AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous aimez Make a Wish ? N'oubliez pas de passer dans le sujet sur PRD pour donner votre avis !

Partagez|

I try to picture me without you but I can't. — Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Voleur à la retraite.

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 27
Poussière de fée : 1032
Métier/Etude : Policier.


MessageSujet: I try to picture me without you but I can't. — Elsa Ven 16 Juin - 10:36

I try to picture me without you but I can't.
EXORDIUM.

Le jeune soupira, aspirant une longue gorgée de caféine supplémentaire. Cela faisait maintenant déjà plusieurs jours qu’il avait été assigné à une affaire de cambriolage compliqué et presque parfait. L’ancien voleur avait beau cherché encore et encore, rien ne servait. Eugène n’arrivait pas à trouver la solution à son problème. Peu importe combien de fois il relisait le dossier, il n’arrivait pas à trouver cette petite chose qui ferait qu’il réussirait à trouver le coupable. Tout voleur à son point faible, et il était bien placé pour le savoir. Un jour où l’autre, il ferait un faux pas qui permettrait de le débusquer. En attendant, il devait malheureusement se contenter de chercher une piste avec le peu d’élément à sa disposition. Le jeune homme avait l’impression d’être sur le point de faire une découverte majeur qui permettrait de faire avancer d’un bond en avant son enquête sans pourtant parvenir à atteindre cette découverte. Il n’y a plus frustrant que de savoir qu’on est sur le point de résoudre un problème sans pourtant parvenir à trouver sa solution. Eugène soupira de nouveau, reposant sa tasse. Il jeta un coup d’oeil rapide à sa montre, il était déjà sept heures et quart.


Rangeant ses dossiers, le policer se prépara à partir, il aurait du finir son service il y a déjà plus d’une heure, mais avait choisit de rester un peu plus longtemps pour continuer son enquête. De plus en plus fréquemment, le jeune homme faisait des heures supplémentaires dans ce but. Il avait besoin de réussir à prouver qu’il méritait son poste, surtout avec la vie qu’il a mené avant. Il attrapa son dossier qu’il enfouit dans son sac avant de faire de même avec ses clés et son téléphone. Un gadget qu’il avait découvert en arrivant à Auradon, très pratique pour rester en contact direct et constant avec ses relations professionnelles comme personnelles. Il avait toute suite adhéré au fonctionnement du petit appareil. Il enfila ensuite sa veste avant de sortir de son bureau, et d’en refermer la porte. Il faisait partit de ses rares personnes qui ont la chance d’être nommé lieutenant très tôt, et profitait du loisir d’utiliser son propre bureau pour la petite équipe dont il était responsable. Chargé d’enquête concernant essentiellement des délits et des crimes qui n’impliquent pas d’enquête sur la mort d’une personne, il avait libre arbitre concernant toutes les décisions importantes à prendre.

Il sortit du commissariat de police légèrement fatigué, et déçu de ne pas avoir avancer tant que ça. Néanmoins, il se réjouissait à l’avance de la soirée qu’il passerait en compagnie de la personne qui l’aimait le plus à Auradon, Elsa. Bien qu’ils se soient brièvement rencontre dans leurs vies d’avant pour le couronnement de cette dernière, Eugène n’avait jamais réellement eu l’occasion de discuter avec la demoiselle avant de l’avoir rencontré ici, un soir où il n’allait réellement pas bien, et où il avait décidé qu’il avait besoin de voir du monde, et d’arrêter de broyer du noir dans son coin en repensant à sa vie d’avant. Elsa fuit une véritable bouffée d’air frais pour le jeune homme. Attentive, et compréhensive, elle l’avait aidé à sortir de sa tristesse alors qu’Eugène, lui, l’aidait à s’ouvrir un peu plus au monde en lui montrant qu’on pouvait avoir confiance en quelqu’un. Maintenant, le jeune homme espérait de tous son coeur que celle qu’il idolâtrait presque resterait à ses côtés bien qu’il ne soit pas sûr de mériter d’être avec elle. Elsa était une femme talentueuse, brillante, intelligente, et merveilleuse, alors que lui n’était qu’un vulgaire ancien voleur voulant racheter ses fautes…

En raison du temps qu’il passait à enquêter, Eugène avait de moins en moins de temps pour voir Elsa dans la journée, et pour remédier à ça, il avait décidé d’inviter la demoiselle au restaurant, à fin de passé une soirée ensemble dans les meilleurs conditions. Aussi, il avait choisi le seul restaurant de la ville où ils pourraient se retrouver à deux sans avoir d’enfants entrain de crier aux tables voisines, et sans avoir pour menus des frittes et des hamburgers. Il tenait à ce que la soirée soit le plus excellente possible. Il arriva au restaurant un peu avant huit heures. Il s’installa à la table qu’il avait réservé, légèrement en avance. Bien qu’il était impatient de revoir la reine des neiges, il était également très soucieux de passer une bonne soirée.  


FITZHERBERT
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
I try to picture me without you but I can't. — Elsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)
» Type 42 Class destroyer
» Zeebrugge naval base : news
» a961 zinnia
» Ouverture du nouveau port de Zeebrugge en juillet 1985

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish :: Auradon :: Main Street :: Toad Hall Restaurant-
Sauter vers: