AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous aimez Make a Wish ? N'oubliez pas de passer dans le sujet sur PRD pour donner votre avis !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

(f) Avatar Libre l Raiponce Gothel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eugène Fitzherbert
Eugène Fitzherbert

Voleur à la retraite.


Messages : 27
Poussière de fée : 4954
Métier/Etude : Policier.


(f) Avatar Libre l Raiponce Gothel.  Empty
MessageSujet: (f) Avatar Libre l Raiponce Gothel. (f) Avatar Libre l Raiponce Gothel.  EmptyMar 13 Juin - 15:12




raiponce gothel
ft. avatar libre
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Raiponce Gothel, et j'ai entre 18 et 22 ans. Je viens tout droit d'une tour de laquelle j'étais prisonnière et, dans la vie, je suis étudiante et employée à mi-temps dans une boutique de l'Emporium. Je suis arrivé ici depuis depuis plusieurs semaines et je m'y plais bien. Je suis hétérosexuelle et actuellement en couple. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé Hakuna Matata. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ éléments d'histoire
Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Eugène Fitzherbert
Lien
Tu sais, il se fut une époque où j'aurai réellement pu donner ma vie pour toi. Tu étais tout ce que j'avais, et même si ça faisait longtemps qu'on avait comprit que nous ne nous aimions pas autant qu'on aurait pu l'imaginer, tu restais mon seul et unique repère. J'avais, au fond de moi, ce besoin vital de savoir qu'à la fin, tu serais toujours là pour moi, peu importe les épreuves. UC.
Jack Frost
Lien
description du lien
Harold H. Haddock
lien
description du lien
Merida DunBroch
lien
description du lien
prénom nom
lien
description du lien
prénom nom
lien
description du lien
Revenir en haut Aller en bas
(f) Avatar Libre l Raiponce Gothel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) Avatar Libre l Jack Frost
» Dis moi l'ami, on est où là ? † Libre.
» (m) Jeremy Sumpter | Peter Pan (libre)
» (f) Freya Tingley | Wendy Darling (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish :: Prologue :: Les gens me sont étrangers :: En création-
Sauter vers: