AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous aimez Make a Wish ? N'oubliez pas de passer dans le sujet sur PRD pour donner votre avis !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(m) Jeremy Sumpter | Peter Pan (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shadow
Shadow

Psychopathe


Messages : 99
Poussière de fée : 5121


(m) Jeremy Sumpter | Peter Pan (libre) Empty
MessageSujet: (m) Jeremy Sumpter | Peter Pan (libre) (m) Jeremy Sumpter | Peter Pan (libre) EmptyLun 22 Mai - 11:52




Peter Pan
ft. Jeremy Sumpter
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Peter Pan, et j'ai 20 ans. Je viens tout droit de Neverland et, dans la vie, je suis étudiant. Je suis arrivée ici depuis un mois et je m'y plais bien. Je suis hétérosexuel et actuellement en couple, mais ça devient compliqué. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé hakuna matata. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ éléments d'histoire
Peter, tu n'aurais peut être pas du suivre Wendy. Tu as voulu te laisser une chance, grandir et vire une vie que tu pourrais qualifiée de normale. Mais est-tu vraiment certain de ce choix ? Tu es arrivé à Auradon avec ta petite amie, celle qui aurait pu faire battre ton cœur si tu ne désirais pas tant rester un enfant. Tu t'es laissé convaincre, mais à quel prix. Regarde-toi aujourd'hui, tu refuses encore de grandir. Tu ne cesse de faire les quatre-cents coups comme tu pouvais le faire sur ton île. Tu n'as pas changé Peter et tu le sais. Tu as juste grandit physiquement mais ton mental est loin d'avoir suivi. Alors te voilà à Auradon, en train d'essayer d'être celui que Wendy veut que tu sois, mais tu n'y parviendras peut être jamais.

Shadow
Nous sommes liés.