AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous aimez Make a Wish ? N'oubliez pas de passer dans le sujet sur PRD pour donner votre avis !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Les absences de la petite fée mauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité




Les absences de la petite fée mauve Empty
MessageSujet: Les absences de la petite fée mauve Les absences de la petite fée mauve EmptyJeu 1 Juin - 21:18

Coucou ^^ je viens prévenir d'une absence à partir de demain 15h20 (heure à laquelle ma fille a fini l'école) jusque lundi prochain. Je profite que ce soit un long week-end pour aller passer quelques jours chez ma mère qui n'habite pas tout prés de chez moi. Et en plus, je révise en ce moment pour le permis de conduire théorique. Donc voilà ^^

Mon petit Shadow je te répondrai à mon retour et Jimmy, je suis désolée pour le retard que je mets pour faire notre rp. Je le ferai dés que je reviens lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Hector Barbossa

Papa poule


Messages : 104
Poussière de fée : 5186
Métier/Etude : Capitaine du Queen Anne's Revenge, entre autre chose...


Les absences de la petite fée mauve Empty
MessageSujet: Re: Les absences de la petite fée mauve Les absences de la petite fée mauve EmptyJeu 1 Juin - 21:21

Profite bien de ton week-end ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow

Psychopathe


Messages : 99
Poussière de fée : 5107


Les absences de la petite fée mauve Empty
MessageSujet: Re: Les absences de la petite fée mauve Les absences de la petite fée mauve EmptyJeu 1 Juin - 21:23

Passes un bon week-end ma partenaire de crimes ! Ne t'en fais par pour notre rp. J'ai accumulé du retard sur les miens, prends ton temps. keur Profite bien de ton week-end ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Les absences de la petite fée mauve Empty
MessageSujet: Re: Les absences de la petite fée mauve Les absences de la petite fée mauve EmptyJeu 1 Juin - 21:31

Merci les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henry W. Turner
Henry W. Turner

Roméo du Lundi


Messages : 182
Poussière de fée : 5395


Les absences de la petite fée mauve Empty
MessageSujet: Re: Les absences de la petite fée mauve Les absences de la petite fée mauve EmptyJeu 1 Juin - 22:42

Profitez bien ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Les absences de la petite fée mauve Empty
MessageSujet: Re: Les absences de la petite fée mauve Les absences de la petite fée mauve EmptyLun 19 Juin - 22:59

Alors, contrairement à une certaine ombre, je vais malheureusement vous quitter. Non pas que vous êtes méchants ou quoi ce soit, non vous êtes géniaux mais voyez-vous une grosse accro des rpg et une fois que je commence à m'inscrire sur des forums, je ne sais plus m'arrêter et là, hélas, je me retrouve surbookée de forum où je ne sais même plus par lequel commencer par répondre. De plus, je reconnais que j'ai un peu de mal avec Vidia. C'est un personnage génial mais j'ai toujours eu plus facile à jouer des inventés que des pv ou scénario ou dans ce cas-ci un personnage déjà connu. Mais peut-être que je reviendrai (peut-être avec l'andouille qui veut pas grandir c'est à la limite le seul que j'arrive à jouer j'aurai peut-être le prendre finalement Les absences de la petite fée mauve 2926156858 ) Shadow je suis désolée de te laisser en plan mon partenaire du crime et Henry je suis désolée pour le rp qui ne se fera pas finalement (il me semble que j'avais encore quelqu'un avec un rp de prévu Les absences de la petite fée mauve 2926156858 )

Vous allez me manquer et je vous souhaite une bonne continuation pour le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henry W. Turner
Henry W. Turner

Roméo du Lundi


Messages : 182
Poussière de fée : 5395


Les absences de la petite fée mauve Empty
MessageSujet: Re: Les absences de la petite fée mauve Les absences de la petite fée mauve EmptyMar 20 Juin - 8:41

Bonjour ! Les absences de la petite fée mauve 1316652253

Tu nous manqueras ! coeur Je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tes forums auront une longue et belle vie. aww Amuses toi bien, surtout, c'est l'essentiel ! Il ne faut pas se surmener avec des forums si ça ne t'amuses pas ! cute On espère te revoir un jour avec l'andouille qui ne veut pas grandir. Les absences de la petite fée mauve 1422103699 En attendant, je te souhaite plein de bonheur ! calin2

Au revoir à toi ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow

Psychopathe


Messages : 99
Poussière de fée : 5107


Les absences de la petite fée mauve Empty
MessageSujet: Re: Les absences de la petite fée mauve Les absences de la petite fée mauve EmptyMer 21 Juin - 20:38

Ma partenaire de crime. teplait pleure
Pour tout te dire, parce que je ne veux rien te cacher, je m'en doutais légèrement de cette décision. Mais je respecte ton choix. Je ne t'en veux pas, mais je crois que, je me suis attaché à ce personnage de Vidia sans le vouloir. Alors, peut être, si tu le veux bien, je la ferais en pv. Je ne sais pas, j'hésite encore. (En plus, le lien Shadow/Vidia envoyait du lourd ! extra ) Mais, si tu reviens avec l'andouille qui ne veut pas grandir, sache que je t'attends pour te torturer. keur
Je te souhaite, également, une bonne continuation. Des bisous ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Les absences de la petite fée mauve Empty
MessageSujet: Re: Les absences de la petite fée mauve Les absences de la petite fée mauve Empty

Revenir en haut Aller en bas
Les absences de la petite fée mauve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite question :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish :: Épilogue :: The End :: Autre-
Sauter vers: