AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous aimez Make a Wish ? N'oubliez pas de passer dans le sujet sur PRD pour donner votre avis !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Le destin n’est plus entre mes mains depuis trop longtemps… Je vais changer ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hector Barbossa
Hector Barbossa

Papa poule


Messages : 104
Poussière de fée : 5160
Métier/Etude : Capitaine du Queen Anne's Revenge, entre autre chose...


Le destin n’est plus entre mes mains depuis trop longtemps… Je vais changer ça ! Empty
MessageSujet: Le destin n’est plus entre mes mains depuis trop longtemps… Je vais changer ça ! Le destin n’est plus entre mes mains depuis trop longtemps… Je vais changer ça ! EmptyMer 24 Mai - 20:29

SPOILER PdC 5


hector barbossa
ft. geoffrey rush
↘️ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Hector Barbossa, et j'ai la cinquantaine bien entamée. Je viens tout droit des Caraïbes et, dans la vie, je suis Pirate, Capitaine du Queen Anne's Revenge, Seigneur Pirate, Commodore Pirate. Je suis arrivée ici depuis quelques temps et je m'y plais bien. Je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé Zero to Hero. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘️ caractère
Indépendant - Sûr de lui (peut-être trop) - Pas forcément digne de confiance - Homme d'honneur - Respecte les demandes de pourparlers mais pour ce qui est du Code des Pirates, c'est uniquement quand ça l'arrange - Intelligent - Stratège - Attiré par tout ce qui est de grande valeur - Difficile à manipuler - Patient lorsqu'il s'agit d'obtenir vengeance - Navigateur hors pair - Courageux (quoi qu'un brin suicidaire sur les bords, selon les points de vue) - Dangereux en combat (même avec une jambe de bois) - Sarcastique - Protecteur envers ses proches

↘️ racontes moi ton conte
Il s'agit d'une histoire de pirates maudits, de conquête des mers, de déesse païenne, de malédiction brisée, d'aventures, de quête d'immortalité et de danger. N'oublions pas non plus les trésors, pas forcément faits d'or et d'argent.
derrière l'écran
Mickaela | Secret
Quel âge as-tu ? 29 ans, bientôt Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? top-site Comment trouves-tu notre forum ? très joli et intéressant niveau contexte A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? régulière Un petit mot pour la fin ?  Le destin n’est plus entre mes mains depuis trop longtemps… Je vais changer ça ! 3751705434  
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Hector Barbossa

Papa poule


Messages : 104
Poussière de fée : 5160
Métier/Etude : Capitaine du Queen Anne's Revenge, entre autre chose...


Le destin n’est plus entre mes mains depuis trop longtemps… Je vais changer ça ! Empty
MessageSujet: Re: Le destin n’est plus entre mes mains depuis trop longtemps… Je vais changer ça ! Le destin n’est plus entre mes mains depuis trop longtemps… Je vais changer ça ! EmptyMer 24 Mai - 20:30

i'm gonna pop your bubble gum heart
Je fus second à bord du Black Pearl lorsque son capitaine, Jack Sparrow, nous fit faire voile vers l'île de la Muerta. Trois jours après le départ, j'ai obtenu les coordonnées de l'île et du trésor aztèque qui y était caché. A la nuit tombée et grâce à une mutinerie dont je fus l'instigateur, Jack fut abandonné sur une petite île en plein océan avec pour seule arme, un pistolet et une balle. Parmi les hommes d'équipage, il y en eu un, Bill Turner dit Le Bottier, qui éprouva des remords. Je l'ai envoyé par le fond en l'attachant à un canon. Maintenant Capitaine du Pearl, on a mis le cap sur l'île et une fois le trésor entre nos mains, on a tout dépensé sans se soucis de la malédiction aztèque. On découvrit à nos dépends qu'elle était vraie. Désormais maudits, on a attaqué tous les ports où on a dépensé l'or afin de récupérer chaque pièce. Dix ans plus tard, le Pearl attaqua Port Royal. Deux de mes hommes mirent la main sur la dernière pièce - montée en médaillon - dans la maison du gouverneur. La demoiselle en possession du médaillon demanda à pourparler et s'avéra être l'enfant du Bottier. On a quitté Port Royal mais puisqu'elle avait oublié certaines choses dans ses pourparlers, Miss Turner resta à bord du Pearl afin que son sang serve à levée cette malédiction. Mais une fois sur l'île de la Muerta, rien ne se passa comme prévu. Elle ne s'appelait pas Turner mais Swan, mon équipage chercha à se mutiner contre moi et j'avais désormais Jack Sparrow dans les pattes en plus d'un autre gringalet qui était l'enfant que je cherchais depuis dix ans. J'ai affronté Jack. Ce dernier me tira dessus avec le pistolet que je lui avais laissé il y a dix ans alors que le jeune Turner leva la malédiction. Avant de mourir, j'ai constaté que j'avais froid, si froid...

Quelques temps après, j'ai été ressuscité par la déesse Calypso emprisonnée dans une apparence humaine. Le pacte était simple : la libérer de sa prison charnelle. Dans le cas contraire, je retournerais dans le monde des morts. Pour y parvenir, je devais réunir le Tribunal de la Confrérie composé de 9 Seigneurs Pirates J'étais l'un d'entre eux. Jack aussi. L'ennui, c'était qu'il avait eu l'idée brillante de mourir sans avoir donné sa pièce de huit à un successeur. Il fallait donc aller le chercher - ainsi que mon navire - dans l'antre de Davy Jones. Pour se faire, j'ai du me rendre avec Elizabeth Swan et William Turner à Singapour pour obtenir des cartes nautiques ainsi qu'une jonque et un équipage. Après une petite bataille contre les soldats de la Compagnie des Indes, on a mis le cap sur les eaux du bout du monde pour atteindre l'antre et en revenir ensuite avec Jack et le Pearl. Après quelques péripéties et plusieurs de voyage, le Pearl arriva à la Baie des Naufragés. Mon intention de libérer Calypso de sa prison humaine provoqua la colère des autres Seigneurs pirates tandis que Jack réclama un vote pour élire un roi des pirates afin de déclarer la guerre à la Compagnie des Indes. Elizabeth Swann fut élue tandis que je subtilisais les pièces de huit. Calypso fut libérée et déchaina sa colère sur nous en créant un maelstrom. J'ai pris la barre du Pearl pour nous mener droit vers la tempête et affronter le Hollandais Volant. "Barbossa, mariez-nous !" Comme si c'était le moment ! Les boulets de canons fusaient de partout, on se battait contre les hommes-poissons et Swann voulait que je la marie à Turner. Bien sûr, c'était vraiment le bon moment pour ça ! "Barbossa, vite !" Et Turner qui s'impatientait... Tout en combattant, je les ai donc mariés en vitesse. Au cours de la bataille, Davy Jones fut tué et Turner pris sa place, ce qui nous permis de battre la Compagnie des Indes. Après cela, j'ai de nouveau abandonné Jack et est mis les voiles avec le Pearl pour trouver la fontaine de Jouvence. Du moins, c'était mon intention mais n'ayant plus les cartes y conduisant...

La fontaine, j'ai pourtant fini par y renoncer. J'avais désormais un autre objectif : me venger de Barbe-Noire. Alors que le Pearl était près d'Hispaniola, on s'est fait attaqué sans coup de semonce ni pourparler par le Queen Anne's Revenge. Tout le bateau s'est mis à trembler. Les cordages ont attrapé l'équipage, moi également. Je me suis coupé la jambe droite pour me libérer et j'ai perdu le Pearl. Dès lors, j'ai commencé à porter une jambe de bois. Prêt à attendre le temps qu'il faudrait pour obtenir ma vengeance, je suis devenu corsaire au sein de la Marine Royale Anglaise. Chargé par le roi de trouver la fontaine avant les espagnols, j'ai rendu visite à Gibbs qui était emprisonné à la Tour de Londres. Soit il me donnait ce que je voulais soit il était pendu. Détenteur de la carte menant à la fontaine, il la brûla, m'obligeant à l'emmener avec moi à bord du HMS Providence.Une fois l'océan Atlantique traversé, on a mis le cap vers Whitecap Bay, le royaume des sirènes. Une fois sur place, j'ai laissé les sirènes faire chavirer le navire et se repaitre des hommes restés à bord. On a traversé la jungle. Me doutant que Barbe-Noire était dans les parages - et que l'heure de ma vengeance était proche - j'ai capturé une grenouille afin de m'assurer une supériorité vénéneuse. Des calices étant nécessaire pour la fontaine, j'ai atteint le Santiago, le navire de Ponce de Leon. J'y ai trouvé ce cher Jack Sparrow mais pas les calices. Les espagnols nous avaient devancés. On s'est alliés pour les récupérer dans leur camp d'où on s'est échappé après avoir été capturés. Une fois à la fontaine, j'ai défié Barbe-Noire. Malgré l'intervention des espagnols, j'ai obtenu ma vengeance. "Je revendique le navire de Barbe-Noire, son équipage et ce sabre en paiement pour avoir perdu une jambe !" Le Revenge désormais mien, j'ai déchiré ma Lettre de Marque pour redevenir un pirate.

SPOILER PDC 5:
Revenir en haut Aller en bas
Harold H. Haddock
Harold H. Haddock

Chef des tortues


Messages : 61
Poussière de fée : 4999


Le destin n’est plus entre mes mains depuis trop longtemps… Je vais changer ça ! Empty
MessageSujet: Re: Le destin n’est plus entre mes mains depuis trop longtemps… Je vais changer ça ! Le destin n’est plus entre mes mains depuis trop longtemps… Je vais changer ça ! EmptyMer 24 Mai - 20:30

Bienvenue à toi mon petit colibri keur !
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à harceler le staff en MP. minicoeur
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, à partir d'aujourd'hui, tu as une semaine pour la finir ! coeur
J'espère que tu te plairas parmi nous. groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Le destin n’est plus entre mes mains depuis trop longtemps… Je vais changer ça ! Empty
MessageSujet: Re: Le destin n’est plus entre mes mains depuis trop longtemps… Je vais changer ça ! Le destin n’est plus entre mes mains depuis trop longtemps… Je vais changer ça ! EmptyMer 24 Mai - 20:35

Bienvenu capitaine et bonne chance pour votre fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow

Psychopathe


Messages : 99
Poussière de fée : 5081


Le destin n’est plus entre mes mains depuis trop longtemps… Je vais changer ça ! Empty
MessageSujet: Re: Le destin n’est plus entre mes mains depuis trop longtemps… Je vais changer ça ! Le destin n’est plus entre mes mains depuis trop longtemps… Je vais changer ça ! EmptyJeu 25 Mai - 2:00

Je vous souhaite encore une fois la bienvenue captain. What a Face
Je ressors de PDC5 et j'ai hâte de lire ta fiche. En plus, je peux paaaaas spoiler les gens. RAAAAH. Chut. Je me tais avant de trop en dire. Le destin n’est plus entre mes mains depuis trop longtemps… Je vais changer ça ! 562143236
Bon courage et, comme l'a dit Harold, n'hésite pas si tu as la moindre question. keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Le destin n’est plus entre mes mains depuis trop longtemps… Je vais changer ça ! Empty
MessageSujet: Re: Le destin n’est plus entre mes mains depuis trop longtemps… Je vais changer ça ! Le destin n’est plus entre mes mains depuis trop longtemps… Je vais changer ça ! EmptyJeu 25 Mai - 2:40

BARBOSSA !!!! Le destin n’est plus entre mes mains depuis trop longtemps… Je vais changer ça ! 4207401225 Super choix de personnage Le destin n’est plus entre mes mains depuis trop longtemps… Je vais changer ça ! 809475045

Bienvenue encore une fois Wink Bonne chance pour ta fiche Le destin n’est plus entre mes mains depuis trop longtemps… Je vais changer ça ! 2051867564
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Hector Barbossa

Papa poule


Messages : 104
Poussière de fée : 5160
Métier/Etude : Capitaine du Queen Anne's Revenge, entre autre chose...


Le destin n’est plus entre mes mains depuis trop longtemps… Je vais changer ça ! Empty
MessageSujet: Re: Le destin n’est plus entre mes mains depuis trop longtemps… Je vais changer ça ! Le destin n’est plus entre mes mains depuis trop longtemps… Je vais changer ça ! EmptyJeu 25 Mai - 8:58

Merci tout le monde ! groupe

Shadow, tu vas pouvoir me spoiler par mp, je connais la fin alors que je n'ai pas encore vu le film - et je sais pas quand je le verrais - et à cause de cette fin, j'hésite pour le groupe Le destin n’est plus entre mes mains depuis trop longtemps… Je vais changer ça ! 2926156858 Je t'enverrais un mp dans la journée pour avoir ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harold H. Haddock
Harold H. Haddock

Chef des tortues


Messages : 61
Poussière de fée : 4999


Le destin n’est plus entre mes mains depuis trop longtemps… Je vais changer ça ! Empty
MessageSujet: Re: Le destin n’est plus entre mes mains depuis trop longtemps… Je vais changer ça ! Le destin n’est plus entre mes mains depuis trop longtemps… Je vais changer ça ! EmptySam 27 Mai - 21:40

Congratulations !
J'ai suivi ton histoire à chaque actualisation, et j'ai beaucoup aimé la lire ! bril Redécouvrir Barbossa à travers ton histoire était vraiment passionnant ! coeur C'est dommage que tu n'aies pas pu encore voir le cinq, je suis sûr que tu nous en aurais fait un récit génial si tu avais tous les événements. calin J'espère que tu te plairas parmi nous, et si ça te tente, Jack t'attend avec impatience en rp ! extra

Passons maintenant aux choses sérieuses. Tu peux maintenant te faire des amis, trouver des gens avec qui discuter, et, surtout, et ça c'est ton devoir, aller voter. Parce que je sais à quel point tu aimes le forum et que tu nous aimes. Et, quand tu auras fait tout ça. Mais seulement après. Tu pourras aller te détendre.

Bienvenue sur Make a Wish ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Hector Barbossa

Papa poule


Messages : 104
Poussière de fée : 5160
Métier/Etude : Capitaine du Queen Anne's Revenge, entre autre chose...


Le destin n’est plus entre mes mains depuis trop longtemps… Je vais changer ça ! Empty
MessageSujet: Re: Le destin n’est plus entre mes mains depuis trop longtemps… Je vais changer ça ! Le destin n’est plus entre mes mains depuis trop longtemps… Je vais changer ça ! EmptySam 27 Mai - 21:45

Merci beaucoup pour tes compliments bril coeur keur ainsi que pour la validation ! timide

ah mais pour le rp, j'y compte bien ! extra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le destin n’est plus entre mes mains depuis trop longtemps… Je vais changer ça ! Empty
MessageSujet: Re: Le destin n’est plus entre mes mains depuis trop longtemps… Je vais changer ça ! Le destin n’est plus entre mes mains depuis trop longtemps… Je vais changer ça ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le destin n’est plus entre mes mains depuis trop longtemps… Je vais changer ça !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» JIM | PRENDS ENTRE TES MAINS TON DESTIN
» Cette fois, il est trop tard pour changer de cap, camarades
» C'est l'heure du thé entre copines ¤ Ariel
» Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish :: Prologue :: Enfant de l'homme :: Les validés-
Sauter vers: