AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous aimez Make a Wish ? N'oubliez pas de passer dans le sujet sur PRD pour donner votre avis !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

(m) Orlando Bloom | William Turner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Henry W. Turner
Henry W. Turner

Roméo du Lundi


Messages : 182
Poussière de fée : 5409


(m) Orlando Bloom | William Turner. Empty
MessageSujet: (m) Orlando Bloom | William Turner. (m) Orlando Bloom | William Turner. EmptyVen 26 Mai - 15:28

SPOILER PIRATE DES CARAIBES 5.


William Turner
ft. Orlando Bloom
↘ carte d'identité

Je me présente, je me nomme William Turner, et j'ai la quarantaine. Je viens tout droit du fond des Océans et, dans la vie, je suis un ancien forgeron, et un ancien pirate reconvertit en {métier au choix.}. Je suis arrivée ici depuis depuis quelques temps et je m'y plais bien. Je suis hétérosexuel et actuellement marié. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé groupe de choix. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ éléments d'histoire

Son histoire reste la même que dans les cinq films. La fin du cinquième film est à prendre en compte de préférence. William est venu à Auradon pour retrouver sa femme et son fils. Il espère ainsi pouvoir avoir la vie heureuse dont il a toujours rêvé.

Henry W. Turner
Son trésor, son fils.
Je sais que je t'ai déçu. Je t'ai désobéi. J'ai fait tout ce que tu ne voulais pas que je fasse. J'ai écumé les mers avec des pirates, et avec Jack Sparrow, alors que tu ne voulais pas que je l'approche. J'en suis navré, papa. J'espère que tu ne m'en veux pas trop, parce que si j'ai fait tout ça, c'était pour toi. Pour toi et pour ma mère. Je voulais seulement vous voir ensemble, tous les deux, et avoir une véritable famille comme j'en ai rêvé depuis que je suis tout petit… Tu es mon modèle, et même si toi et moi on a pas eu le temps de se connaitre pendant cette unique journée de ma vie où je t'ai vu, je ne rêve que d'avoir mon père avec moi.
Elizabeth Turner
La femme de sa vie.
Pour toi, c'est la seule et l'unique. Il n'existe pas une seule femme que tu aimeras plus que tu aimes ma mère. Elle est, à tes yeux, le plus trésors que tu pouvais rêver de trouver. Tu l'as connais depuis que tu as dix ans, et même si ça fait maintenant dix ans que tu ne l'as pas vu, tu n'as pas cessé de prier pour que le jour où tu la rêveras arrive. Quand tu as apprit qu'enfin, tu pourrais vivre avec ta famille, sans malédiction, sans contrainte, tu es venu à Auradon pour la retrouver. Après toutes ces souffrances, toutes ces séparations, enfin tu peux vivre avec ta femme, et ça, c'est la seule chose que tu souhaitais.
Jack Sparrow
Son fidèle ami.
C'est étrange, n'est-ce pas, à quel point nos destin sont entremêlés ? Je n'aurai jamais cru que tu pourrais un jour devenir ce que je pourrai appeler un ami, et pourtant, ce fut le cas. Bien que tu ne sois pas fait pour la piraterie, tu as été un allié de choix jusqu'à ce que toi et ta bien aimée vous me trahissiez. Je sais, tu n'étais pas au courant pour le Kraken, mais ce n'est pas la première ni la dernière fois qu'on sacrifie ce bon vieux Jack. Si je ne t'ai pardonné, tu n'en restes pas moins quelqu'un en qui j'ai placé une amitié forte, et tu sais très bien que tu peux compter sur moi. Après tout, ne t'ai-je pas rapporter ton avorton vivant ? Saches que si je n'ai plus une grande confiance en toi, tu pourras toujours me faire confiance. Comme tu l'as dit, je suis quelqu'un de bien.    
Hector Barbossa
lien
description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Henry W. Turner
Henry W. Turner

Roméo du Lundi


Messages : 182
Poussière de fée : 5409


(m) Orlando Bloom | William Turner. Empty
MessageSujet: Re: (m) Orlando Bloom | William Turner. (m) Orlando Bloom | William Turner. EmptyDim 28 Mai - 13:08

Mot du créateur
Bonjour à toi qui prends le temps de lire ce scénario !

Si tu es arrivé(e) jusqu'ici, tu dois certainement être intéressé(e) par mon scénario, et pour commencer, j'aimerai te remercier de ton intérêt ! Seulement, avant que tu ne puisses t'inscrire sur le forum et prendre ce scénario, il reste la partie la plus désagréable : les contraintes ! Je suis vraiment désolé, mais tu sais, si j'ai créé ce scénario, c'est aussi pour répondre à quelques unes de mes attentes, donc inévitablement, il faut passer par là !

PSEUDO : Le pseudo n'est pas négociable. William doit garder le même nom que celui qu'il porte dans le film.

AVATAR : L'avatar n'est pas négociable.

LIENS : Le lien avec Henry n'est pas négociable bien que vous avez le choix de si William en veut vraiment à son fils ou pas pour lui avoir désobéit en se lançant dans une aventure folle en compagnie de Jack Sparrow. Le lien a été écrit du point de vue d'Henry.
Le lien avec Elizabeth n'est pas négociable. Il a été écrit du point de vu d'Henry. Malgré le temps qui passe, William a continué d'aimer Elizabeth comme au premier jour, et n'a vécu que dans l'attente du moment où il pourrait la revoir.
Le lien avec Jack n'est pas négociable bien que vous pouvez avoir le choix de si William a envie ou non de renouer avec Jack en apprenant les aventures qu'il a vécu avec Henry.

HISTOIRE : L'histoire reste la même que dans les films. Cependant vous pouvez inventer ce qui se passe entre le troisième et cinquième film tant que ça n'entre pas en contradiction avec le cinquième. Si vous ne l'avez pas vu, vous pouvez faire une ellipse de ce qui se passe pendant les dix neuf qui se sont écoulées.

CARTE D'IDENTITÉ : William peut faire le souhait d'être plus jeune, pour rattraper le temps perdu, mais il faut garder à l'esprit que son fils a actuellement 20 ans, et que pour des raisons de cohérence, William ne peut avoir moins de 20 ans en arrivant à Auradon.
Le métier de William est totalement au choix. Je le verrai bien travailler dans un domaine artisanal, mais encore une fois, c'est totalement libre.

AUTRES : Merci beaucoup à vous de vous intéressez à mon scénario, en espérant vous voir très vite sous les traits de William. keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




(m) Orlando Bloom | William Turner. Empty
MessageSujet: Re: (m) Orlando Bloom | William Turner. (m) Orlando Bloom | William Turner. EmptyMar 30 Mai - 11:01

Mon fils extra
Revenir en haut Aller en bas
Henry W. Turner
Henry W. Turner

Roméo du Lundi


Messages : 182
Poussière de fée : 5409


(m) Orlando Bloom | William Turner. Empty
MessageSujet: Re: (m) Orlando Bloom | William Turner. (m) Orlando Bloom | William Turner. EmptyMar 30 Mai - 11:05

PAPA ! groupe heureux coeur leche keur aww minicoeur (m) Orlando Bloom | William Turner. 1316652253 extra (m) Orlando Bloom | William Turner. 2369395248 calin content cute (m) Orlando Bloom | William Turner. 3655167295 groupe heureux coeur leche keur aww minicoeur (m) Orlando Bloom | William Turner. 1316652253 extra (m) Orlando Bloom | William Turner. 2369395248 calin content cute (m) Orlando Bloom | William Turner. 3655167295 groupe heureux coeur leche keur aww minicoeur (m) Orlando Bloom | William Turner. 1316652253 extra (m) Orlando Bloom | William Turner. 2369395248 calin content cute (m) Orlando Bloom | William Turner. 3655167295 groupe heureux coeur leche keur aww minicoeur (m) Orlando Bloom | William Turner. 1316652253 extra (m) Orlando Bloom | William Turner. 2369395248 calin content cute (m) Orlando Bloom | William Turner. 3655167295 groupe heureux coeur leche keur aww minicoeur (m) Orlando Bloom | William Turner. 1316652253 extra (m) Orlando Bloom | William Turner. 2369395248 calin content cute (m) Orlando Bloom | William Turner. 3655167295
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(m) Orlando Bloom | William Turner. Empty
MessageSujet: Re: (m) Orlando Bloom | William Turner. (m) Orlando Bloom | William Turner. Empty

Revenir en haut Aller en bas
(m) Orlando Bloom | William Turner.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un souffle d'eau et de sel | Henry W. Turner
» (f) Keira Knightley | Elizabeth Swann-Turner.
» C'est ça le Hollandais Volant ?! Pas très impressionnant... | Will Turner
» Turner, Fitzherbert, Sparrow et Haddock ont l'honneur de vous présenter la carte du… Oups, c'est une galerie, pas une carte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish :: Prologue :: Les gens me sont étrangers-
Sauter vers: