AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous aimez Make a Wish ? N'oubliez pas de passer dans le sujet sur PRD pour donner votre avis !

Partagez|

C'est un vrai petit garçon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Garçon en bois

Poussière de fée : 331

MessageSujet: C'est un vrai petit garçon! Jeu 29 Juin - 14:56

Pinocchio di Legno15 ans ▬  aide au cuisine dans un restaurant / étudiant en hôtellerie ▬ Hakuna Matata

Après des lustres à revivre son histoire sans jamais pouvoir profiter de sa vie de vrai petit garçon, Pinocchio en compagnie et Geppetto, Figaro, Cléo et Jiminy se sont enfuis de leurs histoires. Ils ont vécu paisiblement pendant deux dans un petit village d'Italie. Pinocchio à découvert avec plaisir la sensation d'être vrai. Il se mit rapidement à la cuisine qui devint une passion pour lui. Malheureusement, les méchants de son histoire ont fini par le retrouver. Toute la petite famille à du furie au prix de la vie de Geppetto qui se sacrifia. La nuit de la mort de Geppetto, Pinocchio fit le vœu de partir loin, et ce vœu fut exaucé, ils arrivèrent à Auradon.  

• Curieux
  • Influençable
  • Grand cœur
  • Dévoué
  • Fidèle
  • Naïf
  • Responsable
  • Passionné
  • Vif
  • Joyeux
Recherche

▬ Ami : Etant donné que cela fait 5 ans que Pinoc est arrivé, il aura surement eu des contactes avec d'autres personnes! Peu-être avec toi?
▬ Amoureuse : Pinoc à beau être un ex pantin de bois, il est devenu un vrai garçon, a grandit, et est même devenu un vrai ado! C'est à ce moment là que les hormones nous titillent le plus pas vrai?
▬ Ennemi : On a tous des gens qu'on ne supporte pas, qu'on aime pas et qui nous le rendent bien,
c'est surement le cas aussi pour Pinoc!

Une famille n’est pas définie par un lien de sang, mais par l’amour qui lie ces membres.

Cléo Pesce

Jiminy Ciquet

Figaro Gatto
• Pinocchio di Legno •
Revenir en haut Aller en bas

Garçon en bois

MessageSujet: Re: C'est un vrai petit garçon! Jeu 29 Juin - 14:56

Vrai petites filles

Cléo était le petit poisson de Geppetto, sa petite sirène. Elle était comme ça fille, elle est donc la soeur de coeur de Pinocchio.
Lorsqu'elle a pris forme humaine, elle s'est mise en couple avec Figaro.
Cléo Pesce
...
Nom Prénom

...
Nom Prénom
...
Nom Prénom
...
Nom Prenom
...
Nom Prenom

...
Nom Prénom
...
Nom Prénom

Une famille n’est pas définie par un lien de sang, mais par l’amour qui lie ces membres.

Cléo Pesce

Jiminy Ciquet

Figaro Gatto
• Pinocchio di Legno •

Garçon en bois

MessageSujet: Re: C'est un vrai petit garçon! Jeu 29 Juin - 14:56

Vrai petits garçons

Figaro est le petit chat de Geppetto, il était comme son fils, ce qui fait de lui le frère de cœur de Pinocchio. Il a toujours été secrètement amoureux de Cléo et sa transformation humaine lui a permis de lui avouer.
Figaro Gatto
Jiminy n'était au départ qu'un simple criquet de passage, pourtant ces lui que désigna la Fée Bleu pour être la conscience de Pinocchio, et l'aider à devenir un vrai petit garçon. Au fil des aventures, Jiminy et Pinocchio sont devenus très proche; des meilleurs amis. A l'arrivée de la famille à Auradon, Jiminy est celui qui à le plus pris soin de Pinocchio (même si les deux autres étaient toujours dans les parages). Ils habitent a présent sous le même toi, et même, dans le même appartement! Jiminy est, dans son comportement à l'égard de Pinocchio, se qui se rapproche le plus d'un grand frère.
Jiminy Criquet

...
Nom Prénom
...
Nom Prénom
...
Nom Prenom
...
Nom Prenom

...
Nom Prénom
...
Nom Prénom

Cléo Pesce

Jiminy Ciquet

Figaro Gatto
• Pinocchio di Legno •

Häagen-Dazs ambulante

Poussière de fée : 487
Métier/Etude : Reine d'Arendelle et architecte

MessageSujet: Re: C'est un vrai petit garçon! Jeu 29 Juin - 18:03

Moi moi moi moi moi ? aww

It's like an avalanche
I feel myself go under • Cause the weight of it's like hands around my neck. My heart is frozen over and I feel like I am treading on thin ice.

Garçon en bois

MessageSujet: Re: C'est un vrai petit garçon! Jeu 29 Juin - 18:07

Oh!!! Vi vi viii!!! pompom pompom pompom

Une idée?

Cléo Pesce

Jiminy Ciquet

Figaro Gatto
• Pinocchio di Legno •

Roméo du Lundi

Poussière de fée : 693

MessageSujet: Re: C'est un vrai petit garçon! Jeu 29 Juin - 19:15

Un petit lien ? aww

❝ To the moon and back ❞
Quand on aime quelqu'un, on nourrit pour lui des craintes et des rêves. Il cristallise nos peurs et nos espoirs. Nos plus beaux élans naissent de cela. Ce lien nous anime, nous motive, nous porte, nous construit. La seule chose qui compte, c'est d'avoir quelqu'un pour qui espérer mieux. L'essentiel, c'est d'avoir quelqu'un pour qui trembler.

Garçon en bois

MessageSujet: Re: C'est un vrai petit garçon! Jeu 29 Juin - 19:42

Tout pareil; avec plaisir timide timide timide

Tu aurais une idée?

Cléo Pesce

Jiminy Ciquet

Figaro Gatto
• Pinocchio di Legno •

Häagen-Dazs ambulante

Poussière de fée : 487
Métier/Etude : Reine d'Arendelle et architecte

MessageSujet: Re: C'est un vrai petit garçon! Jeu 29 Juin - 19:58

Avec mon Milo oui ! Pinocchio est le genre de personne avec qui il pourrait s'entendre, et il pourrait être son professeur ! Il y a un RP de cours ouvert, si tu veux. Very Happy Je vois bien Milo créer un groupe avec ses élèves préférés, à qui il pourrait apprendre des choses différentes de ce qui est en cours, et les prendre sous son aile.
Pour Elsa... je ne sais pas trop. C'est une architecte, qui vit dans son château de glace à l'extérieur de la ville, et qui ne se mêle pas trop aux autres. Ça lui arrive, mais c'est rare.

It's like an avalanche
I feel myself go under • Cause the weight of it's like hands around my neck. My heart is frozen over and I feel like I am treading on thin ice.

Roméo du Lundi

Poussière de fée : 693

MessageSujet: Re: C'est un vrai petit garçon! Jeu 29 Juin - 20:04

Désolé, je suis un touriste.

❝ To the moon and back ❞
Quand on aime quelqu'un, on nourrit pour lui des craintes et des rêves. Il cristallise nos peurs et nos espoirs. Nos plus beaux élans naissent de cela. Ce lien nous anime, nous motive, nous porte, nous construit. La seule chose qui compte, c'est d'avoir quelqu'un pour qui espérer mieux. L'essentiel, c'est d'avoir quelqu'un pour qui trembler.

Garçon en bois

MessageSujet: Re: C'est un vrai petit garçon! Dim 2 Juil - 23:19

Elsa → Je suis chaud pour Milo!! Il est où dit moi ce petit rp que j'aille jeter un coup d’œil?

Henry → Du coup avec Henry j'ai pas trop d'idées mais j'aimerais bien rencontrer Harold, c'est bien un de tes DC? Si je ne me trompe pas je me disais que Pinoc pourrait le faire visiter puisqu'il est là depuis lui... Un rencontre un peu au hasard, dans la rue?

Cléo Pesce

Jiminy Ciquet

Figaro Gatto
• Pinocchio di Legno •

Psychopathe

Poussière de fée : 405

MessageSujet: Re: C'est un vrai petit garçon! Mar 4 Juil - 1:52

Une marionnette et une ombre. Deux êtres hors du commun qui ont réussi à avoir leur propre forme humaine. Il nous faut forcément un lien.

Run this town.
Feel it comin' in the air and the screams from everywhere. I'm addicted to the thrill. It's a dangerous love affair. Can't be scared when it goes down. Got a problem, tell me now. Only thing that's on my mind is who's gonna run this town tonight. | Let's play !  

Garçon en bois

MessageSujet: Re: C'est un vrai petit garçon! Dim 30 Juil - 15:50

Heyooooo!!!

Bon je sais que ça faisait un petit moment mais me revoiciiiiiiii!!!

Une ombre et une marionnette en effet c'est un duo qui pourrait être bien sympas Quelque chose derrière la tête? Une idée?

Cléo Pesce

Jiminy Ciquet

Figaro Gatto
• Pinocchio di Legno •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est un vrai petit garçon!

C'est un vrai petit garçon!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1