AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous aimez Make a Wish ? N'oubliez pas de passer dans le sujet sur PRD pour donner votre avis !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Never is an awfully long time - WENDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wendy Darling
Wendy Darling



Messages : 1
Poussière de fée : 4981
Métier/Etude : Etudiante


Never is an awfully long time - WENDY Empty
MessageSujet: Never is an awfully long time - WENDY Never is an awfully long time - WENDY EmptyJeu 13 Juil - 23:53

wendy moira angela darling
ft. freya tingley
↘️ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Wendy Moira Angela Darling, et j'ai 20 ans. Je viens tout droit de Londres et, dans la vie, je suis étudiante. Je suis arrivé ici depuis un mois et je m'y plais bien. Je suis hétérosexuelle et actuellement en couple, mais c'est compliqué. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé zero to hero. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘️ caractère