AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous aimez Make a Wish ? N'oubliez pas de passer dans le sujet sur PRD pour donner votre avis !

Partagez|

Part of your word. | Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Mi-Femme, Mi-Sardine

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 117
Poussière de fée : 497


MessageSujet: Part of your word. | Ariel Mar 23 Mai - 2:00


Ariel
ft. Holland Roden
↘️ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Ariel, et j'ai 23 ans. Je viens tout droit d'Atlantica et, dans la vie, je suis une jolie sirène reconvertie en serveuse au Blue Lagoon. Je suis arrivée ici depuis deux semaines et je m'y plais bien. Je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé hakuna matata. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘️ caractère
On dit de moi que je suis une personne gentille, adorable, douce et intelligente. Sauf que je ne suis pas vraiment d'accord sur ce dernier point. Je me suis laissée emportée par l'amour et j'ai oublié de réfléchir à toutes les conséquences. Confiante et curieuse, je me suis alors décidée à partir. J'avais envie de découvrir le monde, d'en voir plus et de ne pas me laisser enchaîner toute ma vie. J'ai acquit un certain goût pour l'aventure. Entêtée et sûre de moi, je me laisse porté sur les vagues de la découverte. Je collectionne toujours autant de trucs qu'avant. Je n'en connais pas forcément l'utilité, mais disons que la curiosité peut être, parfois, un vilain défaut. J'ai un besoin absolu d'apprendre, d'en savoir plus sur ce monde.

↘️ racontes moi ton conte
Mon conte, tout le monde le connaît. La pauvre cruche qui tombe amoureuse d'un prince au premier regard, qui abandonne son monde et sa famille pour se marier à 16 ans avec cet inconnu. Réellement les filles, il n'y a rien de passionnant à cette histoire.
derrière l'écran
alex. | Marion
Quel âge as-tu ? 23 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? C'est un sercret Comment trouves-tu notre forum ? Merci à Harold. keur A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Autant de jours et heures que possibles. Un petit mot pour la fin ? Keur sur vous ♥️


Part of your world.
I wanna be where the people are. I wanna see, wanna see'em dancin'. Walkin' around on those. What do you call them ? Oh feet. Flippin' your fins you don't get to far. Legs are required for jumpin', dancin', strollin' along down the... What's that word again ? Street... Up where they walk, Up where they run Up where they stay all day in the sun. Wanderin' free, wish I could be part of the world.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mi-Femme, Mi-Sardine

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 117
Poussière de fée : 497


MessageSujet: Re: Part of your word. | Ariel Mar 23 Mai - 2:00

Je donnerai tout ce que j'ai pour partir d'ici.
Il était une fois, dans les profondeurs de l'océan, une jolie sirène qui avait tout ce qu'elle pouvait avoir, une famille, des amis, et rien ne pouvait perturber ce bonheur. Arrêter, vous savez tous ce qu'il s'est passé. J'aurais toutes les raisons de détester les humains, surtout depuis ce fameux jour. Ma mère est mort à cause d'eux. La musique, la joie, tout c'est éteint à Atlantica. Il a fallu que je mène ma petite révolution contre mon père pour que tout redevienne aussi joyeux. Mais il manquerait toujours quelque chose. Ma mère ne pourra jamais revenir.

Nous avions réussi à dépasser tout ça. La vie avait repris son cours et tout se passait pour le mieux. Mais il m'en fallait plus. À croire que je ne pouvais pas me contenter de ce que j'avais. Je voulais savoir ce qu'il y avait à la surface. Je voulais savoir ce qu'était le monde des humains. Lorsque j'ai sauvé Eric de la noyade, ce n'était pas la première fois que j'explorais la surface ou même que je voyais un bateau. Cependant, c'était la première fois que je tombais amoureuse. Je ne sais pas exactement ce qui m'est arrivé ce jour-là. J'étais comme hypnotisée par le prince. Je voulais absolument être avec lui, passer le restant de ma vie avec lui. Je ne lui avais jamais parlé, je ne savais pas pourquoi je l'aimais, c'était un simple inconnu. Pourtant, il y avait quelque chose et je n'arrivais pas à l'expliquer.

Mon père avait découvert ma cachette, avait découvert mon secret, et s'est mis en colère contre moi. Je ne pouvais aimer un humain. Après tout, n'est-ce pas l'un d'entre eux qui avait pris ma mère ? J'ai désobéi, je me suis enfuie, et j'ai même demandé à la sorcière des mers de m'aider. J'ai pu avoir des jambes en échange de ma voix. J'ai pu retrouver le prince et vivre des jours merveilleux avec lui. Je devais faire en sorte qu'il tombe amoureux de moi pour garder mes jambes, pour pouvoir continuer à vivre avec lui, mais c'était sans compter l'arrivée d'Ursula. Elle vient ensorceler le prince et m'arracha mes chances de garder mes jambes.

J'étais triste. J'avais tellement de choses à découvrir. Mon père me permit de récupérer ces jambes que j'aimai tant. Je rejoins alors le prince sur la plage, le laissant m'embrasser. J'avais été heureuse, j'avais tout ce que j'avais désiré. Et je voyais déjà l'histoire se répéter. Le mariage à 16 ans, les années passées dans ce château sans pouvoir explorer le monde, devenir maman, me disputer avec ma fille, être enfermée et mourir dans ce château.

STOP ! Il fallait que ça s'arrête. Alors, le jour du mariage, je me suis enfuie. J'ai souhaité cet autre vie. Je suis partie et je me suis retrouvée ici, à Auradon. Une nouvelle aventure, une nouvelle vie, une nouvelle chance. Je ne veux pas m'emporter à nouveau. Je ne veux pas non plus me précipiter vers quelque chose et oublier de vivre. Je vais prendre du temps cette fois. Je vais profiter de cette nouvelle vie. En ferez-vous partie ?


Part of your world.
I wanna be where the people are. I wanna see, wanna see'em dancin'. Walkin' around on those. What do you call them ? Oh feet. Flippin' your fins you don't get to far. Legs are required for jumpin', dancin', strollin' along down the... What's that word again ? Street... Up where they walk, Up where they run Up where they stay all day in the sun. Wanderin' free, wish I could be part of the world.  
Revenir en haut Aller en bas
Part of your word. | Ariel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L’ONE introduit en Bourse une part de son capital dans EET
» Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen
» Départ anticipé
» Comment copier un texte sous Word dans le forum ?
» Choisir l'éditeur de message en mode simplifié (comme Word)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish :: Prologue :: Enfant de l'homme :: Les validés-
Sauter vers: