AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous aimez Make a Wish ? N'oubliez pas de passer dans le sujet sur PRD pour donner votre avis !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Poséidon: Sous l'océan de l'Atlantide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité




Poséidon: Sous l'océan de l'Atlantide Empty
MessageSujet: Poséidon: Sous l'océan de l'Atlantide Poséidon: Sous l'océan de l'Atlantide EmptyLun 29 Mai - 11:38


Poséidon
ft. Paul Wesley
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Poséidon, et j'ai je suis très âgé, trop pour vous dire l'âge exact que j'ai. Je viens tout droit Des océans et, dans la vie, je suis Seigneur de l'Atlantide. Je suis arrivée ici depuis Quelques jours et je m'y plais bien. Je suis Pansexuelle et actuellement célibataire. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé UNFORTUNATE SOULS. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ caractère
Poséidon est quelqu'un qui a toujours une longueur d'avance. Il est malin, rusée, et surtout, c'est un grand stratège. Il n'aime pas voir la situation lui échapper. C'est un grand stratège. Comme Ulysse envahissant Troie, lui, a échafauder des ruses pour détruire Mû. Sinon, c'est quelqu'un qui a un bon fond, il déteste que l'on fasse du mal à son peuple.

Il adore sa famille, il adore son royaume et ses sujets, c'est un grand monarque, il dirige honorablement sa demeure, il fait respecter la loi d'Atlantide. Maintenant qu'il est en surface, il ne changera jamais ce qu'il aime faire, la fête, être juste envers les autres

↘ racontes moi ton conte
Poséidon est celui qui a été invité sur l'olympe, le royaume de son frère Zeus, avec les autres dieux. Cette invitation a été faite pour la naissance de son neveu Hercule. Cela la vraiment amuser de voir mettre les projets de son frère Hadès à la poubelle.
derrière l'écran
Jong Adams
Quel âge as-tu ? 31 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Par hasard Comment trouves-tu notre forum ? Sublime A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 7/7 Un petit mot pour la fin ? Je vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Poséidon: Sous l'océan de l'Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Poséidon: Sous l'océan de l'Atlantide Poséidon: Sous l'océan de l'Atlantide EmptyLun 29 Mai - 11:38

i'm gonna pop your bubble gum heart
Bien avant l'avènement des dieux de l'olympe, régnait les Titans, il y en avait douze. Océan, Téthys, Cronos, Rhéa, Japet, Hypérion, Théia, Crios, Céos, Phoebé, Thémis et Mnémosyne. Ils étaient très dangereux. Mais le dieu des dieux, à savoir Zeus, enferma les Titans dans les profondeurs du Tartare. Revenons à nos moutons. Il y a trois grands dieux qui dirigent chacun un royaume. Zeus règne sur les cieux, il est le plus haut placé. Ensuite, il y a Poséidon, seigneur des Océans et de l'Atlantide. Puis, il y a le dernier dieu, Hadès.

Poséidon a été invité sur l'olympe par son frère Zeus, tout comme Hadès, afin d'assister à la naissance du légendaire Hercule. Poséidon savait que son frère Hadès convoitait le trône de l'olympe. Bon parlons maintenant du seigneur des océans. En plus d'être le seigneur des mers, Poséidon dirige également l'Atlantide, ce célèbre continent englouti à la surface. Elle se trouve belle et bien au fin fond de la mer, mais si elle se trouve au fond de l'eau, c'est à cause de Zeus, qui ne pouvait plus supportez ce peuple arrogant et fier, alors, il décida d'y mettre un terme en la punissant pour l'éternité.

Pendant des millénaires, les hommes de la surface tentent de la retrouver, sans succès, seul Poséidon lui-même est au courant de son emplacement actuel. Aujourd'hui, il est sur terre, il se demande ce qu'il fait à la surface.
Il y a longtemps, une femme célèbre et cruelle tenta à maintes reprises de se débarrasser d'elle, sans succès
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Jack Sparrow

Eternel indécis


Messages : 139
Poussière de fée : 5049


Poséidon: Sous l'océan de l'Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Poséidon: Sous l'océan de l'Atlantide Poséidon: Sous l'océan de l'Atlantide EmptyLun 29 Mai - 11:42

Poseidon ! extra extra extra

Bienvenue à toi, grand maitre des océans ! keur
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche, tu as une semaine à partir d'aujourd'hui pour la finir. calin
Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à harceler le staff ! Poséidon: Sous l'océan de l'Atlantide 2369395248
J'espère que tu te plairas parmi nous ! **

P.S. : N'oublies pas ton avatar ! aww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Poséidon: Sous l'océan de l'Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Poséidon: Sous l'océan de l'Atlantide Poséidon: Sous l'océan de l'Atlantide EmptyLun 29 Mai - 13:11

Bienvenu à toi et bonne chance pour ta fiche ^^ hum bon choix de vava ^^ ça lui va à l'acteur de Stefan Salvadore dans le rôle du dieu de la mer et des océans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparky


Pile électrique


Messages : 97
Poussière de fée : 5189


Poséidon: Sous l'océan de l'Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Poséidon: Sous l'océan de l'Atlantide Poséidon: Sous l'océan de l'Atlantide EmptyLun 29 Mai - 14:16

Nooon, de l'eau carton
Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Poséidon: Sous l'océan de l'Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Poséidon: Sous l'océan de l'Atlantide Poséidon: Sous l'océan de l'Atlantide EmptyLun 29 Mai - 14:26

DIEUX GRECS AU POUVOIIIIIR ! haha2

Plus sérieusement, bienvenue par ici, mon cher frère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Poséidon: Sous l'océan de l'Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Poséidon: Sous l'océan de l'Atlantide Poséidon: Sous l'océan de l'Atlantide EmptyLun 29 Mai - 14:46

Jack: C'est bon pour l'avatar

Vidia: Merci mademoiselle, après le rôle du vampire, le voila dans la peau d'un seigneur des mers et de l'Atlantide

Sparky: C'est bien pourtant l'eau, une piscine pleine d'eaux te tente

Hadès: Oh mais voila celui qui voulait prendre le pouvoir sur le royaume de notre autre frangin, pas bien, mais merci de ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Jack Sparrow

Eternel indécis


Messages : 139
Poussière de fée : 5049


Poséidon: Sous l'océan de l'Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Poséidon: Sous l'océan de l'Atlantide Poséidon: Sous l'océan de l'Atlantide EmptyLun 29 Mai - 15:43

Hello ! keur

Avant validation, pourrais-tu, s'il te plait, remplacer le "gertrude mcadams" par "Poseidon" ? calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Poséidon: Sous l'océan de l'Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Poséidon: Sous l'océan de l'Atlantide Poséidon: Sous l'océan de l'Atlantide EmptyLun 29 Mai - 15:47

Voila, j'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Jack Sparrow

Eternel indécis


Messages : 139
Poussière de fée : 5049


Poséidon: Sous l'océan de l'Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Poséidon: Sous l'océan de l'Atlantide Poséidon: Sous l'océan de l'Atlantide EmptyLun 29 Mai - 16:01

Congratulations !
Félicitation ! coeur J'espère que tu te plairas parmi nous. bril Il nous faudra un lien entant que pirate qui écume les océans... cute

Passons maintenant aux choses sérieuses. Tu peux maintenant te faire des amis, trouver des gens avec qui discuter, et, surtout, et ça c'est ton devoir, aller voter. Parce que je sais à quel point tu aimes le forum et que tu nous aimes. Et, quand tu auras fait tout ça. Mais seulement après. Tu pourras aller te détendre.

Bienvenue sur Make a Wish ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Poséidon: Sous l'océan de l'Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Poséidon: Sous l'océan de l'Atlantide Poséidon: Sous l'océan de l'Atlantide EmptyLun 29 Mai - 16:04

Oui je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Ariel

Mi-Femme, Mi-Sardine


Messages : 117
Poussière de fée : 5217


Poséidon: Sous l'océan de l'Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Poséidon: Sous l'océan de l'Atlantide Poséidon: Sous l'océan de l'Atlantide EmptyMar 30 Mai - 0:00

Après une journée de révision intensive, je viens enfin te souhaiter la bienvenue ! keur
Bravo pour ta validation ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! ** minicoeur extra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Poséidon: Sous l'océan de l'Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Poséidon: Sous l'océan de l'Atlantide Poséidon: Sous l'océan de l'Atlantide Empty

Revenir en haut Aller en bas
Poséidon: Sous l'océan de l'Atlantide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les liens de Poséidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish :: Prologue :: Enfant de l'homme :: Les validés-
Sauter vers: