors qu'elle n'était pas encore arrivé dans l'univers magique, elle créa un bonhomme de neige auquel elle donna vie sans le vouloir.
  L'histoire aurait pu s'arrêter là si Olaf ne s'était pas mis en tête de suivre sa créatrice pour la remercier de lui avoir donné vie. Et en arrivant à Auradon, son corps de bonhomme de neige se transforma en celui d'un humain, ce qui ne le perturba pas plus que cela. Il suivit ensuite Elsa, à son insu, lorsqu'elle bâtissait sa demeure de glace, et la surprit en arrivant sur son seuil lorsqu'elle eut fini. La demoiselle fut gênée d'avoir créé une personne de nulle part, et lui proposa une chambre dans son palais pour éviter qu'il ne se retrouvât pas sans rien.
  Depuis, Olaf y vit et s'y sent bien. Il s'est fait des amis à Auradon, s'est trouvé un travail, et profite de l'extérieur dès que la saison chaude est là.

Elsa
Créatrice
Olaf ne le sait pas, mais Elsa le connaît depuis qu'elle est petite. En effet, elle s'amusait à créer des bonhommes de neige pour sa soeur, et les faisait parler en les appelant "Olaf". Et, de ce qu'elle a pu constater, la personnalité du vrai Olaf ressemble beaucoup à celle de ceux qu'elles créaient autrefois.
  Elsa fut surprise lorsqu'il se présenta sur son seuil, mais elle s'en fit rapidement un ami. Elle pourrait même dire qu'il est devenu son meilleur ami au fil des mois passés à Auradon, malgré la fâcheuse habitude qu'il a de la considérer quasiment comme une déesse.
Eugène Fitzherbert
"Rival"
Eugène n'aime pas Olaf car il est proche d'Elsa. Trop proche. Et, même s'il en a honte, il ne peut s'empêcher d'être jaloux de l'ancien bonhomme de neige. Après tout, celui-ci vit directement avec Elsa et est son plus proche ami. Qui sait si, à force de le fréquenter comme cela, la demoiselle n'allait pas tomber amoureuse de lui ? Elle apprécierait probablement plus être avec Olaf qu'avec un homme comme lui. Et ce serait compréhensible. Eugène n'en serait pas surpris. Pour quelles raisons la reine d'Arendelle voudrait-elle de lui ? Il n'a rien de très intéressant. N'est-ce pas ?
prénom nom
lien
description du lien
prénom nom
lien
description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Arendelle
Elsa Arendelle

Häagen-Dazs ambulante


Messages : 93
Poussière de fée : 5119
Métier/Etude : Reine d'Arendelle et architecte


(m) Joey Richter | Olaf Empty
MessageSujet: Re: (m) Joey Richter | Olaf (m) Joey Richter | Olaf EmptyMer 31 Mai - 2:13

Mot du créateur
PSEUDO : Vous pouvez lui ajouter un nom de famille, mais le prénom n'est évidemment pas négociable.
AVATAR : J'ai pris Joey Richter car je le trouve parfait pour incarner Olaf, de ses mimiques à son humour, mais si vous connaissez quelqu'un du même genre, on pourrait négocier.  **
LIENS : Il vous est possible de rajouter des éléments au lien si vous le souhaitez.  elsa
HISTOIRE : Son histoire est celle du film, mais à partir du moment où il emménage avec Elsa, c'est à vous de trouver !
AUTRES : je tiens à dire que je serai éternellement reconnaissante envers la personne qui prendra Olaf. C'est un personnage génial, et j'adorerais le voir sur le forum. En fait, j'aimerais bien le jouer, mais ça n'aurait pas d'intérêt si je gardais Elsa. Donc s'il vous tente, n'hésitez pas.  bril
Revenir en haut Aller en bas
(m) Joey Richter | Olaf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish :: Prologue :: Les gens me sont étrangers-
Sauter vers: