AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous aimez Make a Wish ? N'oubliez pas de passer dans le sujet sur PRD pour donner votre avis !

Partagez|

Une sucette pour la gentille courgette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Une sucette pour la gentille courgette ? Sam 27 Mai - 23:57


Hadès
ft. Gaspard Ulliel
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Hadès, et je suistrès très vieux. Je viens tout droit des Enfers et, dans la vie, je suis le big-boss de mon royaume. Je suis arrivée ici depuis quelques semaines et je m'y plais bien. Je suis pansexuel et actuellement célibataire. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé unfortunate souls. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ caractère
Hadès, il papote, il t’emberlificote . Charismatique, il t’embobine avec ses belles paroles et son timbre de voix envoûtant mais ne vous méprend pas, tout n’est que duperie. Hypocrite, fourbe et rusé, il aime se faire passer pour un gentleman plein de manières et de principes mais c’est le Roi de la manipulation et du marchandage. Il ferait d’ailleurs un excellent vendeur à la sauvette.

Colérique, susceptible et violent en période de crise, c’est un personnage haut en couleur qui se démarque également par son ambition et son impatience. Il ne supporte pas qu’on lui résiste et souffre d’un cruel besoin d’attention et de reconnaissance.

Hadès, il a un humour bien à lui. Sarcastique, piquant au possible, parfois même sordide, c’est un adepte des jeux de mots et autres acrobaties intellectuelles. Il accorde beaucoup d’importance à sa personne et ses projets, ce qui ne lui laisse que peu de temps à consacrer aux autres. Ça ne l’empêche pourtant pas d’être possessif et excessif.
Si l’on devait résumer les choses de manière grossière et décousue, je pense qu’une seule phrase suffirait : « ce Dieu, c’est le diable en personne. »

↘ racontes moi ton conte
« C’est l’histoire d’un Dieu fantastique -moi- qui a vu ses projets anéantis par un sale petit demeuré -qui se trouve au passage être mon neveu- au courage incommensurable et gnagnagna...
Et tout ça à cause de deux incapables qui n’ont pas été foutu de m’en débarrasser alors qu’il n’était encore qu’un bébé et de trois foldingues borgnes qui n'ont pas réussi à couper un bout de ficelle à la noix ! Vous le croyez ça ? Quelle bande d'incapables...»
derrière l'écran
Xylonias| prénom
Quel âge as-tu ? 21 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Grace à un forum de pub' il me semble Comment trouves-tu notre forum ? Au poil ! A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 12j/7, 26h/24. A une vache près.. Un petit mot pour la fin ?Ca c'est du Gospel puuuur !♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Une sucette pour la gentille courgette ? Sam 27 Mai - 23:57

It's a small underworld, after all, huh?



Changer son destin. Tout le monde en rêve, non ?
Dévier les rouages de la vie, éviter les embûches, faire de sa vie ce que l’on a toujours souhaité sans rien ni personne pour vous en empêcher. Être maître de sa destinée, de son histoire. Envoyer promener celui qui tire les ficelles, là-haut. Celui qui rédige tout de sa petite plume encrée, celui qui se joue de vous, celui qui vous manipule. Comme beaucoup, celui dont nous allons parler aujourd’hui n’avait que cela en tête : changer la fin du récit dans lequel il erre et répète les mêmes gestes, les mêmes répliques, continuellement. Il voulait devenir acteur et réalisateur.
Un dessein bien ambitieux, me direz-vous mais franchement : si une telle offre vous était proposée, la refuseriez-vous ?



○•○

« Aussi mort que peut l’être, ce sont vos mots exacts ! »


Encore, toujours. Le même reproche, la même faute, la même misérable goutte qui gicle hors du biberon et n’atteint jamais la bouche ce de petit coup de Foudre nommé Hercule. Le mal est fait, la boucle est bouclée, à quoi bon espérer ?

S’il y a bien une chose que Hadès ne supporte pas, c’est l’échec. Alors imaginez son état moral après avoir essuyé tant et tant de fois la même grotesque et minuscule erreur dans son plan d’enfer pour renverser l’Olympe.
Imaginez un instant les efforts qu’il doit faire pour supporter Peine et Panique à chaque relecture, s’empêcher d’étrangler son lourdaud de frère à chaque fois qu’il l’entend ricaner,voir son histoire se répéter encore et encore sans jamais rien pouvoir changer. Pourtant, il ne suffirait que d’un rien... Une simple goutte.


Alors qu’il fulminait sa colère en silence tout en se demandant s’il ne devait pas carboniser pour deux bons ses deux larbins complètement incapables, un écho le tira de ses songes. À peine plus forte qu’un murmure, une voix l’appelait des fins fonds des marais et l’invitait à s’aventurer dans la forêt. Lui qui avait l’habitude de tirer les ficelles, il se trouvait à son tour attiré de manière irrationnel par quelques simples mots. Changer son destin, lui proposait-elle. Une offre aussi improbable qu’alléchante.

Sans réfléchir, Hadès s’enfonça dans les ténèbres dont il était maître en direction de ce qu’il apprendra plus tard être Auradon, un étrange mélange d’excitation et de curiosité le poussant à défier le conte pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eternel indécis

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 139
Poussière de fée : 329


MessageSujet: Re: Une sucette pour la gentille courgette ? Dim 28 Mai - 0:10

Hadèèèèèèès ! bave
Super choix de personnage ! bril

Bienvenue à toi mon petit colibri ! calin
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, tu as une semaine à partir d'aujourd'hui pour la rédiger. coeur
Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à harceler le staff en message privé. **
J'espère que tu te plairas parmi nous ! minicoeur


SPARROW
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Une sucette pour la gentille courgette ? Dim 28 Mai - 0:18

Je ne répondrai qu'une chose :


Plus sérieusement, c'est un honneur de la part du célèbre Jack Sparrow ! Je vais me dépecher de finir tout ça pour pouvoir aller marchander une ou deux vies d'ici peu Merci en tout cas ! minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Psychopathe

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 99
Poussière de fée : 405


MessageSujet: Re: Une sucette pour la gentille courgette ? Dim 28 Mai - 0:27

Hadès extra bril bave
C'est bon, je valide ce choix de personnage tout de suite. extra extra extra J'aime, j'adore. Je veux un lien direct après ta validation ! extra timide
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et, comme l'a dit Jack, n'hésites pas à contacter le staff à la moindre question. extra keur


Run this town.
Feel it comin' in the air and the screams from everywhere. I'm addicted to the thrill. It's a dangerous love affair. Can't be scared when it goes down. Got a problem, tell me now. Only thing that's on my mind is who's gonna run this town tonight. | Let's play !  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rat de bibliothèque

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 55
Poussière de fée : 437
Métier/Etude : bibliothécaire


MessageSujet: Re: Une sucette pour la gentille courgette ? Dim 28 Mai - 1:27

hey bienvenue!!!

le méchant Hadès est dans la place


I am no one's slave
This is by design, stay out of my way
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pile électrique

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 97
Poussière de fée : 469


MessageSujet: Re: Une sucette pour la gentille courgette ? Dim 28 Mai - 1:58

Oh Hades !
Ça c'est du vilain !
Bienvenue !
Sympathique choix d'avatar au passage keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Une sucette pour la gentille courgette ? Dim 28 Mai - 14:59

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche

bizarrement c'est l'un de mes rares méchants préférés (en même temps j'aime bien son humour dans la version disney mais version ouat bof même si l'acteur qui le joue dans ouat est génial c'est pas la même chose je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Une sucette pour la gentille courgette ? Dim 28 Mai - 18:14

Merci tout le mooooonde ! coeur

Et Vidia : normal, Hadès est excellent ! Il est drôle et machiavélique en même temps, so badaaass ! (Je parle pour les Disney en tout cas ! J'vais pas juger OUAT, j'aime pas cette série )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Roméo du Lundi

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 182
Poussière de fée : 693


MessageSujet: Re: Une sucette pour la gentille courgette ? Dim 28 Mai - 19:24

Congratulations !
Félicitation à toi, tu es validé ! keur Ton histoire est un peu courte, mais si bien écrite. bril J'ai l'impression que tu as bien comprit le personnage, et j'ai hâte de le voir en zone rp ! minicoeur J'espère que tu t'amuseras parmi ! **  J'aimerai seulement te poser une dernière question : Pourquoi ce groupe ?

Passons maintenant aux choses sérieuses. Tu peux maintenant te faire des amis, trouver des gens avec qui discuter, et, surtout, et ça c'est ton devoir, aller voter. Parce que je sais à quel point tu aimes le forum et que tu nous aimes. Et, quand tu auras fait tout ça. Mais seulement après. Tu pourras aller te détendre.

Bienvenue sur Make a Wish ! ♥️


❝ To the moon and back ❞
Quand on aime quelqu'un, on nourrit pour lui des craintes et des rêves. Il cristallise nos peurs et nos espoirs. Nos plus beaux élans naissent de cela. Ce lien nous anime, nous motive, nous porte, nous construit. La seule chose qui compte, c'est d'avoir quelqu'un pour qui espérer mieux. L'essentiel, c'est d'avoir quelqu'un pour qui trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




MessageSujet: Re: Une sucette pour la gentille courgette ? Lun 29 Mai - 10:05

Alors, alors ! D'abord merci pour la validation ! Je conçois que l'histoire est un peu courte mais je pense que tout le monde connait le Disney Hercules et que, dans cet optique, tout réé-expliquer aurait pu être un peu barbant..
Et pour le groupe, j'avoue que j'en savais trop rien... Come il est assez malfaisant je l'avais mis dedans en attendant d'écrire l'histoire mais c'est vrai qu'on peut le changer sans problème, surtout qu'au final il rentre plus dans les Zero To Hero... Donc je laisse au staff le loisir de me caser un peu où il veut !
Bisous, et see you soon in Rp ! minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Une sucette pour la gentille courgette ?

Revenir en haut Aller en bas
Une sucette pour la gentille courgette ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» cake courgette pour Weef'!
» sauce froide pour flan aux légumes
» oeuf mollet dans son coquetier de courgette
» PRÉDICTION POUR 2009...SELON GINETTE BLAIS ASTROLOGUE
» Dukan pour perdre moins de 5kg... ça m'inquiète...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish :: Prologue :: Enfant de l'homme :: Les validés-
Sauter vers: