AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous aimez Make a Wish ? N'oubliez pas de passer dans le sujet sur PRD pour donner votre avis !

Partagez

Belle ¤ Parfaitement lunatique, étrangement intelligente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Belle
Belle

Rat de bibliothèque


Messages : 55
Poussière de fée : 5069
Métier/Etude : bibliothécaire


Belle ¤ Parfaitement lunatique, étrangement intelligente Empty
MessageSujet: Belle ¤ Parfaitement lunatique, étrangement intelligente Belle ¤ Parfaitement lunatique, étrangement intelligente EmptyMar 23 Mai - 5:09


Belle
ft. Emma Watson
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Belle, et j'ai 20 ans. Je viens tout droit d'un village près de paris et, dans la vie, je suis bibliothécaire et princesse. Je suis arrivée ici depuis quelques semaines, par accident et je m'y plais bien. Je suis hétéro et actuellement fiancée. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé Zero to hero. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ caractère
Lunatique, mais intelligente, Belle est une femme pleine d'ambition, mais elle vie sa vie selon le vent qui la porte, elle rêve souvent un peu trop, elle a trop la tête dans les nuages. Belle adore parcourir les histoires extraordinaire de ses livres, Belle est un peu comme un rat de bibliothèque, mais très inventive, il lui arrive souvent D'aidée son vieux père dans ses aventures d'invention. Pourtant, Belle est très courageuse, elle ne se laisse pas facilement abattre, c'est une femme forte qui sait ce qu'elle veut, elle ne se préoccupe pas de ce que disent les gens à son sujet, elle a toujours été à part, indépendante et surtout, inaccessible. Belle c'est la joie de vivre, elle adore découvrir de nouvelle chose, parfois trop curieuse, mais perspicace, elle reconnaît facilement ses torts, mais elle est très observatrice, elle découvre facilement les choses par elle-même, ont ne peut rien lui caché. Belle est déterminée, lorsqu'elle a une chose en tête, elle sait se défendre malgré le fait qu'elle peut paraître comme une fille fragile.

↘ racontes moi ton conte
Il y a très longtemps, un prince vaniteux avait un soir eu la visite de cette vieille femme, à cause d'un refus et de sa froideur, elle décida d'en faire une bête. Cette malédiction, je ne l'ai pas vécu, mais elle devait servir de leçon à ce prince trop vaniteux de sa personne, lui faire comprendre qu'il devait se faire aimée malgré la laideur bestial, qu'une jeune femme devrait l'accepter et l'aimé en retour et ce, avant même la dernière pétale tombé, d'une seule rose magique. Cette femme-là, C'est mon histoire qui viendrait à vous, qu'il est redevenu humain et bon grâce aux sentiments réciproque que j'ai développé. Ce conte est à la fois magique et tragique, que la magie peut prendre n'importe quel apparence.
derrière l'écran
cath | black fox
Quel âge as-tu ? 27 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ?FB Comment trouves-tu notre forum ? jolie A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 4 fois par semaines Un petit mot pour la fin ? //
Revenir en haut Aller en bas
Belle
Belle

Rat de bibliothèque


Messages : 55
Poussière de fée : 5069
Métier/Etude : bibliothécaire


Belle ¤ Parfaitement lunatique, étrangement intelligente Empty
MessageSujet: Re: Belle ¤ Parfaitement lunatique, étrangement intelligente Belle ¤ Parfaitement lunatique, étrangement intelligente EmptyMar 23 Mai - 5:13

i'm gonna pop your bubble gum heart
Belle voit le jour durant une période sombre de Paris, Mais belle ne connu pas vraiment sa génitrice, son père lui disait que très peu de chose sur sa façon qu'elle a eu de les abandonner. Ce n'est que plus tard qu'elle comprendra le choix de sa mère, Belle est donc élever par Maurice, un inventeur qui passa une grande parti de sa vie à inventé des choses, de prendre soins de sa seule fille chérie, belle se contente de l'aider de son mieux, d'être à ses côtés et de le guidé. Petite, Belle e passionne pour la littérature, les livres n'ont plus aucun secret pour elle, Belle apprécier ces histoires invraisemblable, de s'imposer un monde complètement différent.

Mais rapidement, les gens du village a trouve très étrange, bien qu'elle soit apprécier par sa simplicité, elle est rapidement placer sur la liste des prétendante d'un certain Gaston. Ce dernier, soldat de surcroît, en devient si obsédé par l'étrange Belle qu'il ne désire qu'une chose, en faire sa femme, même si cela signifie jouer double-jeu, d'écarté ce pauvre Maurice qu'il n'a jamais bien apprécier. Les années ont passé et belle se montre toujours la même, elle ne semble pas voir ce qui se passe autour d'elle, bon nombre de fois où elle doit freiner les ardeurs de Gaston, ces longue heures à observer et aider son père crée de nouvelle chose. Puis cet journées -là fut le début de sa périlleuse aventure, Lorsque belle se rend compte que son pèren 'est toujours pas revenu au village, qu'elle se rend compte que le cheval de ce dernier revient en solitaire, fidèle à sa maîtresse qui l'emmène en direction de l'endroit où Maurice disparaît.

Ainsi commence son aventure, sa nouvelle vie de prisonnière de la terrible bête de ce château presque en ruine, elle y fait des rencontre vraiment incroyable, se liant d'amitié avec Lumière et Zip. Ces hôtes miniaturisé à cause d'un sortilège, une malédiction selon la bête, ils lui explique l'histoire de ce prince déchu par une magicienne, condamnée à rester une bête si jamais il n'arriverait pas à trouver une personne qui l'aimerait pour lui. Bien que belle ne fut pas très réjouit à l'idée de vivre dans ce château, toutefois elle ce surprendre à se lier d'attachement pour cet être qui fit tous pour la faire fuir, la sauvant même d'une meute de loup blanc de la forêt hivernal. Bien qu'un lien profond s'installe un peu plus chaque jours qui passe, malgré le fait que Belle découvre la plus immense des bibliothèque du pays, malgré le fait que la bête semble changé de plus en plus en sa présence. Toutefois, suite à une soirée de danse, il la libère, lui donne la chance de retourner auprès de son père, Maurice, qui lui manque énormément, il en est tombé amoureux, amour réciproque non avoué. Seulement, les choses ne se passèrent pas comment elle l'aurait voulu, lorsque Gaston découvre qu'il tenta de faire enfermer Maurice, lorsqu'elle découvre qu'il compte tuer la bête, quelque chose en elle changea, elle accepte finalement le fait qu'elle est amoureuse de la bête, malgré son apparence bestiale, elle connaît maintenant qui est l'homme derrière cette apparence.

Puis à sa grande surprise, lorsqu'il est à l'agonie, elle lui déclare ses sentiments, finalement le sort jeter sur tous les gens du palais recouvre leurs véritable apparence humaine, y comprit la bête redevenu le prince. Maintenant il devient un bon prince, malgré son mauvais caractère que belle sait parfaitement maîtriser. Pourtant, malgré sa nouvelle vie princière, belle rêve toujours d'aventure, elle s'isole dans l'immense bibliothèque. Belle rêve depuis un bon moment qu'elle voyage hors du pays, qu'elle découvre un monde, finalement il semblerait que son vœux soit exaucé. Belle se retrouve à Auradon, une ville qu'elle ne connaît pas, tout ça à cause d'un vœu qu'elle à inconsciemment voulu, étrangement elle s'adapta à cette ville, elle se trouva même une librairie où elle décida d''exercé le métier de bibliothécaire, en plus de vivre dans une immense passé près de la ville, à travers une forêt qui lui sembla familière..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Belle ¤ Parfaitement lunatique, étrangement intelligente Empty
MessageSujet: Re: Belle ¤ Parfaitement lunatique, étrangement intelligente Belle ¤ Parfaitement lunatique, étrangement intelligente EmptyMar 23 Mai - 7:58

BONJOUR bonjour Bonjour BONjour BONJOUR ♫♪

Bienvenue parmi nous, super choix de personnage Belle ¤ Parfaitement lunatique, étrangement intelligente 3548814222 Hâte de voir ce que tu vas en faire bril
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Jack Sparrow

Eternel indécis


Messages : 139
Poussière de fée : 4961


Belle ¤ Parfaitement lunatique, étrangement intelligente Empty
MessageSujet: Re: Belle ¤ Parfaitement lunatique, étrangement intelligente Belle ¤ Parfaitement lunatique, étrangement intelligente EmptyMar 23 Mai - 9:09

Bienvenue à toi parmi nous petit colibri ! keur
Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas à harceler le staff par MP. heureux
A partir d'aujourd'hui, tu as une semaine pour rédiger ta fiche, bon courage à toi ! leche
J'espère que tu te plairas parmi nous ! mouton
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow

Psychopathe


Messages : 99
Poussière de fée : 5037


Belle ¤ Parfaitement lunatique, étrangement intelligente Empty
MessageSujet: Re: Belle ¤ Parfaitement lunatique, étrangement intelligente Belle ¤ Parfaitement lunatique, étrangement intelligente EmptyMar 23 Mai - 12:55

Bienvenue à toi ! keur
Excellent choix de personnage ! extra extra extra
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche. keur Et, comme l'a dit Jack a qui je vais tirer les oreilles car il poste partout sans être validé hein, n'hésites pas si tu as la moindre question. Belle ¤ Parfaitement lunatique, étrangement intelligente 1316652253 minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Belle
Belle

Rat de bibliothèque


Messages : 55
Poussière de fée : 5069
Métier/Etude : bibliothécaire


Belle ¤ Parfaitement lunatique, étrangement intelligente Empty
MessageSujet: Re: Belle ¤ Parfaitement lunatique, étrangement intelligente Belle ¤ Parfaitement lunatique, étrangement intelligente EmptyMar 23 Mai - 19:36

Merci beaucoup les gars! j'ai pas pu en empecher, depuis que j'ai vu le film, je vouais la faire
Revenir en haut Aller en bas
Harold H. Haddock
Harold H. Haddock

Chef des tortues


Messages : 61
Poussière de fée : 4955


Belle ¤ Parfaitement lunatique, étrangement intelligente Empty
MessageSujet: Re: Belle ¤ Parfaitement lunatique, étrangement intelligente Belle ¤ Parfaitement lunatique, étrangement intelligente EmptyMer 24 Mai - 12:29

Hello ! keur

Je suis un petit peu casse-pied, mais avant validation, pourrais-tu remplir les champs manquant dans la première partie de la fiche ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Belle
Belle

Rat de bibliothèque


Messages : 55
Poussière de fée : 5069
Métier/Etude : bibliothécaire


Belle ¤ Parfaitement lunatique, étrangement intelligente Empty
MessageSujet: Re: Belle ¤ Parfaitement lunatique, étrangement intelligente Belle ¤ Parfaitement lunatique, étrangement intelligente EmptyMer 24 Mai - 12:58

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Harold H. Haddock
Harold H. Haddock

Chef des tortues


Messages : 61
Poussière de fée : 4955


Belle ¤ Parfaitement lunatique, étrangement intelligente Empty
MessageSujet: Re: Belle ¤ Parfaitement lunatique, étrangement intelligente Belle ¤ Parfaitement lunatique, étrangement intelligente EmptyMer 24 Mai - 13:04

Congratulations !
Ta fiche est super ! Bienvenu parmi nous et bon jeu ! keur

Passons maintenant aux choses sérieuses. Tu peux maintenant te faire des amis, trouver des gens avec qui discuter, et, surtout, et ça c'est ton devoir, aller voter. Parce que je sais à quel point tu aimes le forum et que tu nous aimes. Et, quand tu auras fait tout ça. Mais seulement après. Tu pourras aller te détendre.

Bienvenue sur Make a Wish ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Belle ¤ Parfaitement lunatique, étrangement intelligente Empty
MessageSujet: Re: Belle ¤ Parfaitement lunatique, étrangement intelligente Belle ¤ Parfaitement lunatique, étrangement intelligente Empty

Revenir en haut Aller en bas
Belle ¤ Parfaitement lunatique, étrangement intelligente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les relations intellect de belle
» Miroir,mon beau miroir qui est la plus belle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish :: Prologue :: Enfant de l'homme :: Les validés-
Sauter vers: