AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous aimez Make a Wish ? N'oubliez pas de passer dans le sujet sur PRD pour donner votre avis !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

C'est un vrai petit garçon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pinocchio di Legno
Pinocchio di Legno

Garçon en bois


Messages : 19
Poussière de fée : 4963


C'est un vrai petit garçon!  Empty
MessageSujet: C'est un vrai petit garçon! C'est un vrai petit garçon!  EmptyJeu 29 Juin - 14:56

Pinocchio di Legno15 ans ▬  aide au cuisine dans un restaurant / étudiant en hôtellerie ▬ Hakuna Matata

Après des lustres à revivre son histoire sans jamais pouvoir profiter de sa vie de vrai petit garçon, Pinocchio en compagnie et Geppetto, Figaro, Cléo et Jiminy se sont enfuis de leurs histoires. Ils ont vécu paisiblement pendant deux dans un petit village d'Italie. Pinocchio à découvert avec plaisir la sensation d'être vrai. Il se mit rapidement à la cuisine qui devint une passion pour lui. Malheureusement, les méchants de son histoire ont fini par le retrouver. Toute la petite famille à du furie au prix de la vie de Geppetto qui se sacrifia. La nuit de la mort de Geppetto, Pinocchio fit le vœu de partir loin, et ce vœu fut exaucé, ils arrivèrent à Auradon.  

  • Curieux
  • Influençable
  • Grand cœur
  • Dévoué
  • Fidèle
  • Naïf
  • Responsable
  • Passionné
  • Vif
  • Joyeux
Recherche

▬ Ami : Etant donné que cela fait 5 ans que Pinoc est arrivé, il aura surement eu des contactes avec d'autres personnes! Peu-être avec toi?
▬ Amoureuse : Pinoc à beau être un ex pantin de bois, il est devenu un vrai garçon, a grandit, et est même devenu un vrai ado! C'est à ce moment là que les hormones nous titillent le plus pas vrai?
▬ Ennemi : On a tous des gens qu'on ne supporte pas, qu'on aime pas et qui nous le rendent bien,
c'est surement le cas aussi pour Pinoc!

Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio di Legno
Pinocchio di Legno

Garçon en bois


Messages : 19
Poussière de fée : 4963


C'est un vrai petit garçon!  Empty
MessageSujet: Re: C'est un vrai petit garçon! C'est un vrai petit garçon!  EmptyJeu 29 Juin - 14:56

Vrai petites filles

Cléo était le petit poisson de Geppetto, sa petite sirène. Elle était comme ça fille, elle est donc la soeur de coeur de Pinocchio.
Lorsqu'elle a pris forme humaine, elle s'est mise en couple avec Figaro.
Cléo Pesce
...
Nom Prénom


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom
...
Nom Prenom
...
Nom Prenom


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio di Legno
Pinocchio di Legno

Garçon en bois


Messages : 19
Poussière de fée : 4963


C'est un vrai petit garçon!  Empty
MessageSujet: Re: C'est un vrai petit garçon! C'est un vrai petit garçon!  EmptyJeu 29 Juin - 14:56

Vrai petits garçons

Figaro est le petit chat de Geppetto, il était comme son fils, ce qui fait de lui le frère de cœur de Pinocchio. Il a toujours été secrètement amoureux de Cléo et sa transformation humaine lui a permis de lui avouer.
Figaro Gatto
Jiminy n'était au départ qu'un simple criquet de passage, pourtant ces lui que désigna la Fée Bleu pour être la conscience de Pinocchio, et l'aider à devenir un vrai petit garçon. Au fil des aventures, Jiminy et Pinocchio sont devenus très proche; des meilleurs amis. A l'arrivée de la famille à Auradon, Jiminy est celui qui à le plus pris soin de Pinocchio (même si les deux autres étaient toujours dans les parages). Ils habitent a présent sous le même toi, et même, dans le même appartement! Jiminy est, dans son comportement à l'égard de Pinocchio, se qui se rapproche le plus d'un grand frère.
Jiminy Criquet


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom
...
Nom Prenom
...
Nom Prenom


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Arendelle
Elsa Arendelle

Häagen-Dazs ambulante


Messages : 93
Poussière de fée : 5119
Métier/Etude : Reine d'Arendelle et architecte


C'est un vrai petit garçon!  Empty
MessageSujet: Re: C'est un vrai petit garçon! C'est un vrai petit garçon!  EmptyJeu 29 Juin - 18:03

Moi moi moi moi moi ? aww
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio di Legno
Pinocchio di Legno

Garçon en bois


Messages : 19
Poussière de fée : 4963


C'est un vrai petit garçon!  Empty
MessageSujet: Re: C'est un vrai petit garçon! C'est un vrai petit garçon!  EmptyJeu 29 Juin - 18:07

Oh!!! Vi vi viii!!! pompom pompom pompom

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Henry W. Turner
Henry W. Turner

Roméo du Lundi


Messages : 182
Poussière de fée : 5325


C'est un vrai petit garçon!  Empty
MessageSujet: Re: C'est un vrai petit garçon! C'est un vrai petit garçon!  EmptyJeu 29 Juin - 19:15

Un petit lien ? aww
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio di Legno
Pinocchio di Legno

Garçon en bois


Messages : 19
Poussière de fée : 4963


C'est un vrai petit garçon!  Empty
MessageSujet: Re: C'est un vrai petit garçon! C'est un vrai petit garçon!  EmptyJeu 29 Juin - 19:42

Tout pareil; avec plaisir timide timide timide

Tu aurais une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Arendelle
Elsa Arendelle

Häagen-Dazs ambulante


Messages : 93
Poussière de fée : 5119
Métier/Etude : Reine d'Arendelle et architecte


C'est un vrai petit garçon!  Empty
MessageSujet: Re: C'est un vrai petit garçon! C'est un vrai petit garçon!  EmptyJeu 29 Juin - 19:58

Avec mon Milo oui ! Pinocchio est le genre de personne avec qui il pourrait s'entendre, et il pourrait être son professeur ! Il y a un RP de cours ouvert, si tu veux. Very Happy Je vois bien Milo créer un groupe avec ses élèves préférés, à qui il pourrait apprendre des choses différentes de ce qui est en cours, et les prendre sous son aile.
Pour Elsa... je ne sais pas trop. C'est une architecte, qui vit dans son château de glace à l'extérieur de la ville, et qui ne se mêle pas trop aux autres. Ça lui arrive, mais c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Henry W. Turner
Henry W. Turner

Roméo du Lundi


Messages : 182
Poussière de fée : 5325


C'est un vrai petit garçon!  Empty
MessageSujet: Re: C'est un vrai petit garçon! C'est un vrai petit garçon!  EmptyJeu 29 Juin - 20:04

Désolé, je suis un touriste. C'est un vrai petit garçon!  1910612963
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio di Legno
Pinocchio di Legno

Garçon en bois


Messages : 19
Poussière de fée : 4963


C'est un vrai petit garçon!  Empty
MessageSujet: Re: C'est un vrai petit garçon! C'est un vrai petit garçon!  EmptyDim 2 Juil - 23:19

Elsa → Je suis chaud pour Milo!! Il est où dit moi ce petit rp que j'aille jeter un coup d’œil?

Henry → Du coup avec Henry j'ai pas trop d'idées mais j'aimerais bien rencontrer Harold, c'est bien un de tes DC? Si je ne me trompe pas je me disais que Pinoc pourrait le faire visiter puisqu'il est là depuis lui... Un rencontre un peu au hasard, dans la rue?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow

Psychopathe


Messages : 99
Poussière de fée : 5037


C'est un vrai petit garçon!  Empty
MessageSujet: Re: C'est un vrai petit garçon! C'est un vrai petit garçon!  EmptyMar 4 Juil - 1:52

Une marionnette et une ombre. Deux êtres hors du commun qui ont réussi à avoir leur propre forme humaine. Il nous faut forcément un lien. C'est un vrai petit garçon!  562143236
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio di Legno
Pinocchio di Legno

Garçon en bois


Messages : 19
Poussière de fée : 4963


C'est un vrai petit garçon!  Empty
MessageSujet: Re: C'est un vrai petit garçon! C'est un vrai petit garçon!  EmptyDim 30 Juil - 15:50

Heyooooo!!!

Bon je sais que ça faisait un petit moment mais me revoiciiiiiiii!!!

Une ombre et une marionnette en effet c'est un duo qui pourrait être bien sympas C'est un vrai petit garçon!  3548814222 C'est un vrai petit garçon!  3548814222 Quelque chose derrière la tête? Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






C'est un vrai petit garçon!  Empty
MessageSujet: Re: C'est un vrai petit garçon! C'est un vrai petit garçon!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
C'est un vrai petit garçon!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rester un vrai petit garçon
» Petit poisson a des questions
» Petit cours de grec • Qui veut vient !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish :: Prologue :: Ce joli rêve fou :: Liens-
Sauter vers: