AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous aimez Make a Wish ? N'oubliez pas de passer dans le sujet sur PRD pour donner votre avis !

Partagez|

(f) Janet Devlin | Merida DunBroch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Chef des tortues

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 61
Poussière de fée : 617


MessageSujet: (f) Janet Devlin | Merida DunBroch. Lun 22 Mai - 10:12




Merida DunBroch
ft. Janet Devlin
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Merida DunBroch, et j'ai 20 ans. Je viens tout droit d'Ecosse et, dans la vie, je suis une ancienne princesse. Je suis arrivée ici depuis quelques temps déjà, maintenant et je m'y plais bien. Je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé zero to hero / hakuna matata. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ éléments d'histoire
Héritière du trône malgré elle, Merida n'a jamais voulu être une princesse. Elle voulait vivre sa vie, et s'amuser. Pas être une potiche mariée juste pour faire jolie à un homme qu'elle n'aimerait jamais. Cependant, la suite de l'histoire, elle ne l'a jamais voulu. Bien qu'elle ait souvent détesté ses parents pour ne pas la laisser être qui elle veut, Merida ne leur aurait jamais fait le moindre mal. Savez-vous à quel point ça peut être atroce de revivre encore et encore ce qu'elle a fait subir à sa mère ? Pour Merida, ce fut un véritable drame d'être piégée dans son histoire. Elle priait pour changer la fin, et à plusieurs reprises, elle a essayé sans jamais réussir. jusqu'à ce qu'un jour, elle décide de ne plus revenir. Elle prit son cheval et s'en fuit aussi loin qu'elle put pour arriver jusqu'ici, à Auradon. Elle avait échappé à son histoire, enfin. Une nouvelle chance s'offrait à elle.  

Harold H. Haddock
Love is something strange.
La première fois que j’ai croisé ton regard, j’ai toute suite su. Ce n’est pas quelque chose qu’on puisse expliquer. T’aborder a surement été la chose la plus difficile que je n’ai jamais fait. Tu étais assise toute seule devant l’un des tableaux du musée. N’est-ce pas un endroit étrange pour faire connaissance ? Je me suis assis près de toi, et après un long moment de silence, j’ai fini par te demander ton avis. Tu m’as répondu souriante, et après une longue conversation sur l’art, nous sommes allées boire un café. Nous nous sommes très vite entendus, et bien que je ne sois pas là depuis très longtemps, je pense que je peux dire que nous sommes devenus des amis très proches. Tu es la seule personne que je connaisse vraiment ici en dehors des personnes qui viennent aussi de Beurk. Ici, tu as été mon guide, tu m’as aidé à trouver mes repères, et tu as été seule qui m’a aidé à combattre ma solitude. Ce que je ressens pour toi, c’est tellement fort, tellement étrange. J’ai envie de croire que ce n’est qu’amitié, mais au fond de moi, je le sais, je suis tombé éperdument amoureux de toi. Bien sûr, ça, tu ne le sais pas. En vérité, personne ne le sait. J’espère qu’un jour, j’aurai le courage d’affronter ce que je ressens, et qu’un jour, tu me vois autrement que comme un ami.
Astrid Hofferson
I just want to help you.
Tu as rencontré Astrid un peu avant de me connaitre. Elle t’a toute suite énormément touché. Tu as vu toute la tristesse qu’il y avait en elle. Tu as sincèrement essayé d’être son amie, et malgré tous les efforts que tu as fait, elle reste renfermée et refuse de vraiment se confier à toi. Je ne suis pas sûr que tu réalises qu’Astrid ne fait que de faire semblant avec toi. Si au début vous étiez réellement amies, depuis qu’elle nous a vu ensemble, elle ne fait que prendre des distances, et de moins en moins, elle se confie à toi. Je sais que tu aurais aimé être son amie, et que ça t’attriste beaucoup cette situation. J’aimerai pouvoir te dire que je connais Astrid, et que je sais qu’elle te ment, mais je ne suis pas sûr que tu aies envie de l’entendre. Tu t’es attachée à elle. Dans une certaine mesure, vous vous ressemblez beaucoup. Enfin, pas vraiment. Vous avez en commun ce côté qui fait que vous voulez tellement voir grand pour vous, et tellement être indépendantes. C’est sans doute ce qui vous a rapproché. Tu sais, Astrid a sans doute plus besoin de toi qu’elle ne veut bien le prétendre, et tu pourrais vraiment beaucoup l’aider à comprendre qu’elle peut mener la vie qu’elle veut. J’espère que tu arriveras enfin à découvrir ce qui fait qu’elle est si distante avec toi, et que vous pourriez redevenir amies comme au début.  
prénom nom
lien
description du lien
prénom nom
lien
description du lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chef des tortues

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 61
Poussière de fée : 617


MessageSujet: Re: (f) Janet Devlin | Merida DunBroch. Lun 22 Mai - 11:27

Mot du créateur
Bonjour à toi qui prends le temps de lire ce scénario !

Si tu es arrivé(e) jusqu'ici, tu dois certainement être intéressé(e) par mon scénario, et pour commencer, j'aimerai te remercier de ton intérêt ! Seulement, avant que tu ne puisses t'inscrire sur le forum et prendre ce scénario, il reste la partie la plus désagréable : les contraintes ! Je suis vraiment désolé, mais tu sais, si j'ai créé ce scénario, c'est aussi pour répondre à quelques unes de mes attentes, donc inévitablement, il faut passer par là !

PSEUDO : Le pseudo n'est absolument pas négociable. Le nom de Merida doit rester son nom.
AVATAR : L'avatar peut-être négocié seulement, je me garde le droit de refuser un avatar qui pour moi ne correspondrait absolument pas à Merida.
LIENS : Le lien avec Harold n'est pas négociable. Cependant libre à vous de décider si les sentiments d'Harold seront réciproques ou non.
Le lien avec Astrid peut être quelque peu modifier mais elles doivent êtres d'anciennes amies et pour une raison que Merida ignore, Astrid essayerait de prendre ses distances.
HISTOIRE : L'histoire de Merida reste la même que dans le film. J'ai donné quelques petites indications concernant comment elle est arrivée jusqu'à Auradon.
AUTRES : Merci beaucoup à toi de t'intéresser à ma Merida, en espérant te voir bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
(f) Janet Devlin | Merida DunBroch.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Claude François
» Se passer de lunettes ?
» Livres, romans à vendre par Homer54
» Claude François
» la série Stéphanie Plum (Janet Evanovich)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish :: Prologue :: Les gens me sont étrangers-
Sauter vers: