AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous aimez Make a Wish ? N'oubliez pas de passer dans le sujet sur PRD pour donner votre avis !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

You may say I'm a dreamer but I'm not the only one. † Henry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Henry W. Turner
Henry W. Turner

Roméo du Lundi


Messages : 182
Poussière de fée : 5387


You may say I'm a dreamer but I'm not the only one. † Henry. Empty
MessageSujet: You may say I'm a dreamer but I'm not the only one. † Henry. You may say I'm a dreamer but I'm not the only one. † Henry. EmptyVen 26 Mai - 3:26


henry william turner
ft. brenton thwaites
↘️ carte d'identité

Je me présente, je me nomme Henry Turner, et j'ai 20 ans. Je viens tout droit des caraïbes et, dans la vie, je suis …Et bien… C'est compliqué, disons. Je suis arrivée ici depuis quelques temps maintenant et je m'y plais bien. Je suis hétérosexuel et actuellement heureux de l'être. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé zero to hero. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘️ caractère

✗ Courageux ✗ Rêveur ✗ Têtu ✗ Attachant ✗ Innocent ✗ Sympathique ✗ Intelligent ✗ Déterminé ✗ Audacieux ✗ Optimiste ✗ Spontané ✗ Débrouillard ✗ Aventureux ✗ Bienveillant ✗ Crédule ✗ Intrépide ✗ Impulsif ✗ Simple ✗ Sincère

↘️ racontes moi ton conte

Mon conte est la légende du plus grand des pirates. Celui qu'on connaissait par delà les sept mers, celui que tous le monde redoutait et qui fascinait tous le monde. Mon conte est l'histoire d'un homme qui rêvait d'aventure et de liberté, et qui a découvert les plus belles merveilles que l'on puisse rêver de voir. Mon conte est celui d'un homme qui a défié la mort, qui l'a côtoyé, qui l'a affronté et qui l'a vaincu. Mon conte est celui du légendaire pirate, le capitaine Jack Sparrow.
derrière l'écran
Kuroro | Sans prénom fixe.
Quel âge as-tu ? 20 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Et bien… Jack m'y a conduit. Comment trouves-tu notre forum ? Bleu. Très bleu. sisi A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Autant que possible. Un petit mot pour la fin ? Je vous adore tous. minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Henry W. Turner
Henry W. Turner

Roméo du Lundi


Messages : 182
Poussière de fée : 5387


You may say I'm a dreamer but I'm not the only one. † Henry. Empty
MessageSujet: Re: You may say I'm a dreamer but I'm not the only one. † Henry. You may say I'm a dreamer but I'm not the only one. † Henry. EmptyVen 26 Mai - 3:26

i'm gonna pop your bubble gum heart
NE PAS LIRE POUR PAS ETRE SPOIL.:
Revenir en haut Aller en bas
Belle
Belle

Rat de bibliothèque


Messages : 55
Poussière de fée : 5131
Métier/Etude : bibliothécaire


You may say I'm a dreamer but I'm not the only one. † Henry. Empty
MessageSujet: Re: You may say I'm a dreamer but I'm not the only one. † Henry. You may say I'm a dreamer but I'm not the only one. † Henry. EmptyVen 26 Mai - 3:28

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Jack Sparrow

Eternel indécis


Messages : 139
Poussière de fée : 5023


You may say I'm a dreamer but I'm not the only one. † Henry. Empty
MessageSujet: Re: You may say I'm a dreamer but I'm not the only one. † Henry. You may say I'm a dreamer but I'm not the only one. † Henry. EmptyVen 26 Mai - 3:29

Merci à toi ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




You may say I'm a dreamer but I'm not the only one. † Henry. Empty
MessageSujet: Re: You may say I'm a dreamer but I'm not the only one. † Henry. You may say I'm a dreamer but I'm not the only one. † Henry. EmptyVen 26 Mai - 8:58

Tiens le fiston de Turner et Swan re-bienvenu apparemment on va finir envahi par tous ces pirates ! bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




You may say I'm a dreamer but I'm not the only one. † Henry. Empty
MessageSujet: Re: You may say I'm a dreamer but I'm not the only one. † Henry. You may say I'm a dreamer but I'm not the only one. † Henry. EmptyVen 26 Mai - 9:35

Ah trop bien ce nouveau perso bril Faut que j'aille voir PDC !!
Revenir en haut Aller en bas
Henry W. Turner
Henry W. Turner

Roméo du Lundi


Messages : 182
Poussière de fée : 5387


You may say I'm a dreamer but I'm not the only one. † Henry. Empty
MessageSujet: Re: You may say I'm a dreamer but I'm not the only one. † Henry. You may say I'm a dreamer but I'm not the only one. † Henry. EmptyVen 26 Mai - 9:53

Merci à vous ! keur

Désolé ! carton
Revenir en haut Aller en bas
Sparky


Pile électrique


Messages : 97
Poussière de fée : 5163


You may say I'm a dreamer but I'm not the only one. † Henry. Empty
MessageSujet: Re: You may say I'm a dreamer but I'm not the only one. † Henry. You may say I'm a dreamer but I'm not the only one. † Henry. EmptyVen 26 Mai - 12:25

Hii je viens sur ta fiche en fermant les yeux parce que je n'ai pas encore vu le film mais j'aime beaucoup cet acteur et le personnage a l'air très intéressant^^
Re-bievenue !
Revenir en haut Aller en bas
Henry W. Turner
Henry W. Turner

Roméo du Lundi


Messages : 182
Poussière de fée : 5387


You may say I'm a dreamer but I'm not the only one. † Henry. Empty
MessageSujet: Re: You may say I'm a dreamer but I'm not the only one. † Henry. You may say I'm a dreamer but I'm not the only one. † Henry. EmptyVen 26 Mai - 12:26

Merci beaucoup à toi ! minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






You may say I'm a dreamer but I'm not the only one. † Henry. Empty
MessageSujet: Re: You may say I'm a dreamer but I'm not the only one. † Henry. You may say I'm a dreamer but I'm not the only one. † Henry. Empty

Revenir en haut Aller en bas
You may say I'm a dreamer but I'm not the only one. † Henry.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» We could be immortals. † Henry
» Un souffle d'eau et de sel | Henry W. Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish :: Prologue :: Enfant de l'homme :: Les validés-
Sauter vers: