AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous aimez Make a Wish ? N'oubliez pas de passer dans le sujet sur PRD pour donner votre avis !

Partagez|

Tell me I'm frozen but what can I do? • Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Häagen-Dazs ambulante

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 93
Poussière de fée : 487
Métier/Etude : Reine d'Arendelle et architecte


MessageSujet: Tell me I'm frozen but what can I do? • Elsa Lun 22 Mai - 18:47


Elsa Arendelle
ft. emilia clarke
↘️ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Elsa Arendelle, et j'ai 21 ans. Je viens tout droit d'Arendelle et, dans la vie, je suis architecte. Je suis arrivée ici depuis près d'un an et je m'y plais bien. Je suis bisexuelle et actuellement en couple. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé Zero to Hero. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘️ caractère
Le problème d'Elsa est que sa personnalité a été façonnée par ses pouvoirs. Du fait de la peur qu'ils lui inspirent, elle se montre paranoïaque et méfiante envers les autres, et met du temps avant de leur faire confiance. Elle est aussi renfermée sur elle-même et considère qu'elle ne peut compter que sur sa personne si elle veut se débrouiller dans la vie. Et ces traits de caractère sont vraiment présents chez elle.
  En dehors de cela, elle aime tout de même la solitude. Sans cette obligation de rester seule, elle l'aurait quand même majoritairement fait. Mais le simple fait d'interdire peut faire du mal, d'où le mal-être d'Elsa et son sentiment d'isolement. Malgré cela, la jeune reine aime quand même les autres, et lorsqu'elle accorde sa confiance ou donne son amour, c'est pour toujours ; car s'il y a bien quelque chose qu'elle déteste, c'est l'infidélité. Elle ne tentera pas de trahir la personne qui partage sa vie ou ses amis, et elle attend la même chose en retour. Elle est loyale, et est prête à se sacrifier pour ceux qu'elle aime. Elle tentera de les blesser le moins possible, quitte à mettre de côté ses propres besoins et sentiments. Il est cependant bon de savoir qu'elle souffre d'insécurité, et elle a besoin qu'on la rassure et la réconforte, malgré sa grande indépendance.
  S'il y a bien un domaine dans lequel la jeune femme est douée, c'est dans celui de lire les autres. Elle réussit à les comprendre, à lire leurs émotions et leur langage corporel. Cela l'aide à leur donner des conseils si jamais ils en ont besoin, ou ça l'aide aussi simplement à les aborder et à leur parler. Elle se base toujours sur son intuition, quand il s'agit de prendre une décision ou de trouver des réponses, et elle l'emmène toujours exactement où elle voulait aller.
  Enfin, on pourrait dire d'Elsa que c'est une intellectuelle. Elle préfère nettement passer une après-midi à lire plutôt qu'à faire une promenade. Elle s'intéresse de près aux mathématiques et à la géométrie, à la littérature et la biologie, mais aussi le dessin, son autre activité favorite. En étant architecte, elle combine deux de ses centres d'intérêts, et y prend un grand plaisir.

↘️ racontes moi ton conte
Il était une fois un royaume où il faisait bon d'y vivre. Les habitants étaient heureux avec leurs terres fertiles et leur marché de glace prospère. Personne n'avait à se plaindre de son sort. Toutefois, à la mort du couple royal, leur fille aînée monta sur le trône. Elle révéla dans un excès de panique, lors de son couronnement, des pouvoirs terrifiants, et plongea le royaume dans un hiver éternel.
derrière l'écran
HurricaneMilou | Marine
Quel âge as-tu ? 18 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Harold m'a montré le chemin. Comment trouves-tu notre forum ? Vraiment beau ! Tout ce bleu... A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 5/7 jours, peut-être. Un petit mot pour la fin ?    
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Häagen-Dazs ambulante

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 93
Poussière de fée : 487
Métier/Etude : Reine d'Arendelle et architecte


MessageSujet: Re: Tell me I'm frozen but what can I do? • Elsa Lun 22 Mai - 18:47

The choice is mine, I've made up my mind. Now, I'm free to start again.

In a grave of roses, while the night is closing in
My soul is so cold, but I want to live again
I know you'll come to me, I wait in misery
I want to fight for this, save me from this darkness
I reach for the light.

  La température chutait graduellement tandis qu'Elsa enfouissait la tête dans ses bras. Le couvre-lit sur lequel elle était allongée se couvrait de givre, et des flocons épars tombaient autour d'elle. Et la jeune fille se sentait suffoquer. Elle ne parvenait plus à respirer, et ses pensées allaient trop vite pour elle. Sa tristesse était telle que son coeur en était presque douloureux, et elle se sentait complètement vide.
  Comment aurait-il pu en être autrement alors qu'elle venait de perdre ses parents ? Ils étaient les personnes dont elle était le plus proche. Ils étaient ses uniques alliés face au monde extérieur ; et face à elle-même. Les seuls au courant de son don, et les seuls qui parvenaient à la calmer lorsqu'elle ne parvenait plus à se contrôler. Ils avaient fait en sorte que leur fille ne pût causer de torts à personne, et s'étaient assuré que l'incident avec sa sœur ne pût jamais se reproduire. Anna avait donc été en sécurité durant la dizaine d'années qui s'était écoulée. Mais qu'en serait-il maintenant que sa seule réelle frontière avec le monde extérieur avait disparu ? Qu'allait devenir Elsa ? Elle avait beau être devenue une adulte depuis plusieurs années, elle ne savait toujours pas contrôler ses pouvoirs, qui pouvaient se révéler lors de ses moindres changements d'humeur.
  Mais surtout, surtout, Elsa se sentait terriblement seule. Cela faisait plus de dix années que la princesse était enfermée dans sa chambre, avec pour seule visite ses parents. Elle ne pouvait sortir du château, dont les portes avaient été fermées depuis l'incident, et encore moins de sa chambre. Il ne fallait en aucun cas qu'elle se retrouvât en compagnie de sa jeune sœur Anna. Il fallait qu'elle maintînt la distance entre elles afin qu'elle ne pût la blesser à nouveau. Jamais elle ne pourrait se pardonner s'il lui arrivait encore quelque chose par sa faute.
  C'était cette solitude insupportable qui lui rendait la vie difficile. Cette solitude la faisait se questionner sur l'intérêt d'une vie aussi isolée et sans saveur. Elle passait ses journées à faire des aller-retours entre son lit et son bureau, à profiter du seul plaisir qu'elle avait en ce monde : le dessin. La jeune femme remplissait des carnets entiers de croquis aux lignes sophistiquées. Mais ce petit plaisir ne suffisait point à la rendre heureuse. Il suffisait qu'elle contemplât ses mains gantées pour se rappeler qu'elle n'aurait jamais la possibilité de voir le monde extérieur.
  Et maintenant que ses parents étaient morts, elle allait devoir accomplir une tâche insurmontable : la régence d'un royaume. Et elle allait devoir le faire seule.

I'm breathing, still breathing
But I can't fight this fear alone
This feeling is killing slow
But now I know

  Il régnait un silence solennel dans la petite chapelle lorsqu'Elsa s'approcha de l'autel afin de prendre les objets de pouvoir. Ils représentaient toute la royauté, et le simple fait de les prendre lui conférerait le titre de Reine du royaume. La jeune femme avait toujours su que viendrait un jour où elle devrait monter sur le trône ; seulement, elle ne s'était pas attendu à ce que cela fût si tôt. Elle s'était imaginé qu'elle aurait été formée par l'expérience à ce moment-là, qu'elle aurait acquis une sagesse que seul le passage des ans et les épreuves de la vie pouvaient offrir. À la place, c'était en étant jeune et ayant été confinée dans sa chambre une bonne partie de sa vie qu'elle devenait reine.
  C'était avec appréhension qu'Elsa s'approchait des objets de pouvoir. Elle se sentait nauséeuse, et les regards des centaines de personnes qu'elle sentait posés sur elle n'arrangeait rien. Elle angoissait terriblement à l'idée de devoir diriger un royaume entier seule, avec très peu d'expérience et des pouvoirs qu'elle ne contrôlait pas et devrait cacher à tout prix. Elle doutait pouvoir faire une bonne Reine. Elle ne connaissait même pas son peuple, ni son gouvernement qu'elle côtoierait très souvent. Elle ne se sentait pas prête pour une telle épreuve.
  Avec une boule dans la gorge, elle ôta ses gants sous l'œil attentif du prêtre. Elle s'empara du sceptre et de [l'objet rond avec un truc au sommet, si quelqu'un connaît le nom, je suis preneuse] , tièdes contre sa peau, et fit face à son peuple et tous ses invités. Être sans gants lui laissait une impression désagréable, et elle serra les dents lorsqu'elle sentit les lourds objets commencer à se couvrir de givre. Le sermon du prêtre s'éternisait, et ils allaient finir complètement givrés s'il ne finissait pas rapidement. La jeune femme les posa alors précipitamment sur leur coussin, surprenant le religieux, et remit rapidement ses gants. Le vieil homme acheva son discours, et ses invités se levèrent pour l'acclamer.
  Avec un soupir imperceptible, elle réalisa alors qu'elle était à présent Reine.


I want to live my life
The choice is mine, I've made up my mind
Now, I'm free to start again
The way I want to live (to live) and breathe (and breathe)
The way I want that's right for me
I may not know nothing else
But I know this, I want to live

  Les regards des invités se fixaient sur les deux sœurs tandis que la voix d'Anna montait. Elsa la suppliait de lui rendre son gant, qui lui avait été pris quelques minutes plus tôt alors qu'elle s'apprêtait à quitter la fête. Elle avait simplement refusé d'accorder sa bénédiction au projet de mariage de sa sœur avec un homme qu'elle avait rencontré quelques heures plus tôt, et Anna lui en voulait. Donc elle refusait de lui rendre son gant. Elle lui criait qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle agissait ainsi avec le monde extérieur. Elle ne comprenait pas pourquoi elle refusait de se laisser approcher. Et elle voulait savoir ce qu'elle lui avait fait pour mériter ce traitement. Pendant ce temps-là, Elsa se sentait perdre le contrôle sur ses émotions. La colère la submergeait, et elle ne savait pas comment retrouver son calme. Elle craignait le pire, qui arriva finalement. Un dernier reproche d'Anna, un geste brusque d'Elsa, et ses pouvoirs se déclenchèrent. Une barrière de glace menaçante se dressait entre ses invités et elle. La jeune Reine contempla avec horreur ce qu'elle avait fait, tandis que ses invités et sa sœur la dévisageaient, bouche-bée. Le duc murmura même "sorcellerie !", et cela la convainquit de quitter le plus vite possible le château. Elle s'élança dans le couloir et se mit à courir, laissant libre cours à ses émotions. La colère, la panique et la tristesse se bousculaient, et elle ne ferait rien pour les contrôler. Il était trop tard. Sa course se poursuivit dans le château, et elle atteignit la grande porte. La cour du château était pleine de monde. La nouvelle reine tenta de dépasser la foule en zigzagant entre ses sujets qui la félicitaient, et ils la forcèrent à utiliser ses pouvoirs. Elle attaqua même le duc sans le vouloir. Il se mit alors à la traiter de monstre. Mais pensait-il pouvoir l'atteindre ainsi ? Elle se considérait déjà comme tel depuis bien longtemps.
  La fuite était devenue son unique solution, et elle dépassa ses sujets horrifiés. Elle courut jusqu'au lac, et il commençait à neiger. Elle posa un pied sur l'eau, qui se mit à geler instantanément, et entreprit de traverser le lac, sans un dernier regard vers son royaume, qu'elle plongeait sans le vouloir dans un hiver éternel. Mais il fallait qu'elle mît le plus de distance entre lui et elle, d'où le fait qu'Elsa ne s'arrêta pas de courir. Et se rendit jusque dans les montagnes, et souhaita de tout son coeur s'éloigner d'Arendelle, de cette ville dont elle était emprisonnée depuis si longtemps. Elle voulait commencer une nouvelle vie, libre de décider de ce qu'elle allait en faire, et libérée de cette histoire qu'elle était forcée de revivre.

I want to live my life
The choice is mine, I've made up my mind
Now, I'm free to start again
The way I want to live (to live) and breathe (and breathe)
The way I want that's right for me
I may not know nothing else
But I know this, I want to live
I want to live
I know this, I want to live


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Psychopathe

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 99
Poussière de fée : 405


MessageSujet: Re: Tell me I'm frozen but what can I do? • Elsa Lun 22 Mai - 18:51

Elsaaaaa ! keur
Bienvenue à toi reine des glaces. glace
Tu disposes d'une semaine pour rédiger ta fiche. N'hésites pas à harceler Harold le staff si tu as la moindre question. coeur


Run this town.
Feel it comin' in the air and the screams from everywhere. I'm addicted to the thrill. It's a dangerous love affair. Can't be scared when it goes down. Got a problem, tell me now. Only thing that's on my mind is who's gonna run this town tonight. | Let's play !  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Häagen-Dazs ambulante

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 93
Poussière de fée : 487
Métier/Etude : Reine d'Arendelle et architecte


MessageSujet: Re: Tell me I'm frozen but what can I do? • Elsa Lun 22 Mai - 18:58

Merci beaucoup ! aww
Et je n'hésiterai pas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chef des tortues

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 61
Poussière de fée : 323


MessageSujet: Re: Tell me I'm frozen but what can I do? • Elsa Lun 22 Mai - 19:33

Bienvenue mon petit colibri ! keur
Bon courage pour ta fiche ! minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chef des tortues

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 61
Poussière de fée : 323


MessageSujet: Re: Tell me I'm frozen but what can I do? • Elsa Sam 27 Mai - 20:10

Hello ! coeur

Je passe prendre de tes nouvelles, est-ce que tu t'en sors dans l'écriture ta fiche ? ** Il te reste deux jours, si tu as besoin d'un peu plus de temps, n'hésites surtout pas à demander un petit délai supplémentaire ! calin



HADDOCK
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Häagen-Dazs ambulante

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 93
Poussière de fée : 487
Métier/Etude : Reine d'Arendelle et architecte


MessageSujet: Re: Tell me I'm frozen but what can I do? • Elsa Lun 29 Mai - 5:55

J'aimerais bien un jour supplémentaire au cas où s'il te plaît. **


It's like an avalanche
I feel myself go under • Cause the weight of it's like hands around my neck. My heart is frozen over and I feel like I am treading on thin ice.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Roméo du Lundi

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 182
Poussière de fée : 693


MessageSujet: Re: Tell me I'm frozen but what can I do? • Elsa Lun 29 Mai - 8:45

Je t'en accorde même deux !


❝ To the moon and back ❞
Quand on aime quelqu'un, on nourrit pour lui des craintes et des rêves. Il cristallise nos peurs et nos espoirs. Nos plus beaux élans naissent de cela. Ce lien nous anime, nous motive, nous porte, nous construit. La seule chose qui compte, c'est d'avoir quelqu'un pour qui espérer mieux. L'essentiel, c'est d'avoir quelqu'un pour qui trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Tell me I'm frozen but what can I do? • Elsa Lun 29 Mai - 16:09

Soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Häagen-Dazs ambulante

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 93
Poussière de fée : 487
Métier/Etude : Reine d'Arendelle et architecte


MessageSujet: Re: Tell me I'm frozen but what can I do? • Elsa Lun 29 Mai - 17:40

Merci beaucoup !

Bienvenue à toi aussi, Poseidon. bril


It's like an avalanche
I feel myself go under • Cause the weight of it's like hands around my neck. My heart is frozen over and I feel like I am treading on thin ice.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eternel indécis

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 139
Poussière de fée : 329


MessageSujet: Re: Tell me I'm frozen but what can I do? • Elsa Mar 30 Mai - 9:37

Congratulations !
Tu mérites que je te dispute. nan Ta fiche est vraiment très bien, et très agréable à lire. bril Je dois bien avouer que ça fait bizarre de te voir jouer un personnage féminin, et que j'espère qu'Elsa te plaira ! coeur  

Passons maintenant aux choses sérieuses. Tu peux maintenant te faire des amis, trouver des gens avec qui discuter, et, surtout, et ça c'est ton devoir, aller voter. Parce que je sais à quel point tu aimes le forum et que tu nous aimes. Et, quand tu auras fait tout ça. Mais seulement après. Tu pourras aller te détendre.

Bienvenue sur Make a Wish ! ♥️


SPARROW
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Tell me I'm frozen but what can I do? • Elsa

Revenir en haut Aller en bas
Tell me I'm frozen but what can I do? • Elsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Questions sur les pigments.
» Confession d'une serial-acheteuse... * (EDIT DU 07.12.2013) *
» ♥ ♥ ♥ Présentation de ma Littlefée Bisou ♥ ♥ ♥ Page 15 ♥
» L'histoire de Sylvanas Windrunner
» Du nouveau chez too faced !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish :: Prologue :: Enfant de l'homme :: Les validés-
Sauter vers: