AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous aimez Make a Wish ? N'oubliez pas de passer dans le sujet sur PRD pour donner votre avis !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(f) Aurore l Elle Fanning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Henry W. Turner
Henry W. Turner

Roméo du Lundi


Messages : 182
Poussière de fée : 5395


(f) Aurore l Elle Fanning Empty
MessageSujet: (f) Aurore l Elle Fanning (f) Aurore l Elle Fanning EmptyDim 18 Juin - 11:31




gertrude mcadams
ft. elle fanning
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme prénom nom, et j'ai âge. Je viens tout droit pays d'où vous venez et, dans la vie, je suis ce que vous faites. Je suis arrivé ici depuis depuis quand vous êtes à Auradon et je m'y plais bien. Je suis orientation sexuelle et actuellement votre situation. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé nom du groupe. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ éléments d'histoire
Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Henry W. Turner
Sorry, I'm not him.
description du lien
prénom nom
lien
description du lien
prénom nom
lien
description du lien
prénom nom
lien
description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Henry W. Turner
Henry W. Turner

Roméo du Lundi


Messages : 182
Poussière de fée : 5395


(f) Aurore l Elle Fanning Empty
MessageSujet: Re: (f) Aurore l Elle Fanning (f) Aurore l Elle Fanning EmptyDim 18 Juin - 11:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
(f) Aurore l Elle Fanning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish :: Prologue :: Les gens me sont étrangers :: En création-
Sauter vers: