AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous aimez Make a Wish ? N'oubliez pas de passer dans le sujet sur PRD pour donner votre avis !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre du coloc | HAROLD & JIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité




Rencontre du coloc | HAROLD & JIM Empty
MessageSujet: Rencontre du coloc | HAROLD & JIM Rencontre du coloc | HAROLD & JIM EmptyMar 23 Mai - 0:05

Rencontre du coloc.Harold & JimÇa fait à peine quelques jours que je suis arrivée à Auradon et je me sens déjà mieux. Bien sur ma mère me manque un peu, mais il fallait que je prenne un peu de distance avec cette vie. J'ai dormi dans une auberge de jeunesse c'était pas le top, mais j'ai pas pu avoir accès à un appartement avant aujourd'hui. Et me voilà devant la porte mon sac à la main, j'insert la clef et découvre mon nouveau chez moi. Le proprio m'a dit que je rencontrerai mon colocataire dans la mâtiné, il est pas loin de dix heures et il ne semble pas avoir âme qui vive ici. L'appartement est plutôt grand, les meubles sont sobres et la cuisine semble neuve. Je m'approche d'une des deux chambres, je vais avoir le loisir de choisir la mienne vue que mon coloc ne semble pas avoir encore mis les pieds ici. J'étais un peu retissant quand j'ai appris que je ne vivrais pas seul, mais au final pourquoi pas. J'ai toujours été plus ou moins un loup solitaire ça me changera. La première chambre a une baie vitré donnant sur un petit jardin et la deuxième a une salle de bain adjacente. le choix est compliqué, je reste un instant dans le couloir sans bouger. La salle de bain ou le jardin ? Un, deux, trois. Je me dirige dans une des deux chambres et pose mon maigre sac sur le lit, le jardin sera parfait. Au final on sera peut-être tout les deux gagnants. Je rangerai mes affaires plus tard, là j'ai juste envie de manger quelque chose. Le frigo est vide, bien évidemment. J'aurai du passer à l'épicerie avant de venir, de toute façon je vais bien être obligé d'y aller alors autant que ce soit tout de suite. Je sors de l'appartement et fonce à la boulangerie au coin de la rue. Je prend des viennoiseries et quelques trucs à boire et je rentre à nouveau. Pour midi on verra en temps voulu. Je m'installe sur la table ronde au milieu du salon et sors mes achats, je prend un verre dans le placard et le remplis de jus d'orange que je bois cul sec. C'est pratique de louer meublé, t'as juste à ramener tes fringues, rien à faire de plus. Alors que je regarde l’installation high tech au salon j'entend la porte s'ouvrir. Je penche la tête et aperçois une tête brune entrer. Et voilà mon nouveau coloc, j’espère que ça va bien se passer. Je lui lance un petit sourire et m'approche de lui. Salut, je suis Jim. Je lui tend la main pour qu'il la prenne. Tu dois être mon coloc. Mon sourire s'agrandit un peu plus, il faut que je le mette à l'aise. J'ai pas envie d'un mec qui fait la gueule sans arrêt parce que je me suis pas montré courtois. J'entend encore ma mère me dire que je fais trop la gueule. Je suis passé à la boulangerie, si tu veux un truc sers toi y'a pas de problème.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Harold H. Haddock
Harold H. Haddock

Chef des tortues


Messages : 61
Poussière de fée : 4999


Rencontre du coloc | HAROLD & JIM Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du coloc | HAROLD & JIM Rencontre du coloc | HAROLD & JIM EmptyMer 24 Mai - 15:57


Rencontre du coloc
Jim & Harold.


 Ce matin, Harold devait se rendre à son nouvel appartement pour y faire la connaissance de son nouveau colocataire. Ce matin, Harold avait un examen important pour son futur diplôme qu’il ne pouvait pas manquer. Partagé en deux, il finit par se dire qu’au pire des cas, il n’aurait qu’à se confondre d’excuses envers son futur colocataire, et que si vraiment il lui en voulait, lui devrait se trouver un autre logement. Certes, l’idée ne lui plaisait pas vraiment. Il faut dire que n’ayant d’autres endroits où dormir, jusqu’à maintenant, il avait loué une chambre universitaire trop petite pour ses affaires, et dont les voisins étaient très fêtard. En soi, rien de vraiment idéal quand on essaye de décrocher un diplôme. Il espérait réellement que tout se passerait pour le mieux avec son nouveau colocataire, il ne pouvait pas se permettre de continuer de dormir très peu chaque fois que ses voisins décidaient de mettre la musique à fond, fumer et boire entre amis. Et puis après avoir partagé sa chambre, sa maison, et sa vie entière avec Krokmou, Harold se disait qu’il ne pouvait pas tomber sur plus envahissant…. Oh bien sûr, il adorait son Dragon, et vivre avec lui avait été génial, mais un Dragon, c’est pas vraiment petit, et ça prend vraiment beaucoup de place.

Le jeune homme sortit de sa salle d’examen avec une bonne demi-heure de retard. L’examinateur était lui-même arrivé en retard, ce qui avait fait commencé l’examen plus tard. L’université n’étant pas adjacente à son nouvel appartement, il dut courir. Essoufflé, il arriva enfin au pied de l’immeuble. Le quartier était vraiment magnifique, et idéal pour travailler tranquillement sur ses devoirs. L’agent immobilier l’attendait devant la demeure et lui donna une paire de clé en lui expliquant que son colocataire était déjà en haut. Génial, sa pire crainte venait de se révéler fonder. Il prit une profonde inspiration et entra. Son colocataire était effectivement déjà là. L’homme lui sourit, et Harold lui rendit un sourire un peu maladroit. « Enchanté, je m’appelle Harold. » Il sert la main tendue de Jim. Le jeune homme lança un rapide coup d’oeil à l’appartement, et il y a pas à dire, il était vraiment magnifique ! Harold ne regrettait presque pas le prix du loyer. « Je pense, oui. A ce propos, je suis vraiment désolé pour le retard ! » Il se frotta l’arrière de la tête, par réflexe. Son colocataire n’avait pas l’air d’être un mauvais bougre, et puis c’était toujours mieux qu’un Dragon bordélique, n’est-ce pas ?


Harold tourna la tête vers lesquelles pâtisseries, et remercia son nouveau colocataire. Il espérait sincèrement que tout se passerait pour le mieux. Le jeune homme examina un peu les lieux. « C’est magnifique en tout cas ! Tu as déjà visité ? Ca te dérange pas si je te tutoie ? » Harold sourit.    
© BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
Rencontre du coloc | HAROLD & JIM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Welcome to this new world [ Harold ]
» Hey baby, I think I wanna marry you. + Harold.
» Baby, season change but people don't. + Harold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish :: Épilogue :: The End :: Les rp's-
Sauter vers: