AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous aimez Make a Wish ? N'oubliez pas de passer dans le sujet sur PRD pour donner votre avis !
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

ring ma bell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité




ring ma bell Empty
MessageSujet: ring ma bell ring ma bell EmptyMer 14 Juin - 22:38


gertrude mcadams
ft. elle fanning
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme prénom nom, et j'ai âge. Je viens tout droit pays d'où vous venez et, dans la vie, je suis ce que vous faites. Je suis arrivé ici depuis depuis quand vous êtes à Auradon et je m'y plais bien. Je suis orientation sexuelle et actuellement votre situation. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé nom du groupe. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ caractère
Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

↘ racontes moi ton conte
Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.
derrière l'écran
pseudo | prénom
Quel âge as-tu ? ... Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? ... Comment trouves-tu notre forum ? ... A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? ... Un petit mot pour la fin ? ...



i'm gonna pop your bubble gum heart
Proinde die funestis interrogationibus praestituto imaginarius iudex equitum resedit magister adhibitis aliis iam quae essent agenda praedoctis, et adsistebant hinc inde notarii, quid quaesitum esset, quidve responsum, cursim ad Caesarem perferentes, cuius imperio truci, stimulis reginae exsertantis aurem subinde per aulaeum, nec diluere obiecta permissi nec defensi periere conplures. Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur. Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.
Revenir en haut Aller en bas
Henry W. Turner
Henry W. Turner

Roméo du Lundi


Messages : 182
Poussière de fée : 5369


ring ma bell Empty
MessageSujet: Re: ring ma bell ring ma bell EmptyMer 14 Juin - 22:44

Weeeeeeennnndddyyy ! extra

Hello ! ring ma bell 1316652253
Bienvenue à toi mon petit colibri keur !
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à harceler le staff en MP. aww
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, à partir d'aujourd'hui, tu as une semaine pour la finir ! coeur
J'espère que tu te plairas parmi nous. **

Shadow va être si heureux ! calin2 Très bon choix de personnage et de scénario ! yay
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Jasmine

Narcisse Aventureuse


Messages : 21
Poussière de fée : 5063


ring ma bell Empty
MessageSujet: Re: ring ma bell ring ma bell EmptyMer 14 Juin - 22:45

Bienvenue wendy
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Thatch
Milo J. Thatch

Binoclard Intello


Messages : 46
Poussière de fée : 5076
Métier/Etude : Professeur de langues, linguiste.
Localisation : Over hill and under tree, through lands where never light has shone, by silver streams that run down to the sea.


ring ma bell Empty
MessageSujet: Re: ring ma bell ring ma bell EmptyMer 14 Juin - 22:52

Bienvenue à toi Wendy ! ring ma bell 984792497
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Hector Barbossa

Papa poule


Messages : 104
Poussière de fée : 5160
Métier/Etude : Capitaine du Queen Anne's Revenge, entre autre chose...


ring ma bell Empty
MessageSujet: Re: ring ma bell ring ma bell EmptyJeu 15 Juin - 8:14

Une tite Wendy ! bril Bienvenue ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sparky


Pile électrique


Messages : 97
Poussière de fée : 5145


ring ma bell Empty
MessageSujet: Re: ring ma bell ring ma bell EmptyJeu 15 Juin - 10:46

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




ring ma bell Empty
MessageSujet: Re: ring ma bell ring ma bell EmptyDim 18 Juin - 16:25

Rha ma rivale Bon ben bienvenue et bonne chance pour ta fiche (et bonne chance pour essayer de garder Peter mouhaha !)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow

Psychopathe


Messages : 99
Poussière de fée : 5081


ring ma bell Empty
MessageSujet: Re: ring ma bell ring ma bell EmptyMer 21 Juin - 20:49

WENDY ! calin2 heureux2 content2 ring ma bell 2369395248 bril extra ring ma bell 3087603905 keur heureux pompom welcome
Hum. Pardon. Je suis trop contente de te voir parmi nous. bril Néanmoins, c'est quand je reviens sur le fofo que je vois que, une semaine après avoir posté ta fiche, cette dernière n'est toujours pas terminée. aww Alors, si tu as besoin d'un délais, n'hésites pas à me le demander avant vendredi, sinon, on sera obligé de te supprimer, et je n'en ai pas envie. pleure (Par contre, si tu voulais attendre mon retour pour des détails sur Wendy, je suis prête à répondre à toutes tes questions. Tu peux m'harceler autant de fois que tu veux. bril bril bril ) En espérant te revoir très vite ! extra ring ma bell 1316652253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






ring ma bell Empty
MessageSujet: Re: ring ma bell ring ma bell Empty

Revenir en haut Aller en bas
ring ma bell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish :: Prologue :: Enfant de l'homme-
Sauter vers: