AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous aimez Make a Wish ? N'oubliez pas de passer dans le sujet sur PRD pour donner votre avis !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

C'est l'heure du thé entre copines ¤ Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Belle
Belle

Rat de bibliothèque


Messages : 55
Poussière de fée : 5071
Métier/Etude : bibliothécaire


C'est l'heure du thé entre copines ¤ Ariel Empty
MessageSujet: C'est l'heure du thé entre copines ¤ Ariel C'est l'heure du thé entre copines ¤ Ariel EmptyDim 28 Mai - 3:33


Tea Time and Princess
Belle & Ariel


Belle passait presque tout son temps à la bibliothèque, il lui arrivait de pensé un peu à son ancienne vie, mais cette vie, elle avait besoin de quelque chose de plus stimulant. Elle appréciait sa nouvelle vie de princesse depuis ses fiançailles avec le prince Adam devant tous les sujets. Pourtant, même sa liberté au sein du château parisien ne lui donnait plus satisfaction, puis elle avait commencer à faire des rêves, d'un autre monde, de quelque chose de plus reposant, de plus aventureux. Si seulement elle avait su que son vœux silencieux l'avait emporter à Auradon, elle l'aurait certainement prit le temps d'en réfléchir avait de vouloir sa liberté.

Pourtant, Adam lui manquait par moment, peut-être encore plus son père, elle qui l'avait laisser seul dans son monde, peut-être qu'un jour ils se retrouveraient. Alors belle rêvassait dans sa bibliothèque, C'était maintenant sa nouvelle vie, s'occuper d'une bibliothèque public la réjouissait plus que n'importe qui d'autre. Seulement, ce n'est pas la seule choses positive dans cette nouvelle vie, non Belle avait la chance de faire des rencontres, de se lier d'amitié avec des gens, eux aussi semblaient-ils provenir d'un autre monde? Belle avait évidemment remarquer que parmi cette population d'Auradon, certain ne lui semblait aucunement familière, Cette nouveauté amenait Belle à faire ressortir sa grande curiosité, bien qu'elle est trop tête en l'air, dans les nuages et surtout, elle était trop absorber par ses livres, elle qui adore particulièrement faire sa lecture en marchant, mauvaise manies qu'elle devait corrigé.

Belle finissait de ranger quelque volume dans les différentes section, elle voyait les habitants être nombreux à venir observait sa bibliothèque, par moment cela l'amusait de les voir 'émerveillé par tant de diversité dans les bouquins présent, lui demandant où elle pouvait obtenir des tel rareté. Belle venait de se rendre compte qu'elle avait rendez-vous en ville, elle se souvenait qu'elle avait promit à Ariel d'être présente, de pouvoir profité de sa présence et des discussions qu'elles avaient. Étonnant n'est-ce pas? Belle n'a jamais été vraiment soucieux de son entourage sociale, rare fut les moments où elle avait su trouver des gens sur qui compter, des gens avec qui elle pouvait développé quelque chose qui se rapprochait d'une amitié profonde. Belle fini par prendre la direction d'une pâtisserie auquel elle avait apprise à découvrir ses délices, à les apprécier et même, à en être une cliente régulière lorsque lui prenait l'envie de gourmandise. Belle pouvait entendre la sonnette retentir au moment même où elle passa ces portes, quelques personnes qui se retournèrent puis continua de vaquer à leurs occupations, elle prit place à une table, ne voyant pas encore une tête rousse familière, prenant son livre dans son sac à main et se mit à la lecture.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Ariel

Mi-Femme, Mi-Sardine


Messages : 117
Poussière de fée : 5131


C'est l'heure du thé entre copines ¤ Ariel Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du thé entre copines ¤ Ariel C'est l'heure du thé entre copines ¤ Ariel EmptyVen 9 Juin - 1:10



     

Belle
&
Ariel
C'est l'heure du thé entre copines.
Que dire sur la vie à Auradon ? C'était comme une nouvelle bouffée d'air. J'avais l'impression de redécouvrir le monde et de vivre une réelle aventure. Il n'était plus question d'éternelle recommencement. Je pourrais appeler ça la liberté. Je pouvais faire ce que je voulais, profiter de la vie avant d'être éternellement enchaînée à quelqu'un. J'avais toute une vie devant moi. Et elle était loin d'être dictée par une force supérieure, quelque chose qui la ferait recommencer et me pousserait à agir continuellement de la même manière. Ma vie était devenue lassante et il avait fallu que je garde ce même sourire, cette même envie de me marier avec le prince. Stop. Il fallait que tout ça s'arrête. Auradon était une source de libération. La ville m'avait permis de m'échapper, de vivre une nouvelle vie. Je m'étais faite de nouveaux amis, de nouvelles connaissances, tous aussi curieux les uns que les autres. Le monde me paraissait, à présent, tellement grand. Il y avait tellement de chose à découvrir, des mondes étranges à connaître. Les êtes humains sont réellement fascinant.

Je marchais dans les rues d'Auradon, regardant tout ce qui m'entourait. J'avais l'impression de découvrir un nouvel univers. Puis, mon regard sur posa sur l'amie que je devais retrouver. Elle avait déjà pris place au Coffee Grinder, là où je devais la rejoindre. Un sourire s'afficha sur mon visage et je finis par passer la porte d'entrée. J'avais l'impression qu'elle était plongée dans son roman. À vrai dire, ça ne changeait pas de d'habitude. J'avais toujours connu Belle avec un livre à la main ou dans son sac. Je crois que, si elle n'en avait pas au moins un avec elle, je m'inquiéterais pour sa santé. « Bien le bonjour. » Je prononçais ses mots tout en m'asseyant en face de mon amie. « Comment vas-tu ? Toujours dans tes romans à ce que je vois, qu'est ce que tu lis aujourd'hui ? » Je n'avais même pas pensé à lire le titre. J'aimais écouter Belle me parler des romans qu'elle lisait. Elle était tellement passionnée par ce monde que je préférais l'écouter que de regarder par moi-même de quoi il s'agissait. Moi qui aimait collectionner les objets, j'avais une amie qui, on pourrait dire, collectionnait les livres. C'était assez drôle comme situation. Enfin, je trouvais. « Alors, la vie à Auradon en ce moment, ça se passe comment ? Pas trop de regrets sur le fait d'avoir quitté ton monde ? » Je savais que Belle était une jeune femme très intelligente comparée aux femmes de son époque. Et, peut être que l'on se ressemblait sur certains points. Nous avions toutes les deux espéré vivre une autre vie. Elle avait voulu connaître autre chose que son petit village alors que je voulais découvrir le monde des hommes. On avait toutes les deux un certain goût pour l'aventure. C'est peut être pour ça que j'avais trouvé en Belle une amie de confiance.

CODE BY MAY


Ps : Désolée du temps de retard, les exams, tout ça tout ça.... >.<
Revenir en haut Aller en bas
C'est l'heure du thé entre copines ¤ Ariel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Part of your word. | Ariel
» Drink up, me hearties, yo ho ! † Ariel.
» Drink up, me hearties, yo ho. † Ariel.
» JIM | PRENDS ENTRE TES MAINS TON DESTIN
» Le destin n’est plus entre mes mains depuis trop longtemps… Je vais changer ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish :: Auradon :: Main Street :: The Coffee Grinder-
Sauter vers: