AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous aimez Make a Wish ? N'oubliez pas de passer dans le sujet sur PRD pour donner votre avis !

Partagez|

Sparky - Que ressent-on quand on n'a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter au milieu de la nuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pile électrique

Poussière de fée : 469

MessageSujet: Sparky - Que ressent-on quand on n'a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter au milieu de la nuit ? Jeu 25 Mai - 23:20

Sparky
ft. Brendon Urie
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Expérience 221, alias Sparky, et j'ai une trentaine d'années d'apparence physique. Je viens tout droit de l'espace et, dans la vie, je suis pour le moment sans emploi. Je suis arrivée ici depuis quelques minutes et je m'y plais bien. Je suis bisexuel et actuellement célibataire. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé Hakuna Matata. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ caractère
Malicieux, hyperactif, indépendant, un peu méfiant quand il ne connaît pas, isolé, globalement amical, quelques fois agressif ( à l'origine, son créateur l'avait programmé pour qu'il soit malfaisant ), très curieux, ne supporte pas d'être enfermé, a peur de l'eau, "dépendant" à l'électricité, sans gêne ( personne ne lui a jamais appris les bonnes manières ), ne demande qu'à s'humaniser

↘ racontes moi ton conte
Lilo et Stitch, c'est l'histoire de la 626ème création d'un scientifique fou, un alien bleu aux airs de peluche, qui s'évade de prison et qui se retrouve accidentellement sur Terre. Là bas, il fait la connaissance de Lilo, qui l'apprivoise petit à petit et finit par l'intégrer à sa famille. Stitch a 625 " cousins" dont Sparky fait partie, qui croisent éphémèrement la route du duo qu'il forme avec la fillette dans la suite de leurs aventures
derrière l'écran
pseudo | prénom
Quel âge as-tu ? 26 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Grâce à PRD Comment trouves-tu notre forum ? Sympa, sinon je ne serais pas là :p A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Tous les jours normalement, sauf empêchement(s) et périodes spéciales Un petit mot pour la fin ? Hâte de vous croiser en jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Pile électrique

MessageSujet: Re: Sparky - Que ressent-on quand on n'a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter au milieu de la nuit ? Jeu 25 Mai - 23:20

i'm gonna pop your bubble gum heart
Jumba Jookiba, un scientifique qui aimait se qualifier de génie diabolique, était un féru d'expériences. Avec l'aide du docteur Hamsterfield, un confrère, qui avait financé ses recherches, il avait crée 626 créatures. Si certaines étaient destinées à le servir, d'autres devaient devenir des armes de destruction massives.

Sparky fut le 221ème à voir le jour. Il était doté d'une ouïe et d'un odorat fort développés, il se montrait particulièrement agile et rapide, il était capable de grimper aux murs et de voir dans le noir et, surtout, il avait de puissants pouvoirs liés à l’électricité. Pendant un temps, son créateur, qui l'avait programmé pour être un destructeur, s'était satisfait de lui mais très vite, il avait remarqué deux défauts majeurs : le petit monstre jaune était difficilement canalisable et, plus grave encore, il aspirait toute source d’électricité aux alentours sans jamais être rassasié.

Contrarié, il l'avait mis en sommeil et il était passé à autre chose. Prisonnier d'une minuscule capsule, 221 avait attendu très longtemps avant qu'on s'intéresse de nouveau à lui. 405 nouveaux « cousins » avaient été conçus, son créateur avait été emprisonné pour avoir donné vie à des monstres puis libéré pour partir à la recherche de 626, lâché sur une étrange planète nommée Terre et, enfin, il s'était installé avec la famille humaine qui avait recueilli la plus aboutie de ses créatures.

Lorsque Jumba avait été kidnappé par son ancien allié, Lilo et Stitch l'avaient enfin libéré, pas parce qu'ils se souciaient de son bien-être mais pour qu'il recharge le vaisseau de son créateur afin qu'ils puissent le secourir. Tout ne s'était pas déroulé comme ils l'avaient imaginé toutefois car, ivre de liberté et furieux d'avoir été entravé pendant des années, Sparky s'était enfui et il avait commencé à semer le trouble sur la petite île de Kauai.

Malheureusement pour lui, il avait fini par être de nouveau capturé par la petite fille, qui l'avait bloqué à l'intérieur d'un vase en verre. Hamsterfield avait demandé à ce qu'il lui soit remis comme rançon en échange de la libération de Jumba mais Stitch avait refusé de lui livrer. D'après lui, il était son « ohana » et, même si le concept de famille était inconnu à Sparky, il avait apprécié le geste.

En guise de remerciements, il s'était allié à Lilo et Stitch pour les aider à sauver Jumba et les autres expériences. De retour sur Terre, son caractère semblait s'être adouci. Il n'avait plus la volonté de tout détruire mais ses pouvoirs le rendaient dangereux pour son entourage. Pour lui permettre de les exploiter de manière utile, Lilo, après l'avoir renommé, lui avait donné pour tâche d'illuminer le phare de l'île.

L'histoire s'était répétée une dizaine de fois et elle avait fini par devenir insupportable. Sparky n'en pouvait plus d'être considéré comme une expérience ratée, emprisonné encore et encore et finalement remisé dans un phare à l'écart du monde. On l'avait crée dans le but d'en faire une arme, puis on le contraignait à faire office de lampe, sans se soucier de lui permettre de s'épanouir réellement. C'en était trop. Il voulait vivre autre chose. Une chose à laquelle il ne s'était pas attendu, c'était que son souhait se réalise et qu'il se retrouve brusquement projeté dans un nouveau monde...

Eternel indécis

Poussière de fée : 329

MessageSujet: Re: Sparky - Que ressent-on quand on n'a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter au milieu de la nuit ? Jeu 25 Mai - 23:21

Bienvenue à toi mon petit colibri keur !
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à harceler le staff en MP. minicoeur
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, à partir d'aujourd'hui, tu as une semaine pour la finir ! coeur
J'espère que tu te plairas parmi nous. groupe

Pile électrique

MessageSujet: Re: Sparky - Que ressent-on quand on n'a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter au milieu de la nuit ? Jeu 25 Mai - 23:22

Ohhh, le capitaine Jack Sparrow sushi
Merci =)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sparky - Que ressent-on quand on n'a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter au milieu de la nuit ? Jeu 25 Mai - 23:35

Ah, un copain à Stich bienvenu ^^

Mi-Femme, Mi-Sardine

Poussière de fée : 497

MessageSujet: Re: Sparky - Que ressent-on quand on n'a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter au milieu de la nuit ? Ven 26 Mai - 0:02

Sparky. extra extra extra extra extra extra extra extra extra extra
Ca va pas m'aider dans mes prochains choix de personnages ça.
Bienvenue à toi ! Et bon courage pour ta fiche ! minicoeur
(Comment dire... Je valide le personnage au moins dix milles fois. J'aiiime. extra extra extra extra extra extra )

Part of your world.
I wanna be where the people are. I wanna see, wanna see'em dancin'. Walkin' around on those. What do you call them ? Oh feet. Flippin' your fins you don't get to far. Legs are required for jumpin', dancin', strollin' along down the... What's that word again ? Street... Up where they walk, Up where they run Up where they stay all day in the sun. Wanderin' free, wish I could be part of the world.  

Mi-Femme, Mi-Sardine

Poussière de fée : 497

MessageSujet: Re: Sparky - Que ressent-on quand on n'a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter au milieu de la nuit ? Ven 26 Mai - 2:09

Congratulations !
Ton Sparky me donne envie de faire l'un de ses cousins. Et j'ai également envie de lui faire pleiiiins de câlins et bisous. Je l'aime trop. Je peux l'adopter ?  bril D'accord, je me calme. Pour l'instant.

Passons maintenant aux choses sérieuses. Tu peux maintenant te faire des amis, trouver des gens avec qui discuter, et, surtout, et ça c'est ton devoir, aller voter. Parce que je sais à quel point tu aimes le forum et que tu nous aimes. Et, quand tu auras fait tout ça. Mais seulement après. Tu pourras aller te détendre.

Bienvenue sur Make a Wish ! ♥️

Part of your world.
I wanna be where the people are. I wanna see, wanna see'em dancin'. Walkin' around on those. What do you call them ? Oh feet. Flippin' your fins you don't get to far. Legs are required for jumpin', dancin', strollin' along down the... What's that word again ? Street... Up where they walk, Up where they run Up where they stay all day in the sun. Wanderin' free, wish I could be part of the world.  
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sparky - Que ressent-on quand on n'a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter au milieu de la nuit ? Ven 26 Mai - 9:36

BIENVENUE !!! Même pas le temps de te dire bienvenue que t'es validé ^^ Super choix de perso bave

Pile électrique

MessageSujet: Re: Sparky - Que ressent-on quand on n'a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter au milieu de la nuit ? Ven 26 Mai - 12:26

Merciii, vous êtes trop choux coeur leche
Oh oui Ariel, adopte moi heureux Et fait moi un cousin aww
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sparky - Que ressent-on quand on n'a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter au milieu de la nuit ?

Sparky - Que ressent-on quand on n'a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter au milieu de la nuit ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1