AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous aimez Make a Wish ? N'oubliez pas de passer dans le sujet sur PRD pour donner votre avis !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

antigravity's mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elizabeth Swann-Turner
Elizabeth Swann-Turner

Pirate Refoulée


Messages : 26
Poussière de fée : 5022
Métier/Etude : si elle est connue pour être à la tête du tribunal des pirates, elle préfère se qualifier d'écrivaine, laissant sa petite plume rédiger des aventures folles inspirés de sa propre vie.


antigravity's mind.  Empty
MessageSujet: antigravity's mind. antigravity's mind.  EmptyMer 28 Juin - 2:50

Keukou les moches. teplait

Aujourd'hui, je viens vous présenter ma petite galerie à moi sur laquelle je travail depuis quelques temps! Rien de bien fameux. A une époque,j'étais à fond sur les vidéos youtube, mais avec mon déménagement, j'ai changé d'ordi et du coup, je suis dans l'incapacité de les refaire car j'ai perdu mes logiciels. However, j'me suis lancée sur autre chose; les crackship! Vu que je suis une grosse shipeuse de fou, et que j'aime pas ne pas trouver de gifs des vavas que je joues si ils sont pas ensemble dans un film ou quoi, et bien j'ai décidé de faire les miens, duh. Du coup, voici ma petite galerie, encore faible, mais vuala. C'est que le début alors faut pas m'en vouloir si c'est pas top top antigravity's mind.  3576007571

alicia vikander & michiel huisman:

jesse lee soffer & karla souza:

holland roden & steven mcqueen:
Revenir en haut Aller en bas
Henry W. Turner
Henry W. Turner

Roméo du Lundi


Messages : 182
Poussière de fée : 5325


antigravity's mind.  Empty
MessageSujet: Re: antigravity's mind. antigravity's mind.  EmptyVen 30 Juin - 16:05

J'aime beaucoup personnellement. bril
Revenir en haut Aller en bas
antigravity's mind.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish :: Épilogue :: Les créations-
Sauter vers: