AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous aimez Make a Wish ? N'oubliez pas de passer dans le sujet sur PRD pour donner votre avis !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

(f) Avatar Libre l Raiponce Gothel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eugène Fitzherbert
Eugène Fitzherbert

Voleur à la retraite.


Messages : 27
Poussière de fée : 4954
Métier/Etude : Policier.


(f) Avatar Libre l Raiponce Gothel.  Empty
MessageSujet: (f) Avatar Libre l Raiponce Gothel. (f) Avatar Libre l Raiponce Gothel.  EmptyMar 13 Juin - 15:12




raiponce gothel
ft. avatar libre
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Raiponce Gothel, et j'ai entre 18 et 22 ans. Je viens tout droit d'une tour de laquelle j'étais prisonnière et, dans la vie, je suis étudiante et employée à mi-temps dans une boutique de l'Emporium. Je suis arrivé ici depuis depuis plusieurs semaines et je m'y plais bien. Je suis hétérosexuelle et actuellement en couple. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé Hakuna Matata. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ éléments d'histoire
Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Eugène Fitzherbert
Lien