AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous aimez Make a Wish ? N'oubliez pas de passer dans le sujet sur PRD pour donner votre avis !

Partagez|

Houdelali | Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Houdelali | Robin Mar 23 Mai - 0:51


Robin De Locksley
ft. michiel huisman
↘️ carte d'identité
Je me présente, je me nomme robin de Locksley, et j'ai 32 ans. Je viens tout droit de Sherwood et, dans la vie, je suis pickpocket. Je suis arrivée ici depuis quelques semaines et je m'y plais bien. Je suis hétérosexuel, j'aime les boobs et actuellement divorcé. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé Hakuna Matata. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘️ caractère
malin - espiègle - courageux - loyale - têtu - impulsif - orgueilleux - drôle - attentionné -




↘️ racontes moi ton conte
Cette histoire est avant tout une quête pour la justice. Prendre au riche pour donner au pauvre. Mettre les gens sur un pied d'égalité et pour cela il faudra enfreindre les lois.
derrière l'écran
zombrex | melly
Quel âge as-tu ? 24 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? prd Comment trouves-tu notre forum ? BOOBS A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 5j/7 Un petit mot pour la fin ?  What a Face  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Houdelali | Robin Mar 23 Mai - 0:52

Robin avec petit jean au bois se promènent
"Voler aux riches pour donner aux pauvres", Telle est ma devise.

Toujours accompagné de mon fidèle ami Petit Jean, je passe la plupart de mon temps à parcourir les environs en quête d'argent pour venir en aide aux habitants de Nottingham. Surtout quand le prince Jean a usurpé la couronne du Roi Richard qui est partit en guerre et impose de lourdes taxes aux habitants. J'étais recherché durant un long moment me cachant dans la forêt de Sherwood pour échapper au Shérif de Nottingham et à ses sbires ainsi qu'au soldats du prince Jean. J'avoue que je me suis bien amusé à lui voler son argent sous son nez, n’hésitant pas à me déguiser pour passer inaperçu. Diseuse de bonne aventure, un mendiant ou encore un oiseau. Ce dernier m'a tout de même porté préjudice. Mon orgueil a causé ma perte, je voulais montrer que j'étais le meilleur et je me suis grillé tout seul. J'ai bien failli me faire attraper cette fois là. Mais j'ai des amis en or qui m'ont tiré de ce pétrin. Après ça le prince Jean a augmenté les taxes, de sorte qu'aucun villageois ne puissent payer et finissent en prison. Il fallait que je sorte ces pauvres gens de là et si je pouvais prendre l'argent par la même occasion c'était parfait. Ce fut chose faite, on a réussis à les faire sortir et les pièces d'or par la même occasion, mais ça ne s'est pas terminé comme je l'aurai espéré. Le feu s'est rependu rapidement, j'étais pris au piège, les gardes me visaient avec leurs flèches, j'ai bien cru que je ne m'en sortirai pas cette fois. Je ne sais pas si une bonne étoile veille sur moi ou si j'ai simplement de la chance, mais sans ça je ne serai pas là aujourd'hui. Comment parler de mon histoire sans parler de Marianne. Nous avons été fiancé quand nous étions jeune, l'amour fou comme on dit. Elle est parti pour Londres et je ne l'ai pas revue jusqu'à ce que le prince Jean prenne le pouvoir. Durant toutes ces années je ne l'avais pas oublié et j'ai longtemps pensé qu'elle de son côté avait tourné la page. Mais après le tournois qui a bien failli tourner à la catastrophe elle est venu avec nous dans la forêt de Sherwood et on a pu discuter de tout ça, de nos sentiments toujours présent l'un pour l'autre. J'étais soulagé et ça m'a donné envie de créer quelque chose avec elle, quelque chose de durable, chose que je n'avais encore jamais vraiment fait. Quand les choses sont redevenu calme et que le roi Richard est remonter sur le trône, nous nous sommes mariés. On a coulé quelques jours heureux, mais je sentais au fond de moi que ça ne me suffisait pas, qu'il me manquait quelque chose. C'est pour ça que je suis parti, que j'ai tout quitté, que je l'ai quitté et je suis arrivé à Auradon. Il me manquait ce brin de danger, d'aventure, d'adrénaline dont je suis accro.


"Houdelali !"

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eternel indécis

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 139
Poussière de fée : 329


MessageSujet: Re: Houdelali | Robin Mar 23 Mai - 9:09

Re bienvenue à toi ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Houdelali | Robin Mar 23 Mai - 9:27

Merci Jacky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eternel indécis

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 139
Poussière de fée : 329


MessageSujet: Re: Houdelali | Robin Mar 23 Mai - 12:19

Congratulations !
Ton histoire n'est pas très longue, mais l'essentielle y est ! J'ai beaucoup aimé comment tu écris, c'est simple mais agréable à lire. bril

Passons maintenant aux choses sérieuses. Tu peux maintenant te faire des amis, trouver des gens avec qui discuter, et, surtout, et ça c'est ton devoir, aller voter. Parce que je sais à quel point tu aimes le forum et que tu nous aimes. Et, quand tu auras fait tout ça. Mais seulement après. Tu pourras aller te détendre.

Bienvenue sur Make a Wish ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Houdelali | Robin Mar 23 Mai - 12:20

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Psychopathe

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 99
Poussière de fée : 405


MessageSujet: Re: Houdelali | Robin Mar 23 Mai - 12:52

J'arrive après la guerre validation. Honte à moi.  carton
Re-bienvenue jeune pousse pas si jeune.
Et j'ajouterai : BOOBS.


Run this town.
Feel it comin' in the air and the screams from everywhere. I'm addicted to the thrill. It's a dangerous love affair. Can't be scared when it goes down. Got a problem, tell me now. Only thing that's on my mind is who's gonna run this town tonight. | Let's play !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Houdelali | Robin Mar 23 Mai - 12:53

Les boobs c'est la vie sisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Houdelali | Robin

Revenir en haut Aller en bas
Houdelali | Robin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Biodiversité : Festival des droits de l'homme Paris, Marie-M Robin
» Syndrome pierre robin
» Syndrome pierre robin
» Robin des Bois
» Muriel Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish :: Prologue :: Enfant de l'homme :: Les validés-
Sauter vers: