AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous aimez Make a Wish ? N'oubliez pas de passer dans le sujet sur PRD pour donner votre avis !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Sparky découvre le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sparky


Pile électrique


Messages : 97
Poussière de fée : 5195


Sparky découvre le monde ! Empty
MessageSujet: Sparky découvre le monde ! Sparky découvre le monde ! EmptyVen 26 Mai - 12:43

Sparky
30 ans d'apparence + Stitch, le film + Hakuna Matata + Brendon Urie
HISTOIRE + INFOS
Sparky, ou plutôt expérience 221 comme il s'appelait alors, a été crée par un scientifique extraterrestre, Jumba Jookiba, qui se décrit lui même comme un génie diabolique. Il comptait en faire une arme de destruction mais il s'est aperçu qu'il avait des défauts ( difficilement contrôlable et trop gourmand en énergie ) aussi, il l'a mis en sommeil et délaissé pendant des années. A Hawai, il a côtoyé Lilo, une fillette humaine et Stitch, l'un de ses "cousins" mais être condamné à illuminer un phare et à revivre son histoire en boucle l'a poussé à souhaiter changer de vie. Le voilà donc aujourd'hui à Auradon, où il a tout à apprendre...
liens recherchés
(F/M) • GUIDE Une personne bienveillante qui serait là pour lui apprendre à se comporter comme un humain et l'aiderait à s'épanouir
(F/M) • OPPORTUNISTE Une personne malveillante qui, ayant été mise au courant de ses capacités et du but de sa création, chercherait à l'utiliser/le rendre à nouveau destructeur, d'une façon ou d'une autre
(F/M) • AMOUR C'est une chose complètement inconnue pour lui à l'heure actuelle mais qui sait...
(F/M) • AUTRESToute proposition sera étudiée Wink N'hésitez pas à faire preuve d'originalité^^
listing des rps
• RPS PRÉVUS
pseudo
pseudo
pseudo


• RP EN COURS
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage


• RPS TERMINÉS
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage
- made by l.mactans -
Revenir en haut Aller en bas
Sparky


Pile électrique


Messages : 97
Poussière de fée : 5195


Sparky découvre le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Sparky découvre le monde ! Sparky découvre le monde ! EmptyVen 26 Mai - 12:44

LES FILLES
petite citation ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
- made by l.mactans -
Revenir en haut Aller en bas
Sparky


Pile électrique


Messages : 97
Poussière de fée : 5195


Sparky découvre le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Sparky découvre le monde ! Sparky découvre le monde ! EmptyVen 26 Mai - 12:44

LES GARÇONS
petite citation ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
- made by l.mactans -
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow

Psychopathe


Messages : 99
Poussière de fée : 5131


Sparky découvre le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Sparky découvre le monde ! Sparky découvre le monde ! EmptyVen 26 Mai - 14:16

Je suis l'opportuniste. extra extra Tous les moyens sont bons pour se débarrasser de Peter. extra extra

Ou alors. Un lien un peu plus cool. Sparky découvre le monde ! 562143236 Sparky serait le premier vrai ami de Shadow dès son arrivé à Auradon. Ca ne pourrait pas être son guide, parce que Shadow, je ne le vois pas comme quelqu'un de bienveillant pour le moment, mais ils auraient pu se parler, devenir pote, partenaire de beuverie (merci à la réserve de Jack sisi ). Et je sais pas quoi dire d'autres. mdr

A toi de voir mon ami. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sparky


Pile électrique


Messages : 97
Poussière de fée : 5195


Sparky découvre le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Sparky découvre le monde ! Sparky découvre le monde ! EmptyVen 26 Mai - 14:22

On peut peut-être mélanger les deux idées^^
Ils deviennent amis en premier lieu mais par ex, après une " séance de beuverie "Sparky ( qui n'a pas été conçu pour boire à l'origine, et qui ne l'a jamais fait avant d'arriver à Auradon ) a son pouvoir qui déraille
A ce moment là, Shadow y voit un chouette potentiel destructeur et il devient l'opportuniste
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow

Psychopathe


Messages : 99
Poussière de fée : 5131


Sparky découvre le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Sparky découvre le monde ! Sparky découvre le monde ! EmptyVen 26 Mai - 14:25

Oh oui ! J'aime cette idée ! J'achète, je prends, je réserve, je fais tout de ce lien. mdr extra
Réserve moi ça mon chou, je veux ce lien avec grand plaisir. bril
Revenir en haut Aller en bas
Sparky


Pile électrique


Messages : 97
Poussière de fée : 5195


Sparky découvre le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Sparky découvre le monde ! Sparky découvre le monde ! EmptyVen 26 Mai - 15:14

C'est noté =)
Il nous faudra un RP pour fêter ça !
Mais du coup c'est toi qui me trouve quand j'arrive ou pas ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Jack Sparrow

Eternel indécis


Messages : 139
Poussière de fée : 5055


Sparky découvre le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Sparky découvre le monde ! Sparky découvre le monde ! EmptyVen 26 Mai - 15:24

Si tu veux bien de moi, Harold, ou Henry… aww
Revenir en haut Aller en bas
Belle
Belle

Rat de bibliothèque


Messages : 55
Poussière de fée : 5163
Métier/Etude : bibliothécaire


Sparky découvre le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Sparky découvre le monde ! Sparky découvre le monde ! EmptyVen 26 Mai - 17:35

Je suis interesser pour ton loen de guide
Revenir en haut Aller en bas
Sparky


Pile électrique


Messages : 97
Poussière de fée : 5195


Sparky découvre le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Sparky découvre le monde ! Sparky découvre le monde ! EmptyVen 26 Mai - 20:19

@Jack et tous ses comptes : Ouiii ! coeur
Shadow va m'emmener piller ta réserve de rhum donc je ne suis pas sûre qu'on s'entende lol
Par contre je veux absolument un lien positif avec Henry lol Même si je ne sais pas trop ce que ça pourrait être. Une idée ?
Pour Harold... il sait y faire avec les bêtes et je pense que Sparky sera amené à avoir quelques petits soucis, notamment à cause de sa dépendance à l'électricité, ptèt que ça pourrait nous faire un point de départ pour notre réflexion ?

@Belle : Ok Wink
Faudra juste voir dans quel cadre ce lien peut se mettre en place !
Tu as une idée ?

Revenir en haut Aller en bas
Belle
Belle

Rat de bibliothèque


Messages : 55
Poussière de fée : 5163
Métier/Etude : bibliothécaire


Sparky découvre le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Sparky découvre le monde ! Sparky découvre le monde ! EmptyVen 26 Mai - 20:23

Belle est bibliothécaire et est proprio d'une librairie, à voir maintenant que sparky aime bien fouiner dans les bouquin, mais j'avoue ne pas trop connaître ton perso (jamais vu stich), mais j'ai encore des liens de disponible
Revenir en haut Aller en bas
Henry W. Turner
Henry W. Turner

Roméo du Lundi


Messages : 182
Poussière de fée : 5419


Sparky découvre le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Sparky découvre le monde ! Sparky découvre le monde ! EmptyVen 26 Mai - 20:47

Jack : Effectivement, ça risque de pas être tout rose si tu pilles sa réserves de rhum avec Shadow XD. Surtout qu'il n'a encore jamais réussi à attraper Shadow sur le fait, étant une ombre, il arrive trop facilement à lui glisser entre les doigts. Sauf si tu as envie de te faire attraper entrain de lui voler son rhum, je n'ai pas d'idée de rencontre pour l'instant.

Henry : Je cherche plusieurs liens pour lui. Il aurait besoin d'un père spirituel, éventuellement, un meilleur ami si l'âge ne te dérange pas, et quelqu'un qui a un rêve, un objectif à lui faire miroiter, pour lui donner un but. :3

Harold : Je pensais aussi à quelque chose comme ça. Si Belle ne te l'avait pas proposé, je t'aurai demandé si Harold aurait pu convenir pour le rôle de guide. Il a un don naturel avec tous ce qui est créatures et animaux. Peut-être qu'il aurait pu sentir en Sparky qu'il n'était pas un humain autre fois, et essayer de devenir son ami pour l'aider à s'adapter à sa nouvelle vie. En plus, il est maintenant assistant d'un vétérinaire / dresseur et entrain de passer ses diplômes pour devenir lui-même vétérinaire. Si c'est le genre de Sparky de ramener une pauvre bête blessée chez le vétérinaire pour l'aider, on pourrait avoir un lieu de rencontre. :3
Revenir en haut Aller en bas
Sparky


Pile électrique


Messages : 97
Poussière de fée : 5195


Sparky découvre le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Sparky découvre le monde ! Sparky découvre le monde ! EmptyVen 26 Mai - 21:19

Pour Belle : Je ne pense pas que Sparky apprécie spécialement les bouquins. Il est hyperactif du coup rester sagement dans une bibliothèque je pense que c'est un peu compliqué pour lui :/

Pour Jack : Je ne pense pas que Sparky boive tout seul, je pense qu'il le fait uniquement en présence de Shadow. On peut attendre d'avoir une idée si on n'en a pas maintenant, peut-être que les événements futurs nous donneront matière à créer un lien sympa !

Pour Henry : Le père spirituel, Sparky est un peu jeune, pis il n'a pas eu de père lui même alors je ne pense pas que ce soit le mieux placé pour tenir un rôle comme ça. Pour le meilleur ami, ça pourrait se faire. Sparky a une trentaine d'années d'apparence mais en vrai il a moins que ça et il ne connaît pas grand chose de la vie. Et puis, de son côté, Henry est mature donc je ne trouve pas ça choquant. Pour ce qui est du rêve/de l'objectif, on peut essayer de trouver quelque chose et de faire fusionner les deux idées si ça te branche Wink Parce que finalement, Sparky cherche aussi un but à sa vie, autre que détruire ou servir de lampe mdr

Pour Harold : Je pense qu'il y a tellement de boulot qu'il peut avoir plusieurs " guides " au final. Pour ce qui est d'amener un animal blessé, peut-être mais je ne sais pas si les animaux sont généralement à l'aise avec Sparky ( à cause de sa nature de " monstre alien ", et peut-être parce qu'à cause de son pouvoir, il génère je ne sais quelle onde bizarre lol ) Il pourrait trouver un animal dans les vapes ou en sonner un par mégarde avec son pouvoir, te l'amener et faire s'agiter tous les autres pensionnaire de la clinique véto ?

Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Jack Sparrow

Eternel indécis


Messages : 139
Poussière de fée : 5055


Sparky découvre le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Sparky découvre le monde ! Sparky découvre le monde ! EmptyVen 26 Mai - 21:27

Jack : Ca me convient ! Attendons d'avoir une idée, et on verra ensuite pour un lien !

Edit : En y pensant, Jack cherche un équipage pour explorer Auradon, et les univers qu'il arrive à rejoindre, ça pourrait être une occupation pour Sparky, et lui donner un but. En plus, ça pourrait être amusant que Jack se fasse voler son rhum par l'un de ses matelots.

Henry : Si ça te convient, j'avais écrit ceci :
Je ne t’ai pas rencontré toute suite en arrivant à Auradon, et peut-être même qu’au début, on ne s’entendait pas. Pourtant, avec le temps, tu es devenu un ami très précieux pour moi. Je sais que peu importe l’aventure dans laquelle je me lance, tu me suis tête baisé, sans réfléchir aux conséquences, et j’en fais de même avec toi. J’ai été forcé de grandir avant l’âge avec les mésaventures que j’ai vécu, je n’ai jamais vraiment eu le temps d’être jeune et stupide. Avec toi, je peux l’être comme tu sais que tu peux aussi le faire avec moi. Nous pourrions aller jusqu’au bout du monde et revenir, juste parce que l’envie nous viendrait, et c’est ce qu’on apprécie le plus, l’un chez l’autre, de pouvoir à ce point être libre, et comprit. Nous n’avons pas vécu les mêmes choses, nous ne venons pas du même endroit, et pourtant, parfois, j’ai l’impression que nous nous connaissons depuis toujours tant nous nous comprenons en un seul regard et sans dire le moindre mot.

Harold : Si tu as besoin de plusieurs guides, dans ce cas, Harold peut tout à fait en être un. bril C'est fort probable, effectivement que du coup les animaux puissent réagir de manière étrange. Sixième sens, sans doute, qui les avertirait que Sparky n'est pas un humain. Harold est souvent jusque tard tout seul à la clinique, si Sparky passe en début de soirée, voir avant deux - trois heures du matin, ils auraient l'occasion de même pouvoir discuter un petit peu. On pourrait éventuellement voir pour développer la rencontrer en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Belle
Belle

Rat de bibliothèque


Messages : 55
Poussière de fée : 5163
Métier/Etude : bibliothécaire


Sparky découvre le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Sparky découvre le monde ! Sparky découvre le monde ! EmptyVen 26 Mai - 21:30

on peut partir sur le fait que Belle soit toujours en ville, ainsi elle peut s'apercevoir qu'elle ne connaît pas vraiment les lieux, ainsi le côté guide peut être quand même pas mal? à moins que sparky aime un endroit en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Sparky


Pile électrique


Messages : 97
Poussière de fée : 5195


Sparky découvre le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Sparky découvre le monde ! Sparky découvre le monde ! EmptyVen 26 Mai - 21:49

Jack : Ouais, ça pourrait être marrant et le canaliser un peu ! Et lui permettre de mieux connaître la ville ! Par contre Sparky ne sera jamais vraiment obéissant lol Il va te donner du fil à retordre !

Henry : J'adore ce que tu as écrit ! Sparky a un petit côté électron libre et malicieux qui va bien avec le contenu du texte. Pis ils viennent de deux mondes diamétralement opposés mais au final, ils ont des points communs ( pas de pères, pas d'enfances... ) Sparky pourrait t'assimiler au concept de famille s'ils se comprennent sans se parler et qu'ils sont très proches^^

Harold : Faisons ça ! J'aimerais bien faire un sujet " arrivée " à Auradon par contre avant de débuter ce sujet là, histoire de poser un peu les choses. J'attends de voir si Shadow veut être celui qui m'accueille Wink

Belle : Je pense que son endroit préféré, c'est l'Arcade, parce qu'il y a plein de machines électroniques là bas
Revenir en haut Aller en bas
Belle
Belle

Rat de bibliothèque


Messages : 55
Poussière de fée : 5163
Métier/Etude : bibliothécaire


Sparky découvre le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Sparky découvre le monde ! Sparky découvre le monde ! EmptyVen 26 Mai - 21:57

Belle ne connaît rien à la technologie, comme belle vient d'une époque où il y a rien de ça, je crois que cela va l'intrigué et l'incité à explorer cet endroit. Je la voie bien être totalement perdu au milieu de la technologie, je vois bien Sparky l'aidée à l'intégré en retour du fait qu'elle est son guide
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Jack Sparrow

Eternel indécis


Messages : 139
Poussière de fée : 5055


Sparky découvre le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Sparky découvre le monde ! Sparky découvre le monde ! EmptyVen 26 Mai - 22:11

Pas de soucis !
Je t'ajoute donc sur les fiches de mes personnages au plus vite ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Thatch
Milo J. Thatch

Binoclard Intello


Messages : 46
Poussière de fée : 5126
Métier/Etude : Professeur de langues, linguiste.
Localisation : Over hill and under tree, through lands where never light has shone, by silver streams that run down to the sea.


Sparky découvre le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Sparky découvre le monde ! Sparky découvre le monde ! EmptySam 10 Juin - 3:03

Est-ce que Sparky serait intéressé par un cours de grec ancien ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Sparky


Pile électrique


Messages : 97
Poussière de fée : 5195


Sparky découvre le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Sparky découvre le monde ! Sparky découvre le monde ! EmptySam 10 Juin - 12:41

Hello Milo !

De grec ancien peut-être pas mais il a tout à apprendre du monde des humains ( je ne sais même pas s'il sait lire lol ).
Jumba a conçu Stitch pour réfléchir plus vite qu'un super ordinateur donc même si Sparky n'a pas les mêmes capacités, je pense qu'il a également une grande vitesse d'apprentissage. Par contre, un petit " guidant " d'apprentissage serait le bienvenue pour qu'il sache quoi étudier donc si tu n'as pas peur d'un élève un peu dissipé.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Thatch
Milo J. Thatch

Binoclard Intello


Messages : 46
Poussière de fée : 5126
Métier/Etude : Professeur de langues, linguiste.
Localisation : Over hill and under tree, through lands where never light has shone, by silver streams that run down to the sea.


Sparky découvre le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Sparky découvre le monde ! Sparky découvre le monde ! EmptySam 10 Juin - 14:39

Milo est professeur de langues, donc il pourrait apprendre à Sparky à lire l'anglais. Et un élève dissipé ne e dérangera pas. Au contraire, il sera heureux d'aider. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sparky


Pile électrique


Messages : 97
Poussière de fée : 5195


Sparky découvre le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Sparky découvre le monde ! Sparky découvre le monde ! EmptySam 10 Juin - 15:14

Cool^^
Partons sur ça alors^^
On peut dire ( voire jouer ça en RP si tu veux ) que Milo tombe sur lui en train d'essayer de déchiffrer quelque chose ou perdu parce qu'il n'y arrive pas et ça part de là ? Ou dire que c'est déjà fait et se retrouver direct pour le premier cours Wink Ou rassembler les deux idées dans le même sujet
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Thatch
Milo J. Thatch

Binoclard Intello


Messages : 46
Poussière de fée : 5126
Métier/Etude : Professeur de langues, linguiste.
Localisation : Over hill and under tree, through lands where never light has shone, by silver streams that run down to the sea.


Sparky découvre le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Sparky découvre le monde ! Sparky découvre le monde ! EmptySam 10 Juin - 18:13

Oh oui. bril
Je veux bien l'idée où Milo trouve un Sparky en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Sparky


Pile électrique


Messages : 97
Poussière de fée : 5195


Sparky découvre le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Sparky découvre le monde ! Sparky découvre le monde ! EmptySam 10 Juin - 22:02

Oki cool !
Je pense que je le commencerai du coup pour poser la situation
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Thatch
Milo J. Thatch

Binoclard Intello


Messages : 46
Poussière de fée : 5126
Métier/Etude : Professeur de langues, linguiste.
Localisation : Over hill and under tree, through lands where never light has shone, by silver streams that run down to the sea.


Sparky découvre le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Sparky découvre le monde ! Sparky découvre le monde ! EmptySam 10 Juin - 22:27

Ok. bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Sparky découvre le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Sparky découvre le monde ! Sparky découvre le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Sparky découvre le monde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sparky - Que ressent-on quand on n'a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter au milieu de la nuit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish :: Prologue :: Ce joli rêve fou :: Liens-
Sauter vers: