AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous aimez Make a Wish ? N'oubliez pas de passer dans le sujet sur PRD pour donner votre avis !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(m) Jeremy Sumpter | Peter Pan (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shadow
Shadow

Psychopathe


Messages : 99
Poussière de fée : 5121


(m) Jeremy Sumpter | Peter Pan (libre) Empty
MessageSujet: (m) Jeremy Sumpter | Peter Pan (libre) (m) Jeremy Sumpter | Peter Pan (libre) EmptyLun 22 Mai - 11:52




Peter Pan
ft. Jeremy Sumpter
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Peter Pan, et j'ai 20 ans. Je viens tout droit de Neverland et, dans la vie, je suis étudiant. Je suis arrivée ici depuis un mois et je m'y plais bien. Je suis hétérosexuel et actuellement en couple, mais ça devient compliqué. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé hakuna matata. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ éléments d'histoire
Peter, tu n'aurais peut être pas du suivre Wendy. Tu as voulu te laisser une chance, grandir et vire une vie que tu pourrais qualifiée de normale. Mais est-tu vraiment certain de ce choix ? Tu es arrivé à Auradon avec ta petite amie, celle qui aurait pu faire battre ton cœur si tu ne désirais pas tant rester un enfant. Tu t'es laissé convaincre, mais à quel prix. Regarde-toi aujourd'hui, tu refuses encore de grandir. Tu ne cesse de faire les quatre-cents coups comme tu pouvais le faire sur ton île. Tu n'as pas changé Peter et tu le sais. Tu as juste grandit physiquement mais ton mental est loin d'avoir suivi. Alors te voilà à Auradon, en train d'essayer d'être celui que Wendy veut que tu sois, mais tu n'y parviendras peut être jamais.

Shadow
Nous sommes liés.
Quoi que tu puisses dire Peter, quoi que l'on puisse penser toi et moi, nous sommes une part de l'autre. J'étais ton ombre et on pourrait croire que je suis, également, ton côté obscure. Nous ne nous apprécions pas et tu sais à quel point je te déteste. Tu sais à quel point j'aimerai te faire du mal. Alors, est-ce pour ça que tu cherches à m'éloigner de Wendy ? Je t'en pris, il n'est pas seulement question de cette fille. Tu sais ce que tu as fait Peter. Tu n'es pas un héro car, un héro, ça ne retiens pas les autres contre leur gré. Et oui, il n'y a pas eu que moi dans tes victimes Peter. As-tu demandé aux Garçons Perdus s'ils voulaient rentrer chez eux, avoir une famille, une deuxième chance d'être heureux et grandir ? Non. Tu n'as vu que ta petite personne, ton besoin d'être entouré et ne pas finir seul tes pauvres jours. C'est pour ça que tu me détestes Peter, car tu sais à quel point j'ai raison et que, si jamais les Garçons Perdus arrivaient, ils feraient certainement comme Wendy, ils me choisiraient.
Wendy M. Darling
Âme sœur ?
Tu t'obstines à croire que tu pourrais être celui qui ferait battre son cœur. Tu t'obstines à croire que tu pourrais devenir celui qu'elle espère tant. Mais crois-tu réellement que tu vas y arriver ? Ne te mens pas Peter, tu ne peux pas être cet homme. Peu importe ce qu'il s'est passé entre vous, peut être que tu n'aurais jamais rencontré Wendy si je n'avais pas été là. Si tu n'étais pas venu me chercher, tu ne lui aurais jamais parlé, tu ne l'aurais jamais emmené avec toi à Neverland et tu ne serais pas là aujourd'hui. Aujourd'hui, tu sais que Wendy n'est pas heureuse bien qu'elle essaie de te donner une chance. Elle n'est pas du genre à laisser tomber si facilement ta Wendy, et c'est pour ça que tu l'aimes. Mais, si tu veux repartir Peter, si tu veux rentrer sur ton île, je peux t'aider. Je peux aider Wendy à te laisser tomber.
Vidia
Petite fée étrange
Ne l'as-tu jamais remarqué Peter ? Cette petite fée violette qui aurait voulu prendre la place de Clochette ? Non. Vraiment ? Oh, tu as certainement du l'apercevoir au loin au moins une fois dans ta misérable existante. Et aujourd'hui, Peter, elle est ici, à Auradon. Cette petite fée qui t'aime tellement. Elle vient te parler, elle vient te trouver. Mais tu n'as que ta Wendy dans la tête. Tu as beau la trouver cool, amusante, joueuse, mais tu ne fais jamais attention à elle. Pauvre petite Vidia, réussira-t-elle à t'avoir ?
prénom nom
lien
description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow

Psychopathe


Messages : 99
Poussière de fée : 5121


(m) Jeremy Sumpter | Peter Pan (libre) Empty
MessageSujet: Re: (m) Jeremy Sumpter | Peter Pan (libre) (m) Jeremy Sumpter | Peter Pan (libre) EmptyLun 22 Mai - 11:54

Mot du créateur
Bonjour à toi jeune étranger !
Si tu es arrivé jusqu'ici c'est, peut-être, parce que tu viens de lire le scénario de Peter Pan et que tu pourrais être intéressé par lui. Alors, si c'est le cas, je te remercie et je te fais pleins de bisous. ♥ Mais, tu dois te poser des questions sur ce scénario alors, laisse-moi t'éclairer un peu.
PSEUDO : Le pseudo est non négociable. Ce n'est pas pour rien qu'il s'appelle Peter Pan dans le dessin animé, dans le conte et tout ce que tu veux. On lui a donné un nom, il le garde.
AVATAR : Bon, là, ça devient plus... Compliqué. Disons que je me suis tournée vers un des acteurs de Peter Pan et que... Voilà, voilà. Bref. Tout ça pour dire que je cherche un vava pour Peter Pan qui ferait la 20aines et qui serait légèrement ressemblant à Shadow (parce que Shadow est son ombre x)). Donc, je reste ouverte à toute proposition.
LIENS : Les liens peuvent connaître une évolution bien que, pour le moment, en l'absence de Wendy ou de Peter, ils restent tel quel. C'est une base pour un commencement.
HISTOIRE : En ce qui concerne l'histoire, merci de suivre le Disney. Je ne me suis pas enquiquinée à le raconter, j'ai juste mis quelques éléments que tu peux reprendre pour ton histoire, t'en inspiré. Tant que l'idée et la base est là, tant que c'est bien Wendy qui a persuadé Peter de partir, ça me vas.
AUTRES : Encore une fois, merci d'avoir lu et d'être passé par ici. Tu as le droit à un cookie et un rp de la mort qui ne tue pas si tu choisis de faire Peter. Je t'aime déjà petit étranger. ♥
Revenir en haut Aller en bas
(m) Jeremy Sumpter | Peter Pan (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dis moi l'ami, on est où là ? † Libre.
» (f) Avatar Libre l Raiponce Gothel.
» (m) Avatar Libre l Jack Frost
» (f) Freya Tingley | Wendy Darling (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish :: Prologue :: Les gens me sont étrangers-
Sauter vers: