AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous aimez Make a Wish ? N'oubliez pas de passer dans le sujet sur PRD pour donner votre avis !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

J'ai une question, s'il vous plait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wish
Wish

Admin

https://makeawiish.forumactif.com

Messages : 34
Poussière de fée : 5203


J'ai une question, s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: J'ai une question, s'il vous plait ! J'ai une question, s'il vous plait ! EmptyJeu 25 Mai - 22:57

J'ai une question, s'il vous plait !
Vous avez plein de questions à nous poser ? Pas de panique ! On est là pour y répondre ! Voici d'ailleurs une petite liste dans laquelle votre question a déjà peut-être une réponse.

☞ Avant l'inscription.


➣ Puis-je m'inscrire avec un personnage inventé ?

Auradon ne se trouvant pas dans notre monde, il n'est pas possible de créer un personnage différent de ceux qui apparaissent déjà dans les Disney. En revanche, il est tout à fait possible de prendre un personnage d'arrière plan, ou secondaire dont on connait peu de choses, voire rien du tout, et d'inventer son histoire tant que cela ne modifie pas le film d'origine.

➣ Puis-je m'inscrire avec un personnage Mavel / Star Wars ?

Malheureusement, les univers d'origine de Marvel et Star Wars n'appartiennent pas à Disney. Par choix, nous avons donc décidé d'exclure ces deux univers pour ne pas permettre de jouer seulement les personnages apparaissant dans les films signés par la licence Disney.

➣ Puis-je changer le nom d'un personnage ?

Les personnages qui arrivent à Auradon gardent leurs noms d'origine, en revanche, il est absolument possible d'ajouter un nom de famille à un personnage si celui n'en a pas. Encore une fois, par besoin de cohérence avec les films, il ne faut pas que ce nom soit déjà porté par un personnage de l'univers sans lien familial avec votre personnage.

➣ L'acteur choisit pour le personnage ne plait pas, puis-je en changer ?

Il est possible de changer d'acteur pour un personnage déjà présent dans les films d'animations. En revanche, nous préférons garder les acteurs qui interprètent des personnages de films qui n'ont pas d'animation.

➣ Je n'aime pas l'avatar d'un scénario, puis-je en changer ?

Si vous avez un coup de coeur pour un scénario mais que l'avatar ne vous plait pas, il faut s'adresser à la personne ayant créé le scénario pour en discuter avec elle. Toute fois, vous pouvez demander une médiation du staff si vous pensez que la personne peut se vexer, ou que vous n'osez pas demander.

➣ L'avatar que j'ai choisi est déjà prit par un scénario, puis-je quand même le prendre ?

Encore une fois, il faudra s'adresser directement à la personne qui a créé le scénario. Toutefois, en cas de problème ou si vous êtes trop timide, le staff peut intervenir pour vous aider.

➣ Le personnage que je veux faire n'est pas humanoïde, puis-je le jouer ?

Si votre personnage n'a pas d'apparence humaine, il est quand même possible de le jouer ! Quand il arrivera à Auradon, il prendra cependant une forme humaine et perdra donc ses attributs d'animal, fantastiques, ou encore d'objet.

☞ Une fois inscrit.


➣ Comment mon personnage est-il arrivé jusqu'à Auradon ?

Votre personnage arrive à Auradon en faisant le souhait de quitter son histoire pour la raison que vous voudrez. Il peut être agacé de revivre la même histoire, d'être un personnage secondaire, d'être le héros, de mourir ou même simplement vouloir vivre autre chose. Après avoir fait le voeu de partir, il suffit que votre personnage ne fasse pas les choses comme prévu.

➣ Donc mon personnage revit plusieurs fois son histoire ?

Dans le contexte, on considère que votre personnage est bloqué dans son histoire, et qu'il ne peut pas en sortir. Chaque fois que l'histoire se finit, elle recommence, encore et encore. C'est comme un éternel recommencement du début du film jusqu'à sa fin.

➣ Si mon personnage revit les mêmes choses, est-ce qu'il peut quitter son histoire n'importe quand ?

Si votre personnage est le premier de son univers, il peut effectivement quitter l'histoire au moment qu'il veut. Si un autre personnage est déjà présent, on considère que l'histoire n'a pas pu continuer à cause de l'absence du personnage, et dans ce cas, vous ne pourrez quitter l'histoire qu'à ce moment là. Pour savoir quand se termine une histoire, vous pouvez venir voir juste là.

➣ Si mon personnage n'apparait pas aux moments où le film a été coupée, est-ce que je peux quand même le jouer ?

Il est possible de jouer un personnage arrivant plus tard dans l'histoire si ce personnage existe déjà au moment où elle s'arrête. Il n'est malheureusement pas possible de jouer un personnage qui n'est pas encore né dans l'histoire au moment où elle s'arrête. Les personnages n'apparaissant pas ayant une histoire que l'on ne connait pas encore ou pas du tout, il vous suffira simplement d'inventer l'histoire de ce personnage jusqu'au moment où il quitte son histoire.

➣ Mon personnage a des pouvoirs, les perd-t-il quand il arrive à Auradon ?

Votre personnage conserve ses pouvoirs magiques à Auradon dans la mesure du possible. C'est à dire qu'il peut conserver ses pouvoirs seulement s'il n'a pas besoin d'une particularité physique pour le faire. Un personnage qui a des ailes, et qui les perd en arrivant ne pourra plus voler alors qu'un personnage capable de se transformer pourra conserver cette capacité.

➣ Mon personnage est trop jeune / trop vieux au moment où l'histoire s'arrête, que puis-je faire ?

Auradon est un endroit magique où l'on arrive en faisant un voeu. Si votre personnage souhaite rajeunir ou vieillir, c'est possible dans la mesure du raisonnable.

➣ Mon personnage se souvient-il de sa vie d'avant ?

Votre personnage a déjà vécu en entier l'histoire au moins une fois pour avoir envie de la quitter, il la connait déjà donc du début à la fin. En arrivant à Auradon, il garde la totalité de ses souvenirs. C'est à dire que même si vous décidez de quitter l'histoire à son début, votre personnage continuera de connaître la fin.

Revenir en haut Aller en bas
J'ai une question, s'il vous plait !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite question :3
» question pour un champion
» Je vous aime mais je pars. ~
» L'architecture n'est vraiment pas une discipline simple, vous pouvez me croire • avec Jasmine
» Turner, Fitzherbert, Sparrow et Haddock ont l'honneur de vous présenter la carte du… Oups, c'est une galerie, pas une carte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish :: Once Upon A Time :: Partie invité :: Questions-
Sauter vers: