AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous aimez Make a Wish ? N'oubliez pas de passer dans le sujet sur PRD pour donner votre avis !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. | Carina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carina Smyth
Carina Smyth

Astronome Putative


Messages : 13
Poussière de fée : 5059


Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. | Carina Empty
MessageSujet: Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. | Carina Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. | Carina EmptySam 27 Mai - 18:52

ATTENTION.
Cette fiche est, à elle seule, un gros spoiler sur PDC5. Vous voilà prévenus.


Carina Smyth
ft. Kaya Scodelario
↘️ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Carina Smith, et j'ai 20 ans. Je viens tout droit d'un univers rempli d'aventures et de pirates et, dans la vie, je suis étudiante en astronomie et astrophysique. Je suis arrivée ici depuis quelques temps déjà et je m'y plais bien. Je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé hakuna matata. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘️ caractère
Je me suis toujours considérée comme une femme de sciences. Je ne voudrais pas me venter, mais, pour une femme de mon époque, je suis particulièrement intelligente. Je ne crois qu'aux choses rationnelles mais il a bien fallu que je finisse par avouer que certaines superstitions pouvaient exister. Si vous refusez de me croire, demander aux fantômes à Salazar. Peut être que ma fuite face à eux pourrait faire de moi une lâche, mais ce n'est pas le cas. Je peux me montrer courageuse quand il le faut. Je ne suis pas parfaite pour autant. Je pourrais peut être me montrer légèrement agaçante en voulant prouver par a + b que certaines superstitions sont ridicules et que l'on peut trouver des raisons scientifiques à des choses inexpliquées. Mais ça, je vous laisse en juger.

↘️ racontes moi ton conte
Là d'où je viens, des pirates rêvent de libertés alors que des jeunes filles voudraient avoir la possibilité d'étudier. Là d'où je viens, les pirates sont pendus pour des crimes divers et variés et des jeunes filles sont traités de sorcières et exécutées parce qu'elles en savent plus que les hommes. Mais c'est aussi un monde rempli d'aventures, de légendes et de malédictions. Un endroit où l'on vous emmènera au-delà de l'horizon.
derrière l'écran
alex. | Marion
Quel âge as-tu ? 23 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? J'ai suivi les pirates. Comment trouves-tu notre forum ? Merci à ses membres de le faire vivre un peu plus chaque jours.  bril  coeur  A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Autant de jours et heures que possible ! Un petit mot pour la fin ? Keur sur vous.  Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. | Carina 3041809483  
Revenir en haut Aller en bas
Carina Smyth
Carina Smyth

Astronome Putative


Messages : 13
Poussière de fée : 5059


Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. | Carina Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. | Carina Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. | Carina EmptySam 27 Mai - 18:55

ATTENTION.
Cette fiche est, à elle seule, un gros spoiler sur PDC5. Vous voilà prévenus.

Who am I to you ?
Ma vie est loin d'être un long fleuve tranquille. Je n'ai pas toujours été sur les bancs de l'université, à étudier et apprendre ce que je voulais, ce que je désirais connaître. Ce n'était pas aussi simple. Je n'avais pas non plus un père qui m'attendait le soir, qui attendait que je revienne de l'école et qui m'écoutait parler de ma journée. Je me demande si certains d'entre vous pourraient comprendre ce que j'ai vécu, que rien a été aussi simple que ce que l'on pourrait penser. Je n'avais jamais eu tout ce que je possédais aujourd'hui. Pire encore, au moment où je l'avais trouvé une première fois, ce bonheur insoupçonné, j'avais fini par le perdre. C'était comme un doux rêve et le réveil avait été brutal. Et, peut importe ce qu'il se passait, tout recommençait et je savais très bien comment ça allait finir. J'ai du certainement vous embrouiller alors. Laissez-moi vous raconter dans les détails.

De là d'où je viens, je n'étais qu'une petite orpheline. Tout ce que je savais, c'était mon nom et que mon livre d'astronomie me venait de mon père. Je ne savais rien de plus et c'était déjà beaucoup. J'avais l'impression que mon père voulait que j'étudie ce livre, que je me consacre à l'astronomie. C'est ce que je fis. Je passais mon enfance à étudier les étoiles, à essayer de comprendre leur fonctionnement et de comprendre l'intérêt de ce que j'avais toujours possédé depuis que j'étais orpheline. Malheureusement, à cette époque, c'était loin d'être facile. Les femmes ne pouvaient pas étudier et mes connaissances me valurent d'être traitée de sorcière. Je fus enfermée et j'aurais du être exécutée, mais je réussi à m'enfuir. Je n'étais pas encore prête à mourir. Il fallait que je trouve ce trident. C'était quelque chose qui me tenait à cœur.

Cela ne m'enchantait guère, mais je dois mon salut aux pirates. Je fus une nouvelle fois arrêtée et cette fois, on me passa la corde au cou. Je cru que mon heure était arrivée, mais ce fut loin d'être le cas. Henry et une bande de pirates virent à notre secours, à Jack et moi. Finalement, je m'étais résignée à les suivre mais ce n'était pas évident au départ. Je fus contrainte de leur révélé où se trouvait la carte et la tâche fut périlleuse. Ils n'avait pas l'air de comprendre ce que je leur disais, que la carte était située dans les étoiles et... Je préfère ne pas revenir sur ce moment. Les pirates étaient des hommes incroyablement stupides. Non seulement ils étaient loin de comprendre ce que je pouvais leur raconter, mais ils me parlaient de malédictions et de fantômes. Ce n'était que des histoires à dormir debout. Du moins, c'est ce que je pensais avant de me retrouver face à un équipage fantôme au grand complet.

Revenons en aux faits. Nous avions échappé à ces pirates fantômes et Jack avait retrouvé son Black Pearl. Tout ce qui me restait à faire, c'était de tous les conduire vers cette terre inconnue qui nous mènerait droit vers le trident. C'est alors que je fis sa connaissance. Inconsciemment, pour avoir déjà vécu l'histoire, je savais très bien qui il était pour moi, mais je ne pouvais le dire. Je ne pouvais pas briser les chaînes du temps, je ne pouvais pas interdire à Henry de retrouver son père. C'était un choix à faire, et, avec un peu de chance, les chaînes se briseraient à temps. L'histoire se passa comme elle le devait. Nous avions fini par atteindre cette mystérieuse île. Nous avions fini par trouver le Trident de Poséidon et à le briser. Et tout changea. L'histoire changea. J'avais tellement espéré cette nouvelle vie. J'avais tellement espéré cette seconde chance. Elle me tendait enfin les bras. Je pouvais enfin étudier comme bon me semblait. Mais, et par dessus tout, j'avais un père qui m'attendait. Moi, l'orpheline, j'avais enfin trouvé une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sparky


Pile électrique


Messages : 97
Poussière de fée : 5145


Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. | Carina Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. | Carina Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. | Carina EmptySam 27 Mai - 18:57

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Jack Sparrow

Eternel indécis


Messages : 139
Poussière de fée : 5005


Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. | Carina Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. | Carina Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. | Carina EmptySam 27 Mai - 19:46

Dois-je vraiment te dire que tu as une semaine pour finir ta fiche ? Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. | Carina 2926156858

Rebienvenue très chère. keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. | Carina Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. | Carina Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. | Carina EmptyLun 29 Mai - 16:08

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Carina Smyth
Carina Smyth

Astronome Putative


Messages : 13
Poussière de fée : 5059


Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. | Carina Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. | Carina Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. | Carina EmptyMar 30 Mai - 0:21

Merci à vous. cute ** minicoeur keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. | Carina Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. | Carina Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. | Carina Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. | Carina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jim | Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit
» Who am I to you ? | Carina
» Je suis la plus rapide de toutes, en tout modestie bien entendu - Vidia (en cours)
» Sparky - Que ressent-on quand on n'a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter au milieu de la nuit ?
» Make it easy, say I never matterd. † Carina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish :: Prologue :: Enfant de l'homme :: Les validés-
Sauter vers: