AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous aimez Make a Wish ? N'oubliez pas de passer dans le sujet sur PRD pour donner votre avis !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Dis moi l'ami, on est où là ? † Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jack Sparrow
Jack Sparrow

Eternel indécis


Messages : 139
Poussière de fée : 5047


Dis moi l'ami, on est où là ? † Libre.  Empty
MessageSujet: Dis moi l'ami, on est où là ? † Libre. Dis moi l'ami, on est où là ? † Libre.  EmptyVen 26 Mai - 1:07


Dis moi l'ami, on est où là ?
Libre.



Jack soupira. Il ne trouvait pas ce qu’il cherchait, et chercher commençait déjà à l’agacer. Il faut dire que malgré le fait qu’il soit patient - il a quand même attendu dix ans avec une balle dans un pistolet sans jamais tirer juste pour retrouver celui qu’il l’avait trahit - il détestait l’ennuie, et c’est ce qui commençait à ressentir. Il aurait pourtant juré qu’il avait laissé son précieux compas sur la table juste devant lui. Il avait eu tant de mal à le récupérer la dernière fois qu’il l’avait perdu, qu’il avait décidé d’une place où il le poserait chaque fois qu’il le devrait. Alors qu’il était encore occupé à le chercher, Jack se jura de ne plus le reposer nul part. Après tous, s’il avait bien apprit une chose avec le macaque, c’est bien qu’il fallait se méfier des voleurs qu’on ne saurait voir. Peut-être que le fantôme voleur de rhum de son bateau en avait assez de ne voler que du rhum, et lui avait maintenant dérobé quelques effets personnels. Finalement, après avoir juré à plusieurs reprises contre le pauvre singe, Jack mit la main dans une de ses poches et retrouva le petit objet exactement là où il l’avait laissé. La dernière fois, déjà, c’était ici qu’il l’avait retrouvé après l’avoir cherché partout.

Il ouvrit le compas, et de nouveau, comme la première fois en arrivant ici, l’aiguille se contenta de tourner à 360 degrés sans indiqué de réel cap. Peut-être qu’il ne savait plus ce qu’il voulait. Peut-être qu’il voulait plus rien. Ou au contraire, peut-être qu’il voulait trop de chose à la fois. Il referma d’un coup son compas. Il décida que puisqu’il ne savait pas quoi faire, il irait faire un tour en ville, peut-être boire un ou deux verres de rhum, et reviendrait ensuite au bateau pour dormir. Peut-être pourrait-il même se trouver un équipage. C’était une bonne idée de commencer à chercher. Les caisses commençaient à sérieusement se vider, et le rhum, ce n’est pas gratuit. Il était tant de se remettre à la piraterie avant d’être totalement sur la paille. D’un pas décidé, il franchit la plage pour aller se promener dans les rues de la ville, manger, boire et trouver son nouvel équipage. Après tous c’est ça que fait un capitaine, n’est-ce pas ? Un capitaine se devait de mener une vie de grand luxe, et c’est certainement ce qui finirait par perdre Jack. Il aimait peut-être un peu trop l’alcool pour qu’il ne cause pas sa perte d’une façon ou d’une autre.

Jack se réveilla le lendemain matin, allongé sur un banc, ignorant réellement ce qu’il faisait là, un peu perdu. Les souvenirs de la veille était encore très flou. Une fois de plus, il avait abusé du rhum, et le rhum avait réussi à le faire oublier ce qui s’était passé…
 
© BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
Belle
Belle

Rat de bibliothèque


Messages : 55
Poussière de fée : 5155
Métier/Etude : bibliothécaire


Dis moi l'ami, on est où là ? † Libre.  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi l'ami, on est où là ? † Libre. Dis moi l'ami, on est où là ? † Libre.  EmptyMer 14 Juin - 4:11






Belle & Jack
we are there?

Belle avait fait l’acquisition d'un grand manoir, certe elle était pour le moment seule, peut-être que cet agent immobilier ne voudrait jamais imposer d'offre à ce propriétaire. Mais belle est une femme très têtue, elle savait généralement comment faire pour parvenir à avoir ce qu'elle désirait, loin d'être vaniteuse, seulement un bon sens de la persuasion. Belle désirait cet havre de paix, situer loin de la ville, comme lorsqu'elle se trouvait dans son monde, certes lasser de revivre ce même moment,mais maintenant elle pouvait peut-être se laisser aller et continuer de vivre sans être dans cette boucle?

Prochaine étape? Trouver quelque trucs assez abordable, certe son statut de princesse lui donnait l'avantage d'avoir une bonne somme d'argent, mais elle aimait faire les choses simple. Fini ce temps de construire et d'inventé les choses, il lui était maintenant temps d’innover et de changer ses habitudes. C'était le lendemain, elle continuait de faire le ménage de son manoir, elle aimait son architecture, elle avait réussit à introduire une bibliothèque de mesure raisonnable, mais il lui manquait toujours une personne, Adam, ainsi que son père. Nostalgique, elle décida de se changer les idées à l'extérieur de ces murs, accompagne de son livre, elle entreprit une marche qu'elle seule savait comment elle arrivait à faire deux choses improbables. Finalement Belle s’aperçut qu'elle se trouvait dans un parc, observant à peine le regard des gens qui semblaient troubler par sa manière de se déplacer, un livre à la main, absorber dans sa lecture. Belle finit par remarquer un homme sur un banc, dans un accoutrement assez hors norme, n'ayant jamais rien vu de tel.

-Vous allez bien? Quel drôle de vêtement

Disait-elle, bien qu'en généralement, elle s'abstenait d'omettre des commentaires, bien trop polie et discrète face aux gens, bien trop habituer dans son monde, son univers..
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Jack Sparrow

Eternel indécis


Messages : 139
Poussière de fée : 5047


Dis moi l'ami, on est où là ? † Libre.  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi l'ami, on est où là ? † Libre. Dis moi l'ami, on est où là ? † Libre.  EmptyMar 20 Juin - 14:08


Dis moi l'ami, on est où là ?
Libre.



La migraine du pirate commençait à devenir de plus en plus forte à mesure que le bruit autour de lui augmentait. Il avait passé sa soirée à boire un peu trop, de toute évidence, parce qu’il n’en avait plus aucun souvenir, et essayer de se rappeler des événements ne faisait que de rendre ses migraines plus fortes. Il s’était réveillé allongé sur un banc publique en plein milieu de ce qui semblait être un coin de végétation. Il n’y avait pas grande agitation autour de lui, mais beaucoup de personne semblait traverser cette endroit, et le murmure des conversations lui était insupportable. Il se redressa lentement, pour s’assoir sur le banc, découvrant au passage le cadavre d’une bouteille de rhum à ses côtés. L’explication de ce qui s’était passé la nuit d'avant lui semblant maintenant tout à fait normal, et logique. Le soleil lui brûlait les yeux, et la migraine l’empêchait de se relever. La bouche sèche, il aurait tout donné pour une goutte d’eau. Il soupira. Il fallait déjà qu’il sache où il était pour pouvoir retourner jusqu’à son navire. Il essaya de se lever, mais les maux de têtes étaient trop fort, et il ne fit que de retomber sur le banc.

Finalement, il se rallongea. Il valait mieux dormir encore un peu avant de repartir. Seulement, au moment où il ferma les yeux, une jeune femme aux cheveux bruns et aux yeux marrons s’approcha de lui pour lui demander si tout allait bien et lui faire une critique sur sa tenue vestimentaire. Encore une de ses princesses, à tous les coup. Jack s’assit sur le banc. C’était pas la première fois qu’il croisait une princesse dans les rues d’Auradon. Au final, la seule qu’il avait appréciait était Ariel. Elle était la seule à être réellement différente des autres, ou du moins, à ne pas l’avoir jugé aussi facilement. « Je ne pense pas que ma tenue soit vraiment plus étrange que la votre, mademoiselle. C'est d’ailleurs déplacé d’aborder les gens dans la rue pour leur dire ce genre de chose. » Jack regarda la jeune femme. Elle n’avait pas l’air bien méchante et le livre qu’elle tenait dans ses mains montrait qu’elle était un minimum instruite, peut-être ne serait-elle pas si agaçante que ça… Et puis il avait besoin d’aide alors… « Savez-vous où nous sommes, s’il vous plait ? Je vous avoue que je suis un peu perdu, et j’ai besoin de retrouver mon bâtiment. »
 
© BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Dis moi l'ami, on est où là ? † Libre.  Empty
MessageSujet: Re: Dis moi l'ami, on est où là ? † Libre. Dis moi l'ami, on est où là ? † Libre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dis moi l'ami, on est où là ? † Libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) Jeremy Sumpter | Peter Pan (libre)
» (f) Avatar Libre l Raiponce Gothel.
» (m) Avatar Libre l Jack Frost
» (f) Freya Tingley | Wendy Darling (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish :: Auradon :: Fantasyland :: Parc municipal-
Sauter vers: