AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous aimez Make a Wish ? N'oubliez pas de passer dans le sujet sur PRD pour donner votre avis !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

des attentes ? et des questioooonnnss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MOUTON DÉLICIEUX
Anonymous

Invité




des attentes ? et des questioooonnnss. Empty
MessageSujet: des attentes ? et des questioooonnnss. des attentes ? et des questioooonnnss. EmptyDim 28 Mai - 1:51

voilà voilà,
en fait, je suis grave tentée de venir parmi vous, cependant, j'ai encore quelques questions en tête... dont deux en particulier !
* dans un premier temps, je me demandais s'il était possible d'incarner un personnage qui n'est pas cité dans le DA, mais que l'on pourrait imaginer comme étant existant ? j'avais en effet songé à incarner un personnage de la mythologie grecque, si cela était possible ! :3
* sinon, je me demandais également si les personnages issus principalement des attractions était-il également incarnable ? (ex: Phantom Manor) scratch.

merci à l'avance pour votre réponse, j'ai hâte de venir parmi vous ! extra keur
en sachant que je ne suis pas encore réellement sûr de ce que je vais jouer, je ne suis pas contre pour avoir quelques propositions ! (si vous voulez voir un personnage en particulier débarquer, c'est le moment ! des attentes ? et des questioooonnnss. 3087603905). j'ai visité les scénarios pour voir ce qui était proposé, mais je vous avoue que j'ai une idée d'avatar -fétiche- bien précis en tête, du coup voilà... à moins que vos bouilles ne soient réellement négociable et que ma bouille puisse convenir ! mdr

je vous nems ! minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Ariel

Mi-Femme, Mi-Sardine


Messages : 117
Poussière de fée : 5129


des attentes ? et des questioooonnnss. Empty
MessageSujet: Re: des attentes ? et des questioooonnnss. des attentes ? et des questioooonnnss. EmptyDim 28 Mai - 2:18

Coucou toi ! keur

Alors, déjà, merci de t'intéresser au forum ! bril

Ensuite, je vais répondre à tes questions points par points, ce sera plus simple. x)
> Alors, quand tu me dis personnages de la mythologie grecque, je pense directement à Hercule. Le forum s'inspire notamment des films donc ce serait principalement les différents dieux de l'Olympe qui pourraient être jouables. Néanmoins, il existe une série, Hercule, lorsqu'il est adolescent et retrace sa vie avant qu'ils ne deviennent un vrai "dieu" dans le film. Je crois même que la série se déroule lors des entraînements avec Phil. des attentes ? et des questioooonnnss. 2926156858 Dans ce cas, Icare ou même Ether seraient jouables. Mais, je voudrais avoir plus de précisions de ta part. Tu souhaitais incarner quels personnages exactement ? timide
> Alors, comme dit précédemment, on se base essentiellement sur les films. Donc, des personnages issus de PM seraient, principalement, les personnages du Manoir Hanté et les 999 Fantômes. Comme pour Pirates des Caraïbes. des attentes ? et des questioooonnnss. 3751705434

En ce qui concerne les propositions, comme nous acceptons les Dreamworks (et qu'il n'y en a pas énormément pour le moment), je vais essayé de te convaincre pour quelques uns. des attentes ? et des questioooonnnss. 562143236
> En restant basée sur la mythologie, mais pas grecque cette fois, mais égyptienne. Tu as le Prince d'Egypte, avec différents dieux cités à un moment donné. (Râ, Ranoum, Nephthys, Sobek, Mout, Sobek, Anubis, ... et j'en passe). Donc, il te serait possible d'incarner l'un d'eux. (Ca changerait des pirates qui peuples actuellement le forum et les dieux grecs qui commencent à arriver. sisi )
> Toujours avec l'aspect mythologique, mais retournons chez les Grecs, tu as Eris dans Sinbad, la légende des sept mers. De plus, les différents monstres marins seraient exploitables ce qui peut être vraiment cool. *^* (Il va falloir que je me calme questions pirates et monstres marins. des attentes ? et des questioooonnnss. 2926156858 )
> Pour les scénarios, propose toujours ta petite bouille, nous sommes impatients de les voir ces scéna, donc, ça ne coûte rien de proposer. keur

N'hésite pas si tu as d'autres questions ! keur
Revenir en haut Aller en bas
MOUTON DÉLICIEUX
Anonymous

Invité




des attentes ? et des questioooonnnss. Empty
MessageSujet: Re: des attentes ? et des questioooonnnss. des attentes ? et des questioooonnnss. EmptyDim 28 Mai - 2:57

aloha ! What a Face
huhu, tout le plaisir est pour moi ! des attentes ? et des questioooonnnss. 3548814222
* en effet, je pensais à hercule ! *^* ahah, c'est vrai qu'il y avait une série basée dessus, mais je t'avoue que je n'ai pas vraiment des souvenirs la concernant. mais je suppose que le personnage que j'aurais bien voulu tenter n'est du coup pas jouable, puisque c'est ganymède. des attentes ? et des questioooonnnss. 2926156858 après, je vais peut-être réfléchir pour un autre personnage des mythologies j'imagine. <3
* arf, oki. teplait j'avoue que j'ai pas vraiment apprécié comment ils ont refait ça en film, du coup je vais sans doute oublier l'idée du manoir (ou à la rigueur, partir sur les noces funèbres. sisi)

* pour le prince d'égypte, c'est assez tentant, mais j'avoue que je n'ai pas du tout vu ce dessin animé ! mdr d'ailleurs, ça me pousse à venir vers une question... les personnages issus d'un pays en particulier doivent-ils être forcément typé ? (j'imagine que oui, mais on ne sait jamais. des attentes ? et des questioooonnnss. 2369395248)
pour sinbad, je l'ai vu mais il y a très longtemps, du coup il faudrait que je revois ça, surtout en ce qui concerne les monstres. bave bien que j'ai un petit souvenir d'eris. des attentes ? et des questioooonnnss. 1772182568
* pour la bouille, j'avais dans l'idée d'incarner matt smith. so, si des gens ont des idées pour un petit personnage avec lui... ** keur

merci pour toutes ces réponses ! heureux coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Ariel

Mi-Femme, Mi-Sardine


Messages : 117
Poussière de fée : 5129


des attentes ? et des questioooonnnss. Empty
MessageSujet: Re: des attentes ? et des questioooonnnss. des attentes ? et des questioooonnnss. EmptyDim 28 Mai - 3:12

Si tu commences avec aloha, je vais finir par te proposer tous les cousins de Stitch. mdr extra Sauf Sparky, parce que Sparky est déjà là. keur

> Ah oui, effectivement. Je suis désolée, mais oui, Ganymède ne va pas pouvoir être jouable.  teplait  aww Mais tu peux parfaitement réfléchir à un autre personnage.  timide
> Pour le manoir, tu peux aussi t'inspiré de PM. Mais les Noces Funèbres, je t'aurais fait je ne sais combien de  extra  extra  extra  extra  extra  extra  extra lors de ton inscription, mais ce n'est ni Disney ni Dreamworks, mais Warner Bros. (Tu vas finir par me détester.  pleure  pleure )
> Alors, pas forcément pour les avatars. On privilégie la ressemblance avec le personnage d'origine. Mais ça ne veut pas dire qu'il doit être à 100% ressemblant.
> Pour le Prince d'Egypte, je te le conseil. Ce film est génial. ** Et si tu veux incarner un dieu, ils ne sont que cités dedans, et principalement dans la chanson "Tu joues dans la cour des grands". Vu qu'ils ne sont que cités, tu pourrais juste prendre leur histoire basée sur la mythologie, ce qui te semble le plus important. Leur créer une histoire, ... C'est pareil avec tous les personnages secondaires, que ce soit Disney ou Dreamworks. Le personnage perdu au fin fond du film, entre deux personnes, qui n'a aucun dialogue, il est exploitable car il est là. Donc, ça laisse place à des inventés.
> Pour la bouille, j'ai envie de te conseiller un cousin de Stitch, mais je ne sais pas lequel.  mdr (Pourquoi pas Stitch d'ailleurs ? des attentes ? et des questioooonnnss. 2926156858 )
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Jack Sparrow

Eternel indécis


Messages : 139
Poussière de fée : 4961


des attentes ? et des questioooonnnss. Empty
MessageSujet: Re: des attentes ? et des questioooonnnss. des attentes ? et des questioooonnnss. EmptyDim 28 Mai - 3:17

Coucou ! coeur

Je ne vais pas ajouter beaucoup à la conversation, mais sinon, en Disney, tu as Jack Skellington aussi. des attentes ? et des questioooonnnss. 1910612963 Je sais, ce n'est pas exactement la même chose, mais ça peut être un personnage intéressant à jouer, je pense. bril

Voilà ! minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
MOUTON DÉLICIEUX
Anonymous

Invité




des attentes ? et des questioooonnnss. Empty
MessageSujet: Re: des attentes ? et des questioooonnnss. des attentes ? et des questioooonnnss. EmptyDim 28 Mai - 3:49

ariel ; ahah, j'avoue ! why not ! des attentes ? et des questioooonnnss. 562143236
* pas de problème du coup pour ganymède, au moins, ça fait déjà un personnage en moins ! mdr
* arf, j'étais persuadé que c'était un film dreamworks, je me sens bête ! mdr mais du coup, si je ne peux pas incarner un personnage du phantom manor mais que je peux m'en inspirer, c'est qu'au final, je peux quand même l'incarner ? sisi j'avoue que j'ai du mal à prévisualiser. mdr
* haww, ça marche ! *^* mais du coup, je me demande quand même si un britannique pourrait convenir pour un personnage venu d'egypte. mdr
du coup, je regarderais sans doute le film à l'occasion, mais c'est vrai qu'à part quelques uns, même en partant sur le fait d'avoir une totale liberté, je connais beaucoup moins la mythologie égyptienne. >w< à la rigueur, j'avais pensé à apophis à incarner, et encore ! XD
* pour stitch, j'avoue que j'y avais pensé un peu... des attentes ? et des questioooonnnss. 3087603905

jack ; hello ! extra
no soucis ! et je t'avoue que j'aime également la proposition ! bave
jack skellington était également une idée qui m'avait traversé l'esprit ! ...et je crois que je suis de plus en plus tentée à l'idée de le jouer. des attentes ? et des questioooonnnss. 3641781161 coeur

merci à vous, pour vos propositions et pour votre aide ! bave keur
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Ariel

Mi-Femme, Mi-Sardine


Messages : 117
Poussière de fée : 5129


des attentes ? et des questioooonnnss. Empty
MessageSujet: Re: des attentes ? et des questioooonnnss. des attentes ? et des questioooonnnss. EmptyDim 28 Mai - 3:58

> Après, je connais pas vraiment l'attraction PM. (Oui, je vais tout le temps à Disney, mais j'ai trop peur de PM, longue histoire .w.). Donc si tu veux me parler un peu plus du personnage... ** **

> Certes, mais parfois, l'avatar est difficile à trouver, et, ce qui est bien chez les dieux, c'est qu'ils peuvent changer d'apparence. mdr

> Tu choisis Stitch, déjà tu m'enlèves un personnage dans ma liste des persos potentiels, mais je te fais aussi un temple. extra mdr minicoeur

> J'avoue ne pas avoir pensé à Jack Skellington. Pourant... Jack quoi. bave
Revenir en haut Aller en bas
Sparky


Pile électrique


Messages : 97
Poussière de fée : 5101


des attentes ? et des questioooonnnss. Empty
MessageSujet: Re: des attentes ? et des questioooonnnss. des attentes ? et des questioooonnnss. EmptyDim 28 Mai - 11:21

Coucou !

Sois mon cousinnnn, on bougera nos oreilles et on mangera nos crottes de nez ensemble, comme au bon vieux temps des attentes ? et des questioooonnnss. 562143236

* sparky envoie une décharge électrique à sa joueuse : je suis humain maintenant !! *

Hum oui, pardon !
On fera quand même plein de trucs cools ! des attentes ? et des questioooonnnss. 3548814222
Pis je crois qu'il y a une Lilo qui rédige sa fiche en plus !
Revenir en haut Aller en bas
MOUTON DÉLICIEUX
Anonymous

Invité




des attentes ? et des questioooonnnss. Empty
MessageSujet: Re: des attentes ? et des questioooonnnss. des attentes ? et des questioooonnnss. EmptyJeu 1 Juin - 4:03

reuh' tout le monde ! des attentes ? et des questioooonnnss. 984792497
je m'excuse pour ce temps d'attente, j'vous avoue que je réfléchis encore sur le type de personnage à choisir même si ça reste sur les deux propositions principales. des attentes ? et des questioooonnnss. 562143236
ariel ; * hawwww, mais faut pas ! teplait
c'est le "train fantôme" le moins effrayant et le plus beau
du monde ! *^* pour l'histoire, je voulais avant tout jouer
le mari pendu par le phantom qui n'est autre que le père
de melanie ravenswood, celle qui aurait dû se marier avec
l'autre homme dont on ne connait presque rien, même s'il
paraît qu'en fouillant bien, on peut découvrir des tas de
choses sur lui ! XDDD M'enfin bref ! j'avoue que je ne suis
plus vraiment tentée par l'incarnation du monsieur depuis

* mais surtout par les deux personnages stitch et jack skellington. en sachant que tu serais sans doute tentée par
stitch, sans doute vais-je me tourner vers jack alors ! *^*
après, j'avoue que dernièrement, j'ai vu up et je serais assez
tentée d'incarner un "inventé" dans le sens où il y a kevin dont on
sait qu'elle est mère de petits oisillons. du coup, l'idée serait, si possible,
d'incarner le père qui, dans mon idée, aurait disparu en pleine nature ?
teplait

sparky ; aloha. des attentes ? et des questioooonnnss. 3087603905
aha, comme dis plus haut, je t'avoue que j'hésite encore beaucoup, mais si ariel a envie d'incarner stitch en dc, normalement, tu le retrouveras, quoi qu'il arrive ! *^*

normalement, je devrais plus vraiment tarder. des attentes ? et des questioooonnnss. 3087603905
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Arendelle
Elsa Arendelle

Häagen-Dazs ambulante


Messages : 93
Poussière de fée : 5119
Métier/Etude : Reine d'Arendelle et architecte


des attentes ? et des questioooonnnss. Empty
MessageSujet: Re: des attentes ? et des questioooonnnss. des attentes ? et des questioooonnnss. EmptyJeu 1 Juin - 4:10

Hello !

Je suis d'accord, tu devrais prendre Jack. bril
Revenir en haut Aller en bas
Sparky


Pile électrique


Messages : 97
Poussière de fée : 5101


des attentes ? et des questioooonnnss. Empty
MessageSujet: Re: des attentes ? et des questioooonnnss. des attentes ? et des questioooonnnss. EmptyJeu 1 Juin - 11:43

Ptdr, le compagnon de Kévin c'est d'enfer comme personnage des attentes ? et des questioooonnnss. 3087603905
J'aimerais bien voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






des attentes ? et des questioooonnnss. Empty
MessageSujet: Re: des attentes ? et des questioooonnnss. des attentes ? et des questioooonnnss. Empty

Revenir en haut Aller en bas
des attentes ? et des questioooonnnss.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish :: Once Upon A Time :: Partie invité :: Questions-
Sauter vers: