AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous aimez Make a Wish ? N'oubliez pas de passer dans le sujet sur PRD pour donner votre avis !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Perséphone
Perséphone



Messages : 35
Poussière de fée : 5103
Métier/Etude : Animatrice de soirée
Localisation : Auradon


Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs. Empty
MessageSujet: Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs. Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs. EmptyJeu 8 Juin - 15:09


Perséphone
ft. Ashley Benson
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Perséphone, et j'ai 18 ans. Je viens tout droit de L'olympe et, dans la vie, je suis animatrice de soirée. Je suis arrivée ici depuis un mois et je m'y plais bien. Je suis Hétérosexuelle et actuellement Célibataire. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé Hakuna Matata. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ caractère

Je suis une jeune fille plutôt calme et réservée, je suis toujours positif même dans les pires circonstances, je ne parle jamais de ma vie ou encore je ne me mêle jamais des problèmes des autres. Souriante est intelligente, j'ai toujours le sourire et je suis quelqu'un qui réfléchit toujours avant d'agir sur un sujet qui me tient à coeur.Je suis aussi quelqu'un qui possède un grand coeur et qui voit le bien en chaque personne et je déteste l'autorité, cependant je reconnais que parfois j'obéis, comme un petit solda, car je refuse de mettre mon père en colère.Ma pureté et mon innocence fait de moi,la déesse la plus convoitées,même si je déteste entendre ce mot là.


Cependant,j'ai aussi des défauts comme tout le monde,en premier lieu je suis jalouse et je déteste qu'on s'approche des gens que j'aime surtout lorsqu'il s'agit de mes ennemis ! En deuxième position je suis bornée et j'en fais qu'à ma tête ce qui rend parfois les gens inquiets.


↘ racontes moi ton conte
Je suis Perséphone est beaucoup me surnomme la jeune fille. Je m'occupe de la nature, plus précisément des récoltes avec ma mère. J'aime ma famille qui compte beaucoup pour moi et c'est pour cela que je fais tout mon possible pour les rendre fiers.Le plus souvent je suis avec ma mère et j'évite de contrarier mon père,car je reconnais que j'ai parfois un peu peur de ses réactions,coté amour ,je n'ai jamais eu de copain dans ma vie,car ma mère était toujours derrière mon dos.
derrière l'écran
Nanie|Stéphanie
Quel âge as-tu ? 28 ansComment es-tu arrivé jusqu'à nous ? pub rpg design Comment trouves-tu notre forum ? Il est vraiment sublime et j'adore le concept et les couleurs A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 6j7 Un petit mot pour la fin ? Hâte de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone



Messages : 35
Poussière de fée : 5103
Métier/Etude : Animatrice de soirée
Localisation : Auradon


Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs. Empty
MessageSujet: Re: Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs. Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs. EmptyJeu 8 Juin - 15:11

i'm gonna pop your bubble gum heart
Je suis née il y a bien longtemps sur le mont Olympe,fille de Zeus et de Déméter autant dire que mes deux parents étaient particulièrement toujours sur mon dos dû moins je dirais que le plus c'était ma mère.Elle était toujours en train de me surveiller et de vérifier si j'allais bien, j'adorais vraiment le fait qu'elle se soucie de mon existence, mais je trouvais qu'elle en fessait un peu trop. Au mont Olympe, j'étais le plus souvent seule et j'adorais créer des choses à base de fleure, je ne me souciais que de moi et non des autres, car en réalité certains d'entre eux se détestaient tellement qu'on pouvait assister à une guerre des clans ! Heureusement pour moi, je n'étais jamais dans les conflits préfèrent l’argument me tenir à l'écart de tout ceci.

Enfant, je passais beaucoup de temps dans ma chambre où encore admirer les étoiles, c'était mes deux choses que je fessais le plus souvent et lorsque je n'avais pas ma mère derrière moi, j'en profitai pour me balader dans le jardin, que nous avions, l'endroit où j'adorais m'amuser et j'y passais tout mon temps à lire et à admirer le ciel.

Je restai de longues heures dans le jardin laissent ainsi les conflits entre les dieux, car je détestais les entendre se disputer et lorsque mon père s'en prenait à Arès et Hadès,j'essayais temps bien que mal de raisonner mon père et pourtant ça ne fonctionner pas ! Alors,je préférai arrêter de défendre une cause perdu préfèrent ainsi m'isoler et me tenir loin de tout ceci.

Je dormais bien profondément réfléchissant et une idée des plus folles me vit à l'esprit.Le lendemain matin,toujours avec mon idée derrière la tête,je me suis lever et je suis partie sur terre afin de pouvoir découvrir ce monde qui m'intrigue tant.

Je suis partie et voyagèrent de monde en monde découvrent de sublimes choses tout aussi belle qu'une pierre d’émeraude et le lendemain je me suis réveiller dans un lieu étrange que je ne connaissais pas et pourtant je désirais découvrir chaque recoins.

Revenir en haut Aller en bas
Henry W. Turner
Henry W. Turner

Roméo du Lundi


Messages : 182
Poussière de fée : 5415


Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs. Empty
MessageSujet: Re: Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs. Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs. EmptyJeu 8 Juin - 17:06

Super choix de personnage ! bril

Bienvenue à toi mon petit colibri ! calin2
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, tu as une semaine à partir d'aujourd'hui pour la rédiger. coeur
Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à harceler le staff en message privé. aww
J'espère que tu te plairas parmi nous ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Thatch
Milo J. Thatch

Binoclard Intello


Messages : 46
Poussière de fée : 5122
Métier/Etude : Professeur de langues, linguiste.
Localisation : Over hill and under tree, through lands where never light has shone, by silver streams that run down to the sea.


Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs. Empty
MessageSujet: Re: Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs. Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs. EmptyJeu 8 Juin - 18:09

Bienvenue, ô Persephone ! Ou Koré ! Franchement, appeler sa fille "jeune fille", c'est nul quand même. Mais Persephone était ensuite tellement cool qu'elle a été renommée par Zeus. La classe. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone



Messages : 35
Poussière de fée : 5103
Métier/Etude : Animatrice de soirée
Localisation : Auradon


Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs. Empty
MessageSujet: Re: Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs. Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs. EmptyJeu 8 Juin - 19:19

Merci à vous deux I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Hector Barbossa

Papa poule


Messages : 104
Poussière de fée : 5206
Métier/Etude : Capitaine du Queen Anne's Revenge, entre autre chose...


Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs. Empty
MessageSujet: Re: Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs. Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs. EmptyJeu 8 Juin - 19:30

Bienvenue Perséphone ! Bon courage pour ta fiche ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone



Messages : 35
Poussière de fée : 5103
Métier/Etude : Animatrice de soirée
Localisation : Auradon


Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs. Empty
MessageSujet: Re: Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs. Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs. EmptyJeu 8 Juin - 19:42

Merci beaucoup Capitaine keur
Revenir en haut Aller en bas
Kidagakash Nedakh
Kidagakash Nedakh

Mémé de Jouvence


Messages : 22
Poussière de fée : 5112
Métier/Etude : Reine de l'Atlantide / Maitre-nageur sauveteur


Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs. Empty
MessageSujet: Re: Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs. Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs. EmptyJeu 8 Juin - 19:54

Hey ! Bienvenue à toi Perséphone ! Et un bon courage pour ta fiche ! Fight ! topla
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone



Messages : 35
Poussière de fée : 5103
Métier/Etude : Animatrice de soirée
Localisation : Auradon


Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs. Empty
MessageSujet: Re: Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs. Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs. EmptyJeu 8 Juin - 19:58

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Henry W. Turner
Henry W. Turner

Roméo du Lundi


Messages : 182
Poussière de fée : 5415


Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs. Empty
MessageSujet: Re: Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs. Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs. EmptyJeu 8 Juin - 21:26

Congratulations !
Ta fiche est vraiment bien écrire. aww Encore bienvenue parmi nous coeur !

Passons maintenant aux choses sérieuses. Tu peux maintenant te faire des amis, trouver des gens avec qui discuter, et, surtout, et ça c'est ton devoir, aller voter. Parce que je sais à quel point tu aimes le forum et que tu nous aimes. Et, quand tu auras fait tout ça. Mais seulement après. Tu pourras aller te détendre.

Bienvenue sur Make a Wish ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone



Messages : 35
Poussière de fée : 5103
Métier/Etude : Animatrice de soirée
Localisation : Auradon


Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs. Empty
MessageSujet: Re: Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs. Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs. EmptyJeu 8 Juin - 21:43

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sparky


Pile électrique


Messages : 97
Poussière de fée : 5191


Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs. Empty
MessageSujet: Re: Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs. Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs. EmptyJeu 8 Juin - 22:23

Bienvenue, même si tu es déjà validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone



Messages : 35
Poussière de fée : 5103
Métier/Etude : Animatrice de soirée
Localisation : Auradon


Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs. Empty
MessageSujet: Re: Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs. Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs. EmptyJeu 8 Juin - 22:48

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow

Psychopathe


Messages : 99
Poussière de fée : 5127


Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs. Empty
MessageSujet: Re: Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs. Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs. EmptyJeu 8 Juin - 23:57

J'arrive après la validation. Pardon. peur aww
Bienvenue à toi jeune pousse ! Bravo pour ta validation !
J'espère que tu te plairas parmi nous. keur coeur minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs. Empty
MessageSujet: Re: Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs. Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs. EmptyDim 11 Juin - 20:00

Bienvenue à toi fille de mon cher et tendre frère
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone



Messages : 35
Poussière de fée : 5103
Métier/Etude : Animatrice de soirée
Localisation : Auradon


Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs. Empty
MessageSujet: Re: Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs. Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs. EmptyDim 11 Juin - 21:53

Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs. Empty
MessageSujet: Re: Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs. Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un fleuve est un océan que Dieu a fabriqué en longueur pour lui permettre de zigzaguer entre les champs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Poséidon: Sous l'océan de l'Atlantide
» Une sucette pour la gentille courgette ?
» C'est l'heure du thé entre copines ¤ Ariel
» Le destin n’est plus entre mes mains depuis trop longtemps… Je vais changer ça !
» Fiche pour les prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish :: Prologue :: Enfant de l'homme :: Les validés-
Sauter vers: