AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous aimez Make a Wish ? N'oubliez pas de passer dans le sujet sur PRD pour donner votre avis !

Partagez|

Jim | Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Jim | Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit Lun 22 Mai - 14:19


james hawkins
ft. jack o'connell
↘️ carte d'identité
Je me présente, je me nomme james hawkins, et j'ai 26 ans. Je viens tout droit de mandragore et, dans la vie, je suis un jeune rebelle qui ne veut pas rentrer dans le rang. Je suis arrivée ici depuis quelques mois et je m'y plais bien. Je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé Zero to hero. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘️ caractère
rebelle, rêveur, indépendant, honnête, courageux, intelligent, malin, rusé, serviable, aventurier, beau parleur, paresseux, grognon, un certain mépris de l'autorité et des règles, une fâcheuse tendance à ne pas aller là où il devrait et une faculté à s'attirer des ennuis.


↘️ racontes moi ton conte
C'est avant tout une aventure hors du commun. Une chasse au trésor comme on en a jamais vue au quatre coin de l'espace. Une carte révélant l'emplacement d'un trésor caché depuis des années par le capitaine Flint, un pirate légendaire.
derrière l'écran
zombrex | melly
Quel âge as-tu ? 24 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? prd Comment trouves-tu notre forum ? super A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 5j/7 Un petit mot pour la fin ?    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Jim | Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit Lun 22 Mai - 14:19

Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies. Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie !
Je n'étais à la base qu'un adolescent comme les autres, un peu rebelle. Prit souvent en flagrant délit dans des zones interdites, j'ai souvent mis les nerfs de sa mère à rudes épreuves. Malgré tout l'amour qu'elle me porte, elle a du mal à reconnaître en moi le petit garçon de six ans à qui elle racontait des histoires de planète mystérieuse où se cache de fabuleux trésors. Voir son père partir du jour au lendemain sans se retourner, c'est pas vraiment facile à vivre je vous le dis.
Un soir, alors que je traînais la patte, un homme a titubé vers moi, un pirate avec un coffre. Il était blessé et m'a confier une sphère à mettre en sûreté juste avant de mourir. Cette sphère était en fait une carte indiquant l'emplacement de la légendaire planète au trésor où repose le butin de Flint. Avec l'aide d'un ami de ma mère je m'y suis rendu sur un bateau piloté par le capitaine Amélia. J'y ais appris la vie de marin et j'y ais fait la connaissance d'un cyborg nommé John Silver. Au début je me suis méfié de lui, mais il a rapidement pris une plus grande place dans ma vie. Le père que je n'avais pas eu. Les choses ne se sont pas passé comme je l’espérais, une bande de pirate était engagé entant qu'équipage sur le navire, mais quand j'ai vue Silver à la tête de ce groupe ça a briser quelque chose en moi. Heureusement j'avais Morphe de mon côté, un protoplasme polymorphe rose qui peut se changer en tout ce qu'il veut. Grace à son aide et à celle de B.E.N, un robot rencontré sur la planète au trésor. J'ai réussis à nous sauver au dépend du trésor qui a fini par exploser avec la planète. Silver a fini par abandonner le butin pour me sauver la vie et regagner par la même occasion mon estime. On a tout de même récupérer quelques pièces que j'ai donné à ma mère à notre retour. J'ai fini par devenir capitaine de navire, je me suis rangé comme dirait ma mère, mais il me manque quelque chose. L'insouciance que j'avais avant me manque et c'est pour ça que je suis partit, j'en avais marre de cette routine qui n'avait plus aucun sens.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chef des tortues

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 61
Poussière de fée : 323


MessageSujet: Re: Jim | Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit Lun 22 Mai - 14:29

Bienvenue sur Make a Wish !
Si tu as la moindre question, surtout, n'hésites pas à harceler le staff !
Bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Psychopathe

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 99
Poussière de fée : 405


MessageSujet: Re: Jim | Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit Lun 22 Mai - 14:31

Encore une fois, bienvenue à toi jeune pousse !
Tu disposes d'une semaine pour rédiger ta fiche. Bon courage et bonne rédaction ! J'ai hâte de découvrir ton Jim.


Run this town.
Feel it comin' in the air and the screams from everywhere. I'm addicted to the thrill. It's a dangerous love affair. Can't be scared when it goes down. Got a problem, tell me now. Only thing that's on my mind is who's gonna run this town tonight. | Let's play !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Jim | Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit Lun 22 Mai - 14:37

Merci vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Psychopathe

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 99
Poussière de fée : 405


MessageSujet: Re: Jim | Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit Lun 22 Mai - 21:18

Congratulations !
C'est un peu cours tout ça. Mais, moi, je connais l'histoire. (N'est ce pas Elsa ?! ) Bref. Mon petit, c'est avec plaisir que je t'annonce que tu es validé. Pas de bêtise et amuse toi bien.

Passons maintenant aux choses sérieuses. Tu peux maintenant te faire des amis, trouver des gens avec qui discuter, et, surtout, et ça c'est ton devoir, aller voter. Parce que je sais à quel point tu aimes le forum et que tu nous aimes. Et, quand tu auras fait tout ça. Mais seulement après. Tu pourras aller te détendre.

Bienvenue sur Make a Wish ! ♥️


Run this town.
Feel it comin' in the air and the screams from everywhere. I'm addicted to the thrill. It's a dangerous love affair. Can't be scared when it goes down. Got a problem, tell me now. Only thing that's on my mind is who's gonna run this town tonight. | Let's play !  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Jim | Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit

Revenir en haut Aller en bas
Jim | Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» AGENTS DIPLOMES …La DRH adopte des critères non judicieux
» J'ai rien compris, et vous?
» Média: comment s'écrit l'histoire
» Critères diagnostiques DSM IV de la Phobie Sociale
» Se bricoler un composteur avec trois fois rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish :: Prologue :: Enfant de l'homme :: Les validés-
Sauter vers: