AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous aimez Make a Wish ? N'oubliez pas de passer dans le sujet sur PRD pour donner votre avis !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Never is an awfully long time - WENDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wendy Darling
Wendy Darling



Messages : 1
Poussière de fée : 4981
Métier/Etude : Etudiante


Never is an awfully long time - WENDY Empty
MessageSujet: Never is an awfully long time - WENDY Never is an awfully long time - WENDY EmptyJeu 13 Juil - 23:53

wendy moira angela darling
ft. freya tingley
↘️ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Wendy Moira Angela Darling, et j'ai 20 ans. Je viens tout droit de Londres et, dans la vie, je suis étudiante. Je suis arrivé ici depuis un mois et je m'y plais bien. Je suis hétérosexuelle et actuellement en couple, mais c'est compliqué. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé zero to hero. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘️ caractère
Wendy c'est cette fille, cette fille qui représente la douceur incarnée, dont les intentions sont toujours bonnes, dont les mots sont toujours soignés et les gestes toujours appliqués. Douée d'une sensibilité particulièrement prononcée, elle ressent les choses plus fort que la plupart des gens, ce qui représente un atout particulièrement efficace pour appuyer son sens de l'observation. Elle a cette tendance de vouloir analyser les personnes qu'elle rencontre, comme si elle voulait tout connaitre d'elles. Ce n'est pas une curiosité mal placée, simplement une façon de se mettre plus aisément à leur place. Wendy est une incontestable éponge à émotions et sentiments, et pourtant, cette aptitude qui devrait lui permettre un irréprochable jugement des autres se révèle plutôt être source de complications. Car elle capte plus particulièrement le bon, ou du moins, elle désire capter plus particulièrement le bon. De la naïveté ? De l'espoir ? Toujours est-il que Wendy est une personne manipulable si l'on sait comment s'y prendre, c'est peut-être là sa plus grande faiblesse.

Toujours patiente, prudente, Wendy se rêve pourtant aventurière. Elle a ce besoin inébranlable de vivre les choses plus intensément, et demeure assez souvent insatisfaite de ce besoin non comblé.

Aussi pétillante que réservée, sociable que solitaire, Wendy est parfois un véritable paradoxe vivant. Douée d'une certaine maturité qui a toujours manqué à Peter, elle ne vise jamais le rôle de leader car elle apprécie peu être le centre de l'attention. Pour autant, la jeune anglaise n'est pas du genre à rester passive, attendre de voir l'histoire se dérouler devant elle en y participant simplement. Non. Elle veut écrire sa propre histoire. Et lorsque Wendy est déterminée, elle obtient toujours ce qu'elle désire.

↘️ racontes moi ton conte
Qui ne connais pas l'histoire de la jolie Wendy ? Comme vous la connaissez déjà, je ne vais pas m'enquiquiner à vous la raconter. Mais, je vais vous dire comment elle est arrivée ici. Elle en avait assez de cette vie. Elle était la cruche de l'histoire, celle qui allait croire en Peter Pan pour toujours alors qu'il l'avait abandonné. C'est elle qui a dit stop à ce recommencement. Elle a pris les devants et à demander à Peter de partir loin de chez eux, loin de Neverland, loin de Londres. Et il l'a suivit jusqu'ici, à Auradon. Cette petite Wendy est loin d'être celle que nous connaissons. Elle veut sa deuxième chance, elle veut sa fin heureuse, elle veut prendre les devants.

derrière l'écran
Marine
Quel âge as-tu ? 21 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Via pub rpg design ! Comment trouves-tu notre forum ? Je suis amoureuse du design et du contexte, bref une petite pépite de perfection. A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Un peu tous les jours <3 Un petit mot pour la fin ? Coucou Shadow, me voilà chaton  Never is an awfully long time - WENDY 2645756297  



i'm gonna pop your bubble gum heart
Proinde die funestis interrogationibus praestituto imaginarius iudex equitum resedit magister adhibitis aliis iam quae essent agenda praedoctis, et adsistebant hinc inde notarii, quid quaesitum esset, quidve responsum, cursim ad Caesarem perferentes, cuius imperio truci, stimulis reginae exsertantis aurem subinde per aulaeum, nec diluere obiecta permissi nec defensi periere conplures. Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur. Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
Hector Barbossa

Papa poule


Messages : 104
Poussière de fée : 5194
Métier/Etude : Capitaine du Queen Anne's Revenge, entre autre chose...


Never is an awfully long time - WENDY Empty
MessageSujet: Re: Never is an awfully long time - WENDY Never is an awfully long time - WENDY EmptyVen 14 Juil - 17:38

Bienvenue Wendy ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Never is an awfully long time - WENDY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f) Freya Tingley | Wendy Darling (libre)
» I don't care what you think as long as it's about me. † Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish :: Prologue :: Enfant de l'homme-
Sauter vers: