AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous aimez Make a Wish ? N'oubliez pas de passer dans le sujet sur PRD pour donner votre avis !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Rester un vrai petit garçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pinocchio di Legno
Pinocchio di Legno

Garçon en bois


Messages : 19
Poussière de fée : 5023


Rester un vrai petit garçon  Empty
MessageSujet: Rester un vrai petit garçon Rester un vrai petit garçon  EmptyLun 26 Juin - 21:59


Pinocchio di Legno
ft. Asa Butterfield
↘️ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Pinocchio di Legno , et j'ai 15 ans. Je viens tout droit d’Italie et, dans la vie, je suis aide au cuisine dans un restaurant et étudiant en hôtellerie. Je suis arrivé ici depuis 5 ans et je m'y plais bien. Je suis hétéro et actuellement célibataire. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé Hakuna Matata. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘️ caractère

Pinocchio, même s’il a bien grandi, reste quelqu’un de très curieux et influençable. Pourtant, c’est qu’il a un grand cœur se garçon ! Dévoué, fidèle, il aime sa famille de cœur et ne les quitterait pour rien au monde. C’est aussi une personne assez naïve, qui se protège par sa naïveté des brutalités de ce monde. Paradoxalement, ces aventures ont fait de lui quelqu’un de responsable, capable de se dépêtrer d’un problème facilement. Pinocchio est également quelqu’un de passionné, passionné par la cuisine et par l’écriture. Pour finir, c’est un garçon vif et joyeux, qui aime et qui donne sans conter.

↘️ racontes moi ton conte
Pinocchio est née des mains de son papa Geppetto, qui l’a sculpté lui-même dans le bois. Il est aussi né de son souhait, un souhait à l’adresse d’une étoile, pour que sa petite marionnette devienne un vrai petit garçon.
Lors de sa naissance, la Fée Bleu a confié son éducation à sa Conscience, sous les traits de Jiminy Criquet.
Dès le lendemain de sa naissance, Pinocchio est envoyé à l’école pour y apprendre à lire et à écrire, mais il est détourné de son chemin par deux fripouilles : Grand Coquin et Gédéon. Ces derniers le vendent à un célèbre marionnettiste nommé Stromboli.
Pinocchio parvint à s’enfuir mais retombe sur les deux fripouilles qui à nouveau le manipulent pour l’emmener sur l’Île des plaisirs, un île où les enfants méchants deviennent des ânes.
Rescapé grâce à Jiminy, Pinocchio rentre chez son père. Malheureusement, il trouve la maison vide, son père est parti et a été avalé par Monstro, une énorme baleine.
Pinocchio décide d’aller sauver son père. Il plonge sous la mer est se fait avaler par le monstre, où il retrouve Geppetto, Cléo et Figaro, affamés, mais en vie.
Pour pouvoir partir, Pinocchio à l’idée de faire un grand feu qui fera éternuer la baleine. Mais celle-ci, furieuse, décide de les poursuivre.
Ils arrivent finalement à s’échapper, mais Pinocchio semble mort. C’est alors qu’apparaît de nouveau la Fée Bleu, qui donne vie à Pinocchio, dans un corps de chair et de sang.  
derrière l'écran
Irriskina
Quel âge as-tu ? A peine 19 printemps timide  timide  timide
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Je me suis perdue un jour aww  
Comment trouves-tu notre forum ? Bof, peu mieux faire….
Naaannn j’déconne c’est génialissime !! Rester un vrai petit garçon  2768895809  Rester un vrai petit garçon  3548814222  Rester un vrai petit garçon  3548814222  Rester un vrai petit garçon  3548814222
A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Comment le savoir… Je pense au moins un bonjour par jour, ça me paraît bien ^^ Si je peux ! Si non tous les deux jours ?  
Un petit mot pour la fin ? Au départ je voulais faire Berlioz des Aristochats, Daniel Ratcilffe pour acteur, j’aurais eu des scénarios avec Rupert Grint pour Toulouse et Emma Watson pour Marie… Mais c’est tombé à l’eau quand j’ai vu Belle… Tant pis ! J’aime bien Pinocchio ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio di Legno
Pinocchio di Legno

Garçon en bois


Messages : 19
Poussière de fée : 5023


Rester un vrai petit garçon  Empty
MessageSujet: Re: Rester un vrai petit garçon Rester un vrai petit garçon  EmptyLun 26 Juin - 21:59

Rester un vrai petit garçon
Il était une fois, un petit pantin de bois qui ne rêvait que d’une chose ; devenir un vrai petit garçon. Ce petit pantin de bois, aux grands yeux bleus et aux cheveux noir de jais, n’avait pas l’air d’avoir plus de 8 ans et se prénommais Pinocchio. Son créateur, Geppetto, lui avait donné un nom et un vœu, que la Fée Bleu avait réalisé. Mais cela remontait à bien longtemps maintenant… Ou alors pas tant que ça ?
Pinocchio avait vécu de magnifiques aventures. Palpitantes, effrayantes des fois, mais il était arrivé au bout et était devenu un vrai petit garçon.
Pendant 3 minutes. Peut-être 5.
Puis tout a recommencé.
Pinocchio est redevenu un pantin sans vie, puis la Fée Bleu est revenue, puis Grand Coquin et Gédéon, Stromboli, l’Île des plaisirs, Monstro…
La boucle fut créé et ne cessa plus de tourner. Plus le temps passait et plus la boucle fut difficile à supporter pour Pinocchio. Et pas que pour lui d’ailleurs. Jiminy, Cléo, Figaro, Geppetto… Tout le monde était lassé.
Mais il était indéniable que Pinocchio était celui qui souffrait le plus. Son rêve ne cesser de lui filer entre les doigts, sans qu’il puisse en profiter réellement. Il finissait même par se dire que jamais il ne profiterait de sa vie de vrai petit garçon.
Quand, au fil de l’histoire, il avait des passages dont il était absent, il parlait beaucoup avec Jiminy et Geppetto.

C’est Geppetto qui a pris la décision de partir. Pour son fils, pour Cléo et Figaro. Jiminy à été invité à venir également.
Le plan était simple. Attendre une nouvelle fois la fin, pour qu’enfin Pinocchio soit un vrai petit garçon, et quitter la ville, quitter ce compte.
Et ça a marché. Ça a marché à merveille ! Geppetto, Cléo, Figaro, Jiminiy et Pinocchio furent bientôt en marche vers une nouvelle vie ; une VRAI vie.
Ils se sont installés dans un autre village italien. Un petit village à l’autre bout du pays. Dans ce village, enfin, Pinocchio fut un vrai petit garçon.
Il découvrit avec plaisir la sensation de l’air qui passe dans les poumons, la douceur des poils de Figaro, le chaud, le froid, l’odeur des plats qui cuisinait Geppetto pour toute cette petite famille. Et surtout, le goût des choses. Le sucré, le salé, l’amer, l’acide. Les saveurs furent pour lui la plus belle des découvertes. Pour lui, chaque bouchée était un petit paradis à lui seul. Très vite, il se mit à observer Geppetto lorsqu’il cuisinait et fini petit à petit par cuisiner lui-même. Il s’amusait avec les odeurs, les saveurs, les goûts… Il découvrait avec passion tout ce qui pouvait être fait avec la nourriture, et il adorait ça. Il n’était pas le seul, car tout le monde profitait de sa cuisine, et tout le monde en redemandait !
À côté de ça, Pinocchio découvrit enfin ce qu’était l’école. Geppetto l’emmena lui-même pour son premier jour. Jiminy lui, ne le quittait pas. Il se fit quelques copains, mais surtout, il apprit à lire. Très vite, la lecture le passionna. Pas les livres, non, la lecture. Le fait que ces quelques lettres puissent former un mot bien particulier… Ça avait quelque chose de magique pour lui ! Et puis il adorait écrire. Il inventait des histoires, racontait ces journées et surtout, notais toutes ces recettes très contentieusement.

Mais cette petite idylle ne dura pas vraiment longtemps.

Il s’avérait que les méchants de l’histoire voulaient qu’elle se poursuive, ils voulaient que leurs commerces continuent à marcher.
Grand Coquin, Gédéon, Stromboli et Cocher étaient tous partis à la recherche des personnages manquants.
Après 2 années de recherches à travers l’Italie, ils avaient fini par trouver leur cachette.

Tout se passa en un soir.

Ils attaquèrent ensemble.

Tout fut confus, brouillé.

Un moment donné, on ne sait trop comment, Pinocchio, avec dans ces mains Cléo et sur son épaule Figaro et Jiminy, s'est retrouvé à courir dans la campagne.

Geppetto…

Geppetto avait donné sa vie pour qu’ils puissent fuir. Son papa, le papa de Pinocchio. Cet homme si bon, si brave… Il s’était sacrifié.
Pinocchio n’arrivait pas à voir son chemin, il n’arrêtait pas de trébucher. Il ne pouvait pas empêcher ces larmes de couler. Pourtant, il le savait, les autres étaient à sa poursuite.
Morts de fatigue, Pinocchio et les autres finirent par s’arrêter dans une grotte. Il fit un petit feu pour réchauffer la petite troupe et tous ne tardèrent pas à s’endormir, dans les bras de Pinocchio.
Juste avant de s’endormir, Pinocchio fit un vœu en apercevant la lumière des étoiles.

« Je voudrais être loin d’ici, en sûreté, loin de mon histoire, avec toute ma famille. »

Le lendemain, Pinocchio et sa famille se réveillèrent dans un autre endroit.
Vous l’aurez deviné, cet endroit, c’est Auradon.

5 ans plus tard, Pinocchio vit toujours à Auradon. Cléo, Figaro, Jiminy et lui ne se sont plus jamais quittés depuis la mort de Geppetto.
Ayant pris forme humaine, Cléo et Figaro ont pu enfin savourer une vie de couple et ont un appartement juste en face de celui de Pinocchio et Jiminy, tout en haut d’un immeuble. De son côté, Jiminy prend soin de Pinocchio comme un grand frère.




Cléo


Pesce

Jiminy

Criquet


Figaro


Gatto


• Pinocchio


di Legno •
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Arendelle
Elsa Arendelle

Häagen-Dazs ambulante


Messages : 93
Poussière de fée : 5179
Métier/Etude : Reine d'Arendelle et architecte


Rester un vrai petit garçon  Empty
MessageSujet: Re: Rester un vrai petit garçon Rester un vrai petit garçon  EmptyLun 26 Juin - 22:01

ASAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!! bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril

Pardon.

Bienvenue jeune Pinocchio ! Très bon choix de personnage ! Et d'avatar. dino
Revenir en haut Aller en bas
Henry W. Turner
Henry W. Turner

Roméo du Lundi


Messages : 182
Poussière de fée : 5385


Rester un vrai petit garçon  Empty
MessageSujet: Re: Rester un vrai petit garçon Rester un vrai petit garçon  EmptyLun 26 Juin - 22:19

ASAAAAA ! extra !

Bienvenue à toi sur Make a Wish ! coeur
J'adore ton choix de personnage, et ton choix d'avatar, et surtout ton choix d'avatar pour ce personnage ! bril
Tu as une semaine à partir d'aujourd'hui pour finir ta fiche de présentation ! Rester un vrai petit garçon  1910612963
Si tu as le moindre soucis, n'hésites surtout pas à harceler le staff jour et nuit ! calin2
Bon courage pour ta fiche ! keur

La joueuse demande, parce qu'elle prévoit de faire le personnage bientôt, si tu veux bien lui réserver un lien avec Alice ? bril Je prévoie de prendre Moretz en vava, et Chloe et Asa… J'adore trop c'est deux là. **
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio di Legno
Pinocchio di Legno

Garçon en bois


Messages : 19
Poussière de fée : 5023


Rester un vrai petit garçon  Empty
MessageSujet: Re: Rester un vrai petit garçon Rester un vrai petit garçon  EmptyLun 26 Juin - 22:32

Merciiiiiiii vous!!! Rester un vrai petit garçon  3548814222 Rester un vrai petit garçon  3548814222 Rester un vrai petit garçon  3548814222 Rester un vrai petit garçon  3548814222

J'adore Asa aussi bril bril En vrai j'ai d'abord cherché ce que les gens disaient sur les acteurs qui pourraient le reprendre mais comme j'ai pas trouvé j'ai cherché moi même et... aww aww aww Bah voilà quoi... tout comme vous!!!  pompom  pompom  pompom  pompom  pompom  

En tout cas, la fiche est déjà finie; dans ma tête!  bounce  bounce

Si non Henry:
Henry W. Turner a écrit:

La joueuse demande, parce qu'elle prévoit de faire le personnage bientôt, si tu veux bien lui réserver un lien avec Alice ? bril Je prévoie de prendre Moretz en vava, et Chloe et Asa… J'adore trop c'est deux là. **

Avec plaisir je te réserve une belle petite place Rester un vrai petit garçon  3548814222 Rester un vrai petit garçon  3548814222
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow

Psychopathe


Messages : 99
Poussière de fée : 5097


Rester un vrai petit garçon  Empty
MessageSujet: Re: Rester un vrai petit garçon Rester un vrai petit garçon  EmptyLun 26 Juin - 22:35

Encore une fois, bienvenue sur le parmi nous ! keur
Et bravo, maintenant, j'aimerai bien faire Marie des Aristochats. Je n'y avais pas pensé en plus jusqu'à maintenant. Rester un vrai petit garçon  2926156858 Raaaaah. Trop de possibilités. aww extra
Comme l'a dit Henry, n'hésites pas si tu as la moindre question. keur J'ai hâte de lire ta fiche. bril extra
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Arendelle
Elsa Arendelle

Häagen-Dazs ambulante


Messages : 93
Poussière de fée : 5179
Métier/Etude : Reine d'Arendelle et architecte


Rester un vrai petit garçon  Empty
MessageSujet: Re: Rester un vrai petit garçon Rester un vrai petit garçon  EmptyLun 26 Juin - 22:39

C'est une très bonne trouvaille ! Et j'ai hâte de lire ta fiche. bril

Je peux te réserver un lien aussi, et avec mon Milo également. dino
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio di Legno
Pinocchio di Legno

Garçon en bois


Messages : 19
Poussière de fée : 5023


Rester un vrai petit garçon  Empty
MessageSujet: Re: Rester un vrai petit garçon Rester un vrai petit garçon  EmptyLun 26 Juin - 22:42

Merci à toi aussi Shadow timide timide T'inquiète pas je ne me priverais pas pour demander Razz

Oui j'avais très envie, mais j'aurais trop aimé pouvoir mettre des images où ils sont tous les trois!!! Et Harry, Ron et Hermione sont TOUJOURS ensemble!!! (ou presque ^^) Ca aurait été tellement parfait teplait teplait teplait Bref, trêve de divagation Rester un vrai petit garçon  1422103699

Oh vouiii!!! L’Atlantide est dans mon top trois de mes Disneys préférés ♥️♥️♥️♥️ Et Eddie Redmayne et juste tellement génial! keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Henry W. Turner
Henry W. Turner

Roméo du Lundi


Messages : 182
Poussière de fée : 5385


Rester un vrai petit garçon  Empty
MessageSujet: Re: Rester un vrai petit garçon Rester un vrai petit garçon  EmptyLun 26 Juin - 22:47

Je te remercie énormément ! coeur

J'ai hâte de lire ta fiche, et puis quand tu seras validé, je t'embêterai sûrement pour d'autres liens avec mes perso. Rester un vrai petit garçon  1422103699
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Hector Barbossa

Papa poule


Messages : 104
Poussière de fée : 5176
Métier/Etude : Capitaine du Queen Anne's Revenge, entre autre chose...


Rester un vrai petit garçon  Empty
MessageSujet: Re: Rester un vrai petit garçon Rester un vrai petit garçon  EmptyMar 27 Juin - 8:54

Le choix de vava ! heureux bril extra

Bienvenue, petit ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio di Legno
Pinocchio di Legno

Garçon en bois


Messages : 19
Poussière de fée : 5023


Rester un vrai petit garçon  Empty
MessageSujet: Re: Rester un vrai petit garçon Rester un vrai petit garçon  EmptyMar 27 Juin - 9:14

Hehe merci!! Je suis contente que mon choix fasse l'unanimité !! heureux heureux heureux heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sparky


Pile électrique


Messages : 97
Poussière de fée : 5161


Rester un vrai petit garçon  Empty
MessageSujet: Re: Rester un vrai petit garçon Rester un vrai petit garçon  EmptyMar 27 Juin - 20:48

Bienvenue ! =)
Moi aussi j'aime bien Asa Rester un vrai petit garçon  3548814222
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio di Legno
Pinocchio di Legno

Garçon en bois


Messages : 19
Poussière de fée : 5023


Rester un vrai petit garçon  Empty
MessageSujet: Re: Rester un vrai petit garçon Rester un vrai petit garçon  EmptyMer 28 Juin - 10:41

Merci merci Very Happy Very Happy Rester un vrai petit garçon  2768895809
Revenir en haut Aller en bas
Henry W. Turner
Henry W. Turner

Roméo du Lundi


Messages : 182
Poussière de fée : 5385


Rester un vrai petit garçon  Empty
MessageSujet: Re: Rester un vrai petit garçon Rester un vrai petit garçon  EmptyJeu 29 Juin - 7:43

Congratulations !
Ton histoire est juste… aww J'ai vraiment beaucoup prit de plaisir à la lire parce qu'elle est bien écrite, et tout ce que j'espérai voir dans l'histoire d'un personnage y est ! coeur Ta fiche est vraiment bien écrite, belle, et originale ! cute J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Encore bienvenue à toi ! Rester un vrai petit garçon  1910612963

Passons maintenant aux choses sérieuses. Tu peux maintenant te faire des amis, trouver des gens avec qui discuter, et, surtout, et ça c'est ton devoir, aller voter. Parce que je sais à quel point tu aimes le forum et que tu nous aimes. Et, quand tu auras fait tout ça. Mais seulement après. Tu pourras aller te détendre.

Bienvenue sur Make a Wish ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Rester un vrai petit garçon  Empty
MessageSujet: Re: Rester un vrai petit garçon Rester un vrai petit garçon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Rester un vrai petit garçon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» C'est un vrai petit garçon!
» Petit poisson a des questions
» Petit cours de grec • Qui veut vient !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish :: Prologue :: Enfant de l'homme :: Les validés-
Sauter vers: