AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous aimez Make a Wish ? N'oubliez pas de passer dans le sujet sur PRD pour donner votre avis !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

(f) Cara Delevingne | Astrid Hofferson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Harold H. Haddock
Harold H. Haddock

Chef des tortues


Messages : 61
Poussière de fée : 4955


(f) Cara Delevingne | Astrid Hofferson. Empty
MessageSujet: (f) Cara Delevingne | Astrid Hofferson. (f) Cara Delevingne | Astrid Hofferson. EmptyLun 22 Mai - 10:12




Astrid Hofferson
ft. Cara Delevingne
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Astrid Hofferson, et j'ai 20 ans. Je viens tout droit de Beurk et, dans la vie, je suis une ancienne viking. Je suis arrivée ici depuis quelques semaines et je m'y plais bien. Je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé groupe au choix.. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ éléments d'histoire
Astrid a toujours été une guerrière. Sur Beurk, elle était la meilleure futur viking qu'on ait jamais vu. Elle surpassait de loin les autres dans tous les domaines. Seulement, Harold est arrivé. Fils du Chef, il n'eut aucun mal à intégrer les cours malgré qu'il soit totalement nul. Pour Astrid, cela signa la fin de son histoire. Elle aurait pu être l'héroïne, mais il fallait qu'Harold soit là. Si seulement il n'avait pas été là. Le pire de tout, c'est qu'à la toute fin de son histoire, il est chef du village, et elle… Et bien, ce n'est qu'une sorte de potiche qui sert à faire jolie. Elle est loin derrière Astrid la grande guerrière. Si au début, elle était forte, à la fin, on aurait presque l'impression qu'elle n'est rien sans Harold, et ça, elle ne le supportait pas. Non, elle ne pouvait plus être celle qui "aurait pu". Il était tant qu'elle soit l'héroïne de sa propre histoire. Alors, avant que l'histoire ne recommence, elle fit ses bagages et prit la route pour un endroit où elle pourrait enfin être ce qu'elle n'a jamais été.

Harold H. Haddock
Can we start again ?
Toi et moi, on sait qu’on est pas fait pour être ensemble. Depuis le premier jour, on ne s’est jamais vraiment apprécié. Du moins, pas assez pour que nos destins soient définitivement scellés. Comment pouvons nous passer de la relation qu’on avait à l’amour fou ? Tu le sais, toi aussi, ce n’est pas possible. Nous nous sommes jamais véritablement aimés, et plus le temps passait, plus ça me devenait insupportable. Je crois qu’à un moment, je t’ai détesté d’être obligé de t’aimer à ce point sans même pouvoir réussir à vraiment le faire. Ce n’est pas de ta faute, pourtant. Tu étais comme moi prisonnière de notre conte, et maintenant qu’il est fini, toi aussi tu es heureuse d’en être libérée, n’est-ce pas ? Tu es arrivée à Auradon quelques heures avant moi. Je n’ai pas tardé à t’y rejoindre. Quelle fut notre surprise quand nos regards se croisèrent. Pour la première fois, je te vis autrement que comme celle qui était l’incarnation de ma tristesse. Pour la première fois, je me suis dit que si les choses avaient été différentes, toi et moi, nous aurions pu être amis. On se croise souvent à Auradon. Pourtant, nous ne nous parlons jamais. J’ai l’impression que tu n’es, maintenant, plus qu’un souvenir, un reste de mon passé. J’espère que toi aussi, tu as réussi à tourner la page, et qu’un jour, on pourra se reparler.
Merida DunBroch
We could be friend.
Tu n’as pas tardé à faire la connaissance de Merida après ton arrivé à Auradon. Elle était pétillante de joie, et de santé alors que toi, tu étais triste et désespérée. Tu avais peur que même ici, ton destin finisse par te rattraper et que tu ne puisses vivre pleinement ta vie. Me revoir ne t’a sans doute pas aidé. Quelque part, tu étais jalouse de cette jeune femme si souriante, qui avait réussit à vivre la vie dont elle rêvait, loin de ses contraintes, alors que peu importe ce que tu faisais, j’étais toujours là. Néanmoins, toi et Merida, vous êtes devenues amies quelques temps. Vous avez été amies jusqu’à ce que ce que tu nous vois ensemble. Je ne sais pas vraiment si c’est l’idée de pouvoir reconstruire quelque chose avec moi, ou le lien qui se créait entre moi et Merida qui t’a dérangé. A vrai dire, je ne te comprends plus vraiment depuis que tu es ici. J’ai l’impression que tu n’arrives pas à vivre la vie que tu voudrais, et que malgré que tu ne m’aies jamais vraiment apprécié, tu es quand même jalouse de ce que je partage avec Merida. C’est sans doute pour ça que tu fais encore semblant d’être son amie. Ne me dis pas que tu ne joues pas la comédie, je te connais, Astrid, je sais quand tu mens. Chaque fois que nous nous croissons, je le vois bien, tu n’es pas heureuse. Peut-être que si tu faisais confiance à Merida, elle pourrait t’aider.  
Jim Hawkins
Sentiments naissants
On s'est rencontré dans un bar, j'avais pas mal bu. Tu m'as repoussé et ça m'a donné envie de continuer. Tu n'étais qu'un nouveau défi à relever pour moi et je me suis pris au jeu, peut-être un peu trop. On se croisait souvent et je voyais bien que petit à petit ton comportement changeait à mon égare. Tu t'ouvrais à moi un peu plus à chaque fois, mais les choses ne sont jamais simple. J'ai découvert récemment que tu étais l'ex d'Harold, mon colocataire et ami. Aujourd'hui je ne sais plus trop quoi faire, entre mes sentiments naissants -qui me font flipper faut bien l'avouer- et le fait qu'il ne faut jamais marcher sur les traces d'un ami, je suis complètement pommé.
Krokmou
lien
description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Harold H. Haddock
Harold H. Haddock

Chef des tortues


Messages : 61
Poussière de fée : 4955


(f) Cara Delevingne | Astrid Hofferson. Empty
MessageSujet: Re: (f) Cara Delevingne | Astrid Hofferson. (f) Cara Delevingne | Astrid Hofferson. EmptyLun 22 Mai - 11:20

Mot du créateur
Bonjour à toi qui prends le temps de lire ce scénario !

Si tu es arrivé(e) jusqu'ici, tu dois certainement être intéressé(e) par mon scénario, et pour commencer, j'aimerai te remercier de ton intérêt ! Seulement, avant que tu ne puisses t'inscrire sur le forum et prendre ce scénario, il reste la partie la plus désagréable : les contraintes ! Je suis vraiment désolé, mais tu sais, si j'ai créé ce scénario, c'est aussi pour répondre à quelques unes de mes attentes, donc inévitablement, il faut passer par là !

PSEUDO : Le pseudo n'est absolument pas négociable. Le nom d'Astrid doit rester son nom.
AVATAR : L'avatar peut-être négocié seulement, je me garde le droit de refuser un avatar qui pour moi ne correspondrait absolument pas à Astrid.
LIENS : Le lien avec Harold n'est absolument pas négociable. Astrid lui en veut énormément pour avoir déjà gâché sa première chance en lui volant tous ce qui aurait pu être à elle. Elle a gardé rancoeur de n'être que la petite amie du grand Harold et de n'être rien de plus que son ombre. Arrivée à Auradon, elle est très effrayée que le schéma se répète une fois de plus.
Le lien avec Merida peut-être négociable mais Astrid doit rester une ancienne amie de Merida qui se méfie d'elle pour une raison. Ca peut-être à cause d'Harold, et de la peur qu'elle a de nouveau redevenir son ombre, ou parce qu'elle s'est soudainement aperçu que Merida l'a remplacé. Enfin, techniquement, elle ne l'a pas vraiment remplacé, mais comme Harold lui donne plus d'importance qu'Astrid, à cause d'elle, si elle ne réussit pas, elle ne pourra même plus être l'ombre de ce qu'elle était.
Le lien avec Jim est non négociable, mais ne se terminera pas obligatoirement par une love-story. La suite est à voir en RP.
HISTOIRE : L'histoire d'Astrid reste la même que dans les deux films. J'ai donné quelques petites indications concernant comment elle est arrivée jusqu'à Auradon.
AUTRES : Merci beaucoup à toi de t'intéresser à mon Astrid, en espérant te voir bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
(f) Cara Delevingne | Astrid Hofferson.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish :: Prologue :: Les gens me sont étrangers-
Sauter vers: