AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous aimez Make a Wish ? N'oubliez pas de passer dans le sujet sur PRD pour donner votre avis !
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

Petit poisson a des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sillage
Anonymous

Invité




Petit poisson a des questions Empty
MessageSujet: Petit poisson a des questions Petit poisson a des questions EmptyVen 16 Juin - 15:15

Bonjour tout le monde. cat
Dans ma recherche d'un forum insipiré OUAT, j'ai atterri ici. J'ai plusieurs petites questions. heureux

    - J'aimerais jouer le personnage de Cléo, le petit poisson de Gepetto. Sous les traits d'Emma Stone. Elle aurait voulu quitter son histoire pour ne plus tourner en rond dans son bocal et vivre enfin sa vie. Et enfin avouer son amour à Figaro. Car une histoire d'amour entre un chat et un poisson, c'était compliqué. Petit poisson a des questions 1422103699 Je l'imagine un peu excentrique et prête à croquer la vie à pleines dents. Ce que j'aime particulièrement dans les RPs, c'est faire des trucs rigolos. Je voulais donc savoir si ce personnage pourrait trouver facilement des partenaires de jeu pour ce type de RP, a priori ? aww Ou si l'un.e d'entre vous recherche un lien avec qui il y a moyen de faire des RPs déjantés, c'est le moment de le dire. heureux
    - Sur la question de la venue à Auradon, c'est bien sur un simple souhait ? Car j'ai lu le scénario de Merida (que j'aurais bien aimé jouer mais pour laquelle je ne trouvais pas d'avatar qui me plaisait aww) et je crois avoir lu qu'elle était venue à cheval. Alors j'aimerais bien qu'on me réexplique comment ça marche car je suis un peu stupide. Petit poisson a des questions 1422103699
Revenir en haut Aller en bas
Henry W. Turner
Henry W. Turner

Roméo du Lundi


Messages : 182
Poussière de fée : 5369


Petit poisson a des questions Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson a des questions Petit poisson a des questions EmptyVen 16 Juin - 15:48

Coucou ! Petit poisson a des questions 1316652253

Tout d'abord, merci beaucoup à toi pour ton intérêt pour le forum ! coeur

Si tu aurais prit Merida, je t'aurai battit un temple ! J'ai tellement hâte de l'avoir pour mon petit Harold. aww Dommage que tu ne trouves pas d'avatar qui te plaise. pleure2 ( Elle aurait d'ailleurs aussi eu des liens avec Raiponce et Jack Frost qui sont en constructions. )

En ce qui concerne Cléo, j'adorerai la voir sur le forum tel que tu nous l'as décrit ! Ca à l'air d'être un personnage qui sera vraiment très intéressant à suivre. bril Evidemment, elle pourrait tout à fait trouver des partenaires de rps pour faire des choses un peu déjanté. ** D'ailleurs, Henry serait le premier dans cette catégorie ! x) Je cherche, justement, ce genre de lien pour mon petit Turner. aww

Pour l'arrivée à Auradon, il suffit vraiment de le souhaiter, mais comme Cléo est un poisson, il est difficile de la voir arrivée à Auradon sur le dos d'un cheval. On peut, en revanche, penser qu'elle se serait endormie dans son bocal, et le lendemain matin, la magie aurait fait son travail pour qu'elle se retrouve à Auradon ? keur En vérité, j'ai énormément utilisé l'idée de vouloir fuir pour mes scénarios ainsi que mes personnages, mais on peut arriver à Auradon de diverses façon, et pour diverses raisons, évidemment. coeur

Je suis pas douée pour les explications, alors je suis pas sûr que tout ça soit très clair, si tu as besoin d'autres réponses, n'hésites surtout pas !

P.S. : Si tu t'inscris sous les traits d'Emma Stone, il nous faudra un lien avec Harold, parce que Andrew et Emma. cute
Revenir en haut Aller en bas
Petit poisson a des questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petites questions
» C'est un vrai petit garçon!
» Rester un vrai petit garçon
» Petit cours de grec • Qui veut vient !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish :: Once Upon A Time :: Partie invité :: Questions-
Sauter vers: