AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous aimez Make a Wish ? N'oubliez pas de passer dans le sujet sur PRD pour donner votre avis !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Do you swim, do you not ? - Kida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kidagakash Nedakh
Kidagakash Nedakh

Mémé de Jouvence


Messages : 22
Poussière de fée : 5112
Métier/Etude : Reine de l'Atlantide / Maitre-nageur sauveteur


Do you swim, do you not ? - Kida  Empty
MessageSujet: Do you swim, do you not ? - Kida Do you swim, do you not ? - Kida  EmptyDim 28 Mai - 1:15


Kida Nedakh
ft. Nyané Lebajoa
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Kidagakash aka "Kida" Nedakh, et j'ai environs 8 500 ans pour une ...mi-vingtaine physiquement. Je viens tout droit l'Atlantide et, dans la vie, je suis Reine de l'Atlantide et actuellement maître-nageur sauveteur à la plage. Je suis arrivée ici depuis déjà quelques semaines et je m'y plais bien. Je suis Pansexuelle et actuellement j'ai été mariée. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé Hakuna Matata. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ caractère
Aventureuse, forte, probablement un peu trop "brute" pour les personnes dites civilisées, Kida a grandi dans la tradition Atlante, en tant que chasseuse et guerrière. La reine ne se laisse pas marcher sur les pieds, connaissant ses limites ainsi que celles que les autres ne doivent pas franchir. Son autorité se ressent probablement au quotidien, l'habitude d'avoir le leadership. Par essence, Kida se méfie tout naturellement des autres, même si sa curiosité, presque enfantine, lui souffle de s'essayer à en découvrir plus. Elle veut apprendre de ce monde dont son peuple a été coupé pendant des milliers d'années, l'ouvrir aux Atlantes, qui méritent tous de le découvrir. Elle est maternelle, Kida, protectrice. C'est une lionne qui rugit et frappe lorsque l'on s'attaque à ceux qui lui sont chers. Il y a des tambours, dans sa tête, dans sa démarche solide. La Reine aime l'action, encore plus la mener. Alors, son éducation se heurte à sa moralité lorsqu'elle doit s'effacer envers des forces plus supérieures. Leurs dieux. Leur Cristal. L'Océan. Ses sentiments sont mitigés à leur avis. Ils lui ont pris sa mère. Ont condamné leur peuple à être coupé du monde. Kida devrait craindre le fracas des vagues, ou bien le haïr. Pourtant, elle ne se sent jamais plus vivre que lorsqu'elle plonge, que le sel s'accroche à sa peau brune. Kida aime aussi fort qu'elle répugne. Elle est un torrent d'émotion. Une vague destructrice.
La même qui aura englouti l'Atlantide.

↘ racontes moi ton conte
Beaucoup le connaissent sans jamais, pourtant, savoir les détails de cette histoire. Une vague immense. Kida s'en souvient. Elle était là. Elle lui tenait la main tandis que sa mère fut choisie par le cristal pour protéger leur cité. Son père vint l'empêcher de regarder la lumière directement dans les yeux, et lui, devint aveugle.
Ils ont survécu tout ces siècles sous l'Océan, chassant dans les nombreuses cavernes qui entourent l'Atlantide. Cachés du monde. Coupés des autres. Oubliant progressivement leur passé, devenant même incapables de lire l'Atlante. Ils furent finalement découverts par une expédition venant de la surface. Parmi ces hommes, se trouvait un certain Milo Thatch, capable de lire leur langage. Malgré l'interdiction de son père, Kida amena Milo jusqu'à certains textes anciens, où ils découvrirent que toute la source de leur magie, technologie, et même, de leurs vies, étaient liés au cristal. Apprenant cela, leur capitaine, le Sergent Rourke, voulu voler le précieux objet. Appelée par celui-ci, Kida fusionna avec le cristal, comme le fit sa mère, pour réveiller les gardiens anciens de la cité, tandis que Milo tentait d'arrêter Rourke. Finalement, quand tout fut terminé, le cristal libéra Kida, qui devint reine à la mort de son père. Milo resta auprès d'eux, aidant les Atlantes à reconstruire leur cité, et se mariant à la nouvelle Reine.
derrière l'écran
Riry | Charlie
Quel âge as-tu ? 23 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? J'ai vu la lumière et je suis entré Comment trouves-tu notre forum ? Très joli, très sympa A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Autant que possible Un petit mot pour la fin ? Tatoo. J'aime les tatoo.
Revenir en haut Aller en bas
Kidagakash Nedakh
Kidagakash Nedakh

Mémé de Jouvence


Messages : 22
Poussière de fée : 5112
Métier/Etude : Reine de l'Atlantide / Maitre-nageur sauveteur


Do you swim, do you not ? - Kida  Empty
MessageSujet: Re: Do you swim, do you not ? - Kida Do you swim, do you not ? - Kida  EmptyDim 28 Mai - 1:15

Nous sommes tels ces rochers que la marée ronge chaque année un peu plus
L'eau. L'Océan. Partout. Au fond de cette grotte. Au creux du monde. Et pourtant, le cristal rayonnait comme un soleil, sans que, jamais, Kida ne puisse voir la vraie couleur du ciel. Elle l'avait oublié, comme beaucoup de ses pairs. L'arrivée de l'expédition de Milo avait soufflé, à la manière d'un vent nouveau. Bouffée d'air frais, un air qu'ils ne pouvaient plus respirer depuis des millénaires.

Les militaires arrêtés, le cristal sauvé, ils pouvaient vivre heureux, faire renaître l'Atlantide de ses cendres, cachés de tous, faire des enfants, mourir.

Puis revivre cette vague. Cette vague gigantesque. Perdre sa mère. Attendre tous ces siècles. Oublier. Recommencer. Toujours de la même manière. Avec le temps, Kidagakash réalisa que ce n'était pas seulement l'Océan qui l'emprisonnait. Si lourd et puissant au-dessus de leur cité. Ce n'était pas non plus son histoire, qui se répétait inlassablement, bien qu'elle y participait. Les yeux levés vers le sommet de la grotte, vers les statues des anciens qui flottaient autour de l'Atlantide, vers celle de son père, la Reine savait le poids qui lui incombait. Elle devait protéger son peuple. Le Cristal. Et sa main se referma sur le fragment qu'elle portait en collier, et qui lui conférait ses pouvoirs de guérison.

Jamais elle ne quitterait l'Atlantide, puisque le Cristal la maintenait prisonnière. Il avait besoin d'elle. Son peuple avait besoin d'elle.
Mais elle, avait-elle vraiment besoin de tout cela ? Kida s'était sacrifiée. Se sacrifiait à chaque recommencement, comme sa mère. Les doigts serrées sur l'objet précieux, la frustration grondait en son sein.

Si seulement je n'étais pas reine.

Elle laisserait tomber ces lourdes responsabilités, les laisserait couler entre les vagues. Mais, l'abandon était faible. Et Kida n'était pas faible. Elle ne pouvait se laisser aller à la facilité, quand tant de gens comptaient sur elle.

Et Milo.
Elle l'aimait. Elle avait appris à l'aimer. Lui et ses manières. Lui et sa fragilité. Sa douceur. Sa bravoure, pour un homme si peu instruit à la guerre.

Mais, si je pouvais être juste...moi.

Elle ne s'empêcherait plus d'escalader les plus grandes hauteurs de l'Atlantide pour admirer le paysage, et profiter de ce sentiment de liberté que l'escapade lui offrait. En tant que Reine, elle ne pouvait plus le faire.

Si je pouvais... voir le monde. Tel qu'il existe. Voir le ciel. Le soleil. Et la mer, qui s'étend en-dessous. Comme avant. Comme jamais.

Et elle le souhaita si fort qu'il se réalisa.
Revenir en haut Aller en bas
Belle
Belle

Rat de bibliothèque


Messages : 55
Poussière de fée : 5159
Métier/Etude : bibliothécaire


Do you swim, do you not ? - Kida  Empty
MessageSujet: Re: Do you swim, do you not ? - Kida Do you swim, do you not ? - Kida  EmptyDim 28 Mai - 1:30

bienvenue!

hate de la découvrir, je ne la connais pas Do you swim, do you not ? - Kida  810393581
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Jack Sparrow

Eternel indécis


Messages : 139
Poussière de fée : 5051


Do you swim, do you not ? - Kida  Empty
MessageSujet: Re: Do you swim, do you not ? - Kida Do you swim, do you not ? - Kida  EmptyDim 28 Mai - 1:33

Bienvenue à toi parmi nous petit colibri ! keur
Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas à harceler le staff par MP. coeur
A partir d'aujourd'hui, tu as une semaine pour rédiger ta fiche, bon courage à toi ! calin
J'espère que tu te plairas parmi nous ! **
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Ariel

Mi-Femme, Mi-Sardine


Messages : 117
Poussière de fée : 5219


Do you swim, do you not ? - Kida  Empty
MessageSujet: Re: Do you swim, do you not ? - Kida Do you swim, do you not ? - Kida  EmptyDim 28 Mai - 1:40

Bienvenue à toi, jeune Kida ! keur Do you swim, do you not ? - Kida  2369395248
Je vais faire une attaque avec tous ces personnages badass qui arrivent sur le forum. extra bave timide bril
J'ai hâte de lire ta fiche et bon courage pour sa rédaction ! calin Et, comme l'a dit Jack, n'hésites pas si tu as la moindre question. minicoeur keur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sparky


Pile électrique


Messages : 97
Poussière de fée : 5191


Do you swim, do you not ? - Kida  Empty
MessageSujet: Re: Do you swim, do you not ? - Kida Do you swim, do you not ? - Kida  EmptyDim 28 Mai - 1:59

Oh Kida !
C'est rare de la voir incarnée !
Bienvenue mouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Do you swim, do you not ? - Kida  Empty
MessageSujet: Re: Do you swim, do you not ? - Kida Do you swim, do you not ? - Kida  EmptyDim 28 Mai - 14:56

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^


Sparky : oui c'est très rare sur les forums j'ai croisé le personnage deux ou trois fois seulement (en plus de sa fille sur un fo descendants)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Do you swim, do you not ? - Kida  Empty
MessageSujet: Re: Do you swim, do you not ? - Kida Do you swim, do you not ? - Kida  EmptyLun 29 Mai - 16:10

Soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kidagakash Nedakh
Kidagakash Nedakh

Mémé de Jouvence


Messages : 22
Poussière de fée : 5112
Métier/Etude : Reine de l'Atlantide / Maitre-nageur sauveteur


Do you swim, do you not ? - Kida  Empty
MessageSujet: Re: Do you swim, do you not ? - Kida Do you swim, do you not ? - Kida  EmptyLun 29 Mai - 18:18

Merci à vous ! Vous êtes adorables ! J'ai hâte de vous rejoindre Do you swim, do you not ? - Kida  3548814222

Belle > Et bien, j'espère te la faire découvrir en bonne et due forme Do you swim, do you not ? - Kida  562143236

Jack > Merci beaucoup ! Je n'hésiterai pas teplait

Ariel > Badass ?heureux Ooooh merci merci !!

Sparky/Vidia > Merci beaucoup ! Si elle est si rare, j'espère ne pas vous décevoir ! Do you swim, do you not ? - Kida  2051867564

Poséidon > ...Oh ! Poséidon ! Seigneur des Océans et dieu des Atlantes ! Do you swim, do you not ? - Kida  3655167295 C'est un honneur, merci
Revenir en haut Aller en bas
Henry W. Turner
Henry W. Turner

Roméo du Lundi


Messages : 182
Poussière de fée : 5415


Do you swim, do you not ? - Kida  Empty
MessageSujet: Re: Do you swim, do you not ? - Kida Do you swim, do you not ? - Kida  EmptyLun 29 Mai - 18:35

Tout est vraiment parfait dans ta fiche, mais avant de te valider, pourrais-tu seulement ajouter depuis combien de temps tu es à Auradon, s'il te plait ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Kidagakash Nedakh
Kidagakash Nedakh

Mémé de Jouvence


Messages : 22
Poussière de fée : 5112
Métier/Etude : Reine de l'Atlantide / Maitre-nageur sauveteur


Do you swim, do you not ? - Kida  Empty
MessageSujet: Re: Do you swim, do you not ? - Kida Do you swim, do you not ? - Kida  EmptyLun 29 Mai - 18:46

Oh pardon ! J'étais persuadé avoir déjà édité ça !
Merci beaucoup Do you swim, do you not ? - Kida  3548814222
Revenir en haut Aller en bas
Henry W. Turner
Henry W. Turner

Roméo du Lundi


Messages : 182
Poussière de fée : 5415


Do you swim, do you not ? - Kida  Empty
MessageSujet: Re: Do you swim, do you not ? - Kida Do you swim, do you not ? - Kida  EmptyLun 29 Mai - 18:51

Congratulations !
Parfaite ! C'est la seule chose que je peux dire de ta fiche. bril J'ai vraiment beaucoup aimé ta façon d'écrire, et comme tu as présenté l'histoire de Kida. cute J'espère que tu te plairas parmi nous ! coeur

Passons maintenant aux choses sérieuses. Tu peux maintenant te faire des amis, trouver des gens avec qui discuter, et, surtout, et ça c'est ton devoir, aller voter. Parce que je sais à quel point tu aimes le forum et que tu nous aimes. Et, quand tu auras fait tout ça. Mais seulement après. Tu pourras aller te détendre.

Bienvenue sur Make a Wish ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Do you swim, do you not ? - Kida  Empty
MessageSujet: Re: Do you swim, do you not ? - Kida Do you swim, do you not ? - Kida  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Do you swim, do you not ? - Kida
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kidagakash "Kida" Nedakh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish :: Prologue :: Enfant de l'homme :: Les validés-
Sauter vers: