AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous aimez Make a Wish ? N'oubliez pas de passer dans le sujet sur PRD pour donner votre avis !

Partagez|

Plutôt Cappuccino ou Expresso ? — Perséphone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Roméo du Lundi

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 182
Poussière de fée : 1229


MessageSujet: Plutôt Cappuccino ou Expresso ? — Perséphone. Dim 18 Juin - 13:51

Plutôt Cappuccino ou Expresso ?
EXORDIUM.

Auradon n’était un endroit merveilleux. On aurait pu croire, à première vue, que la magie en aurait fait un paradis sur terre où tout serait que plaisir et bonheur. Seulement, si tout doit correspondre à ce qu’on attend d’une ville parfaite, pouvait-elle réellement l’être ? Plus le jeune homme enquêtait sur ses sujets de cours, plus il découvrait cet aspect de la ville. Elle était en réalité un véritable piège de cristal. Elle paraissait magnifique, belle, parfaite mais dans le fond, chacun était arrivé ici avec des espérances, et chacun souhaitait quelque chose de différent pour cette ville, alors pouvait-elle vraiment être ce qu’on pensait qu’elle était ? Henry commençait à se poser de sérieuses questions à son sujet. Par exemple, pourquoi la ville était un point d’arrivée pour chacun des habitants ? Après tout, s’ils venaient d’endroit différent, pourquoi arrivaient-ils systématiquement ici ? Et puis comment la ville pouvait-elle autant correspondre aux attentes de chacun alors que certains ne voulaient que le chaos et la destructions ? Auradon deviendrait-elle dangereuse pour correspondre à leurs attentes ? Les habitants avaient-ils tous la même vision de la ville ? Et si, pour chacun, elle paraissait différente tout en étant semblable ? Tant de questions auxquelles il n’aurait probablement jamais aucune réponse.

Enfin, il essayait peut-être seulement de se sortir sa mère et le capitaine Barbossa de l’esprit. Il faut dire que toutes ses histoires de pirateries commençaient à lui donner la migraine. Il était en doute constant sur ce qu’il devait penser et croire. Et s’il s’était trompé sur toute la ligne ? Et si sa mère lui avait mentit depuis toujours ? Comment arriverait-il à survivre au choc ? Le jeune homme soupira. Il était assit dans un petit café qui se trouvait pas très loin de l’université. Il aimait passer du temps là bas entre deux heures de cours parce qu’il pouvait y discuter avec des gens de son âge. Enfin, il ne discutait jamais réellement beaucoup, ne comprenant pas toujours les sujets de conversations d’une époque si différente de la sienne. Il soupira. Trop de choses ici étaient tellement différentes de là où il venait qu’il avait parfois l’impression de ne pas être réellement présent ici, mais seulement d’être en plein milieu d’un rêve qu’il ne pourrait quitter. Peut-être était-ce ça, le bonheur ? Quoiqu’il en soit, le jeune homme savait qu’il n’était pas dans un rêve grâce à la douce douleur qu’il éprouvait chaque fois qu’il oubliait la blessure à sa jambe, et qu’il posait pied à terre…


❝ To the moon and back ❞
Quand on aime quelqu'un, on nourrit pour lui des craintes et des rêves. Il cristallise nos peurs et nos espoirs. Nos plus beaux élans naissent de cela. Ce lien nous anime, nous motive, nous porte, nous construit. La seule chose qui compte, c'est d'avoir quelqu'un pour qui espérer mieux. L'essentiel, c'est d'avoir quelqu'un pour qui trembler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 35
Poussière de fée : 917
Métier/Etude : Animatrice de soirée
Localisation : Auradon


MessageSujet: Re: Plutôt Cappuccino ou Expresso ? — Perséphone. Jeu 29 Juin - 22:26



Plutôt Cappuccino ou Expresso ?
Machin ξ Bidule

Etres à Auradon est de ne plus être chez soi ,été un peu difficile et également effrayent ! Cependant, j'admets que l'endroit est magique et les habitants gentils, tout dû moins dans l’ensemble. Cela me changeait de là où je venais et j'allais enfin pouvoir vivre ma propre vie sans avoir mes parents derrière le dos surtout ma mère qui passait son temps, à surveiller mes moindre fait et geste, quant à mon père c'est plus le genre " oui mais " inutile de vous dire que parfois c'est insupportable tout comme l'était sa femme, ce que je la déteste. C'était peut-être à cause d'elle, après tout elle en était capable, Héra était la pire déesse et on se demande ce que mon père fait avec elle.


Heureusement, pour moi, de ce coté j'étais pour le moment tranquille, même si je reconnais que mon cousin Arès n’arrêtait pas de m'offrir des choses, au point que ça devenait gênent ! Enfin pour le moment ce que je voulais le plus, c'était voyagé, vivre des aventures magiques et remplie d'aventure enfin c'était déjà pas mal.

Finalement, j'essayais de vivre ma vie sans me soucier vraiment du reste, profitent de ma balade pour lancer un ballon aux enfants avant de me rendre dans un café pour prendre un expresso.Je marchais tranquillement et une fois devant l'endroit, j'entre et repère mon cher Henry, un garçon totalement charment et gentils avec qui j'avais bien sympathisé. Je souris et me dirige vers lui sourient avant de lui répondre.


" Coucou,Henry.Tu vas bien ? "


Revenir en haut Aller en bas
Plutôt Cappuccino ou Expresso ? — Perséphone.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» téléphone fixe compatible freebox
» [RECH] Téléphone Bosch ou Motorola
» Cherche téléphone fixe
» [RECH] Embase de téléphone Philips pour console centrale
» Détartrer un expresso, Cafetières à dosette, Senseo etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish :: Auradon :: Tomorrowland :: Agrabah Café-
Sauter vers: