AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous aimez Make a Wish ? N'oubliez pas de passer dans le sujet sur PRD pour donner votre avis !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Là d'où je viens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wish
Wish

Admin

https://makeawiish.forumactif.com

Messages : 34
Poussière de fée : 5207


Là d'où je viens.  Empty
MessageSujet: Là d'où je viens. Là d'où je viens.  EmptyMer 24 Mai - 22:32

Timelines
Bienvenue à Auradon ! Avant d'entrer en ville, pensez à recenser le moment de votre départ. Pour nos archives, nous avons besoin de savoir le moment exact où vous avez quitté l'histoire. Chaque personne venant de votre univers ne pourra plus quitter votre univers à un autrement mot une fois qu'une personne est déjà partie.

☞ Aladdin

L'histoire s'est arrêtée à la fin, quand Jasmine l'a quittée.

☞ Atlantide

L'histoire s'est arrêtée à son commencement, quand Kida l'a quittée.

☞ Clochette (les films)

L'histoire s'est arrêtée quand Vidia est partie après avoir découvert que Peter Pan avait quitté le Pays Imaginaire.

☞ Dragons

L'histoire venait de se finir quand Harold et Astrid l'ont quittée.  

☞ Hercule

L'histoire s'est terminée quand Hadès s'est refusé à attaquer le mont Olympe.

☞ La Belle et la Bête

L'histoire venait de se finir quand Belle l'a quittée.

☞ La Planète au Trésor

L'histoire venait de se finir quand Jim l'a quittée.

☞ La Reine des Neiges

L'histoire s'est terminée dans la folle course d'Elsa pour s'enfuir loin d'Arendelle après avoir gelé le Royaume entier.

☞ Peter Pan

L'histoire s'est arrêtée quand Shadow, l'ombre de Peter, a réussi à s'enfuir et qu'il a décidé de ne pas prendre le chemin vers Londres.

☞ Pinocchio

L'histoire s'est arrêté à la fin, quand Pinocchio est devenu un véritable petit garçon et que les personnages de l'histoire ont décidé de fuir.

☞ Pirates des Caraïbes

L'histoire s'est arrêtée un peu avant la fin du cinquième film, quand les choses ne se sont pas passées comme prévu.

☞ Raiponce

L'histoire s'est arrêté quand Eugène a escaladé la tour qui menait à Raiponce, mais que celle-ci n'était plus là.

☞ Stitch, le film

L'histoire s'est arrêtée après un énième recommencement, quand Sparky a décidé de quitter son phare.

Revenir en haut Aller en bas
Là d'où je viens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish :: Once Upon A Time :: Halte là ! :: Annexes-
Sauter vers: