AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous aimez Make a Wish ? N'oubliez pas de passer dans le sujet sur PRD pour donner votre avis !
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lightwood
Anonymous

Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 EmptySam 17 Juin - 16:49

Ho mais tout ces compliments, c'est trop gentil ! flaque flaque flaque

Avec plaisir nous acceptons le TOP, je préviens aussitôt notre designeuse et codeuse pour qu'elle vous rajoute dans la PA d'ici les jours à venir tourne

Merci à vous, votre forum est vraiment très beau, c'est un honneur de vous avoir en meilleur ami fantome
Revenir en haut Aller en bas
Henry W. Turner
Henry W. Turner

Roméo du Lundi


Messages : 182
Poussière de fée : 5369


Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 EmptySam 17 Juin - 18:09

Hello Demande de partenariat - Page 2 1316652253

Merci beaucoup à vous ! Je vous ajoute à notre P.A. dé que je serai rentrée ! bril

Et merci beaucoup pour vos compliments ! cute

Bonne continuation ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Arwin
Anonymous

Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 19:57

Bonsoir,

Je viens vers vous avec une mauvaise nouvelle. Suite à quelques événements, ma co-admin et moi-même avons décidé de fermer Koldovstoretz. Nous sommes attristées de cette décision mais voilà, il faut parfois renoncer et faire face.
Nous avons été très honorées et heureuses de vous avoir parmi nos partenaires et vous souhaitons une bonne continuation.

Au plaisir de vous revoir peut-être un jour dans une nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Henry W. Turner
Henry W. Turner

Roméo du Lundi


Messages : 182
Poussière de fée : 5369


Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 20:07

Hello ! coeur

Je suis sincèrement désolée de l'apprendre ! pleure2 Je vous souhaite une bonne continuation, en espérant un jour pouvoir de nouveau vous comptez parmi nos partenaires avec un joli forum tout beau. aww
Revenir en haut Aller en bas
NMHE
Anonymous

Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 21:43

Bonjour,

Nous sommes le forum No More Happy Endings. Avec notre MAJ, nous faisons le tour de nos partenaires pour faire le tri et supprimer les forums supprimés ou inactifs. Nous avons remarqué que votre forum n'a plus l'air actif. Nous vous retirons donc de nos partenaires. Cependant, si nous nous sommes trompés ou si vous reprenez votre activité, n'hésitez pas à venir faire une demande de partenariat.

NMHE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Demande de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Demande de lieu
» Demande de double compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish :: Once Upon A Time :: Partie invité :: Partenariats-
Sauter vers: