AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous aimez Make a Wish ? N'oubliez pas de passer dans le sujet sur PRD pour donner votre avis !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(f) Freya Tingley | Wendy Darling (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shadow
Shadow

Psychopathe


Messages : 99
Poussière de fée : 5097


(f) Freya Tingley | Wendy Darling (libre) Empty
MessageSujet: (f) Freya Tingley | Wendy Darling (libre) (f) Freya Tingley | Wendy Darling (libre) EmptyLun 22 Mai - 0:45




Wendy M. Darling
ft. Freya Tingley
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Wendy Moira Angela Darling, et j'ai 20 ans. Je viens tout droit de Londres et, dans la vie, je suis étudiante. Je suis arrivée ici depuis un moins et je m'y plais bien. Je suis hétérosexuelle et actuellement en couple, mais c'est compliqué. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé zero to hero. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ éléments d'histoire
Qui ne connais pas l'histoire de la jolie Wendy ? Comme vous la connaissez déjà, je ne vais pas m'enquiquiner à vous la raconter. Mais, je vais vous dire comment elle est arrivée ici. Elle en avait assez de cette vie. Elle était la cruche de l'histoire, celle qui allait croire en Peter Pan pour toujours alors qu'il l'avait abandonné. C'est elle qui a dit stop à ce recommencement. Elle a pris les devants et à demander à Peter de partir loin de chez eux, loin de Neverland, loin de Londres. Et il l'a suivit jusqu'ici, à Auradon. Cette petite Wendy est loin d'être celle que nous connaissons. Elle veut sa deuxième chance, elle veut sa fin heureuse, elle veut prendre les devants.

Shadow
My demon.
Wendy, ma chère Wendy. Tu as souvent été ma cible. Je voulais t'utiliser pour faire souffrir ce Peter Pan. Après tout, n'est ce pas toi qui m'avait gardé enfermé dans ce tiroir, attendant qu'il revienne pour m'attacher une nouvelle fois à lui ? C'était une revanche Wendy. Et elle devait être magnifique. Mais, vois-tu, je crois que c'est tout autre aujourd'hui. Je hante des rêves, tes pensées, et j'ai l'impression de ne pas pouvoir te sortir de ma tête. Nous sommes un danger pour l'un l'autre. Je ne peux pas t'avoir Wendy car il faudrait que je renonce à ma vengeance. Et toi, tu ne peux m'avoir car tu as tout sacrifié pour Peter, car je ne serais jamais celui que tu pourrais tant espérer. Alors pourquoi continuons-nous à jouer avec le feu ? Pourquoi ai-je l'impression que ce n'est qu'une question de temps ?
Peter Pan
Âme sœur ?
Qui ne se serait jamais douté de ce qui aurait pu arrivé si Peter ne t'avais pas laissé tomber ? Nous savions tous qu'il était ton âme sœur, qu'il était celui que tu avais tant attendu. Mais alors Wendy, pourquoi doutes-tu ? Pourquoi remets-tu en question ce bel avenir ? Tu devrais être heureuse Wendy alors, pourquoi tu ne l'es pas ? As-tu décidé de faire machine arrière ? Je le crois bien. Mais tu veux lui donner cette chance. Tu refuses de tout laisser tomber si facilement. Ne devrais-tu pas Wendy ?
Vidia
Méfiance ?
Tu as réussi à l'avoir ton Peter. Tu devrais être tellement heureuse. Tu es celle qu'il a choisi. Mais attend Wendy. Tu devrais peut être te montrer un tout petit peu plus prudente. Ton petit-ami attire d'autres femmes. Tu attires la jalousie des autres, Wendy. Et notre fée violette en est un exemple. Elle peut se montrer détestable avec toi. Elle t'est complètement hostile et elle voudrait se rapprocher encore plus de ton Peter. Le vois-tu Wendy ? Il serait peut être temps de te méfier de cette cher Vidia.
prénom nom
lien
description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow

Psychopathe


Messages : 99
Poussière de fée : 5097


(f) Freya Tingley | Wendy Darling (libre) Empty
MessageSujet: Re: (f) Freya Tingley | Wendy Darling (libre) (f) Freya Tingley | Wendy Darling (libre) EmptyLun 22 Mai - 0:47

Mot du créateur
Bonjour à toi !
Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est peut-être parce que tu es intéressé par le personnage. Et je l'espère grandement car j'attends Wendy avec impatience. ♥ Mais avant toute chose, tu dois savoir quelques informations.
PSEUDO : Le pseudo est, comme tu dois te l'imaginer, non négociable. Elle se nomme ainsi et elle le restera.
AVATAR : L'avatar, bien qu'on n'a dit pas de OUAT, et bla bla bla. Lui aussi est non négociable. (Merci youtube pour toutes ces vidéos et tous ces ships. Hum.)
LIENS : Les liens restent tels qu'ils sont. Après, à vous de voir où tout ça va nous mener. Wendy restera-t-elle avec Pan ? Le quittera-t-elle ? C'est à vous de le décider.
HISTOIRE : L'histoire reste celle du film Disney. J'ai ajouté quelques idées qui expliquent pourquoi Wendy est arrivée ici avec Peter. C'est juste quelques idées que vous devrez reprendre dans la fiche. Avec plus de détail, en modifiant certaines choses. C'est comme bon vous semble.
AUTRES : Encore une fois, je vous remercie d'être passé par ici. En espérant vous voir sous les traits de Wendy. Je vous aime et j'ai des cookies. ♥
Revenir en haut Aller en bas
(f) Freya Tingley | Wendy Darling (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Never is an awfully long time - WENDY
» Dis moi l'ami, on est où là ? † Libre.
» (m) Jeremy Sumpter | Peter Pan (libre)
» (f) Avatar Libre l Raiponce Gothel.
» (m) Avatar Libre l Jack Frost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish :: Prologue :: Les gens me sont étrangers-
Sauter vers: