AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous aimez Make a Wish ? N'oubliez pas de passer dans le sujet sur PRD pour donner votre avis !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Wish you could see that you're the antidote to everything except for me. † Jack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Sparrow
Jack Sparrow

Eternel indécis

Poussière de fée : 5067

Wish you could see that you're the antidote to everything except for me. † Jack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wish you could see that you're the antidote to everything except for me. † Jack. Wish you could see that you're the antidote to everything except for me. † Jack. - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 16:50

Yep ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kidagakash Nedakh
Kidagakash Nedakh

Mémé de Jouvence

Poussière de fée : 5128
Métier/Etude : Reine de l'Atlantide / Maitre-nageur sauveteur

Wish you could see that you're the antidote to everything except for me. † Jack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wish you could see that you're the antidote to everything except for me. † Jack. Wish you could see that you're the antidote to everything except for me. † Jack. - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 16:45

Heey Wish you could see that you're the antidote to everything except for me. † Jack. - Page 2 1316652253
comme prévu, je viens poser ma marque pour répondre à ta demande de liens ♥️ Alors alors, voici ce que je te propose :

Kida aurait pu être une pirate, ça se sent. On sent son énergie sous sa peau, la curiosité mêlée à la méfiance dans son regard eeet... clairement, d'attitude, même si elle reste polie, elle est un peu brute de décoffrage. Assez directe dans sa manière de s'exprimer, n'hésitant pas à réprimander les avances un peu trop poussées d'un coup de poing. Du coup, si Sparrow se méfie maintenant un peu des femmes, Kida exprime une spontanéité qui cache peu de choses. Elle n'aimerait pas son côté charmeur et le ferait savoir. Par l'humour, dans un premier temps. Puis un peu plus durement, si c'est plus poussé. Mais je pense qu'elle aimerait partager un verre avec lui. Écouter ses aventures.

voilà voilà pour moi. Si tu veux étoffer un peu plus, je suis tout ouïe ♥️ bril
Henry W. Turner
Henry W. Turner

Roméo du Lundi

Poussière de fée : 5431

MessageSujet: Re: Wish you could see that you're the antidote to everything except for me. † Jack. Wish you could see that you're the antidote to everything except for me. † Jack. - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 18:06

Je suis sincèrement désolée du temps que j'ai mit pour te répondre. >.<

J'aime vraiment beaucoup ce que tu as écrit. **
Kidagakash Nedakh
Kidagakash Nedakh

Mémé de Jouvence

Poussière de fée : 5128
Métier/Etude : Reine de l'Atlantide / Maitre-nageur sauveteur

MessageSujet: Re: Wish you could see that you're the antidote to everything except for me. † Jack. Wish you could see that you're the antidote to everything except for me. † Jack. - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 20:55

Mais point de souci allons Wish you could see that you're the antidote to everything except for me. † Jack. - Page 2 2768895809

Alors partons sur ça du côté de Kida. J'ai hâte de voir ce que tu me réserves ^^
Perséphone
Perséphone

Poussière de fée : 5119
Métier/Etude : Animatrice de soirée

MessageSujet: Re: Wish you could see that you're the antidote to everything except for me. † Jack. Wish you could see that you're the antidote to everything except for me. † Jack. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:55

J'aimerais bien un lien aussi Very Happy
Jack Sparrow
Jack Sparrow

Eternel indécis

MessageSujet: Re: Wish you could see that you're the antidote to everything except for me. † Jack. Wish you could see that you're the antidote to everything except for me. † Jack. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:59

Avec grand plaisir ! coeur

As-tu une idée ? bril
Perséphone
Perséphone

MessageSujet: Re: Wish you could see that you're the antidote to everything except for me. † Jack. Wish you could see that you're the antidote to everything except for me. † Jack. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 8:30

Je n'ai pas trop d'idée mais on peu voir ça ensemble si tu veux coeur
Jack Sparrow
Jack Sparrow

Eternel indécis

MessageSujet: Re: Wish you could see that you're the antidote to everything except for me. † Jack. Wish you could see that you're the antidote to everything except for me. † Jack. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 10:53

Dans ce cas, je veux bien qu'on voit ensemble oui. Depuis son arrivé à Auradon, Jack a décidé d'être distant avec les autres, de ne plus se lier et encore moins avec les femmes, du coup, il serait très méfiant.
Perséphone
Perséphone

MessageSujet: Re: Wish you could see that you're the antidote to everything except for me. † Jack. Wish you could see that you're the antidote to everything except for me. † Jack. - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 21:45

Je vois bien persé essayait de lui montrer que le monde n'est pas si triste et elle pourrait essayer de comprendre pourquoi il reste dans l'ombre ?
Henry W. Turner
Henry W. Turner

Roméo du Lundi

Poussière de fée : 5431

MessageSujet: Re: Wish you could see that you're the antidote to everything except for me. † Jack. Wish you could see that you're the antidote to everything except for me. † Jack. - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 21:53

Il lui faudra bien du courage alors ! Surprised

Jack pourrait s'ouvrir, mais doucement, avec du temps. timide
Perséphone
Perséphone

MessageSujet: Re: Wish you could see that you're the antidote to everything except for me. † Jack. Wish you could see that you're the antidote to everything except for me. † Jack. - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 7:55

Oui du courage XD oui doucement il s'ouvrira I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wish you could see that you're the antidote to everything except for me. † Jack. Wish you could see that you're the antidote to everything except for me. † Jack. - Page 2 Empty

Wish you could see that you're the antidote to everything except for me. † Jack.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2