AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous aimez Make a Wish ? N'oubliez pas de passer dans le sujet sur PRD pour donner votre avis !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|

When You Whis Upon A Star.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Roméo du Lundi

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 182
Poussière de fée : 693


MessageSujet: When You Whis Upon A Star. Lun 5 Juin - 22:47






Contexte
Il était une fois une princesse victime d’une méchante fée … parfois d’une méchante reine et qui finissait toujours par être sauvée. Le plus souvent, elle est sauvée par un beau prince sur son fidèle destrier immaculé de blanc. Et qu’est-ce qu’il arrive au méchant de l’histoire ? Ça finit toujours mal pour lui ou du moins, pas de fins heureuses pour lui. Jaloux de voir les autres avoir des fins heureuses et pas pour leurs parents, ni pour eux, trois jeunes enfants, progénitures de quelques vilains du monde des contes, décidèrent de changer tout ça. Après avoir dérobé le livre des sortilèges de la fée marraine – par l’intermédiaire de son fils qui n’avait qu’une seule envie, c’est d’aider tout le monde à avoir une fin heureuse – les trois gamins lancèrent un sort mais cela ne sembla pas avoir l’effet qu’ils désiraient. Pire, rien ne parut avoir changé du tout. Déçus, ils rentrèrent chacun chez eux, réfléchissant à un nouveau plan... suite.
Le forum a été créé le 22/05/2017 et a ouvert ses portes le 05/06/2017. Il est inspiré de "Descendants Disney" et de "Ever After High" avec une petite touche personnelle de la fondatrice. Aucun min de ligne ou de mot. Un rp min par mois. Le contexte est de Sybline.

Fondatrice - Sybline

code by Sybline


❝ To the moon and back ❞
Quand on aime quelqu'un, on nourrit pour lui des craintes et des rêves. Il cristallise nos peurs et nos espoirs. Nos plus beaux élans naissent de cela. Ce lien nous anime, nous motive, nous porte, nous construit. La seule chose qui compte, c'est d'avoir quelqu'un pour qui espérer mieux. L'essentiel, c'est d'avoir quelqu'un pour qui trembler.
Revenir en haut Aller en bas
When You Whis Upon A Star.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouvelle Star: Lary de Fontaine les Dijon
» STAR POWDERS
» Question application star powder
» Masques de Star Wars
» STAR ACADÉMIE 2012 - René Angélil de retour à l’Académie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish :: Once Upon A Time :: Partie invité :: Partenariats :: Nos amis-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: