AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous aimez Make a Wish ? N'oubliez pas de passer dans le sujet sur PRD pour donner votre avis !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(f) Freya Tingley | Wendy Darling (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shadow
Shadow

Psychopathe


Messages : 99
Poussière de fée : 5097


(f) Freya Tingley | Wendy Darling (libre) Empty
MessageSujet: (f) Freya Tingley | Wendy Darling (libre) (f) Freya Tingley | Wendy Darling (libre) EmptyLun 22 Mai - 0:45




Wendy M. Darling
ft. Freya Tingley
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Wendy Moira Angela Darling, et j'ai 20 ans. Je viens tout droit de Londres et, dans la vie, je suis étudiante. Je suis arrivée ici depuis un moins et je m'y plais bien. Je suis hétérosexuelle et actuellement en couple, mais c'est compliqué. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé zero to hero. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ éléments d'histoire
Qui ne connais pas l'histoire de la jolie Wendy ? Comme vous la connaissez déjà, je ne vais pas m'enquiquiner à vous la raconter. Mais, je vais vous dire comment elle est arrivée ici. Elle en avait assez de cette vie. Elle était la cruche de l'histoire, celle qui allait croire en Peter Pan pour toujours alors qu'il l'avait abandonné. C'est elle qui a dit stop à ce recommencement. Elle a pris les devants et à demander à Peter de partir loin de chez eux, loin de Neverland, loin de Londres. Et il l'a suivit jusqu'ici, à Auradon. Cette petite Wendy est loin d'être celle que nous connaissons. Elle veut sa deuxième chance, elle veut sa fin heureuse, elle veut prendre les devants.

Shadow
My demon.