AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous aimez Make a Wish ? N'oubliez pas de passer dans le sujet sur PRD pour donner votre avis !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(f) Keira Knightley | Elizabeth Swann-Turner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Henry W. Turner
Henry W. Turner

Roméo du Lundi


Messages : 182
Poussière de fée : 5389


(f) Keira Knightley | Elizabeth Swann-Turner. Empty
MessageSujet: (f) Keira Knightley | Elizabeth Swann-Turner. (f) Keira Knightley | Elizabeth Swann-Turner. EmptyVen 26 Mai - 15:29




Elizabeth Swann-Turner
ft. Keira Knightley
↘ carte d'identité

Je me présente, je me nomme Elizabeth Swann-Turner, et j'ai la quarantaine. Je viens tout droit des Caraïbes et, dans la vie, je suis métier au choix. Je suis arrivée ici depuis quelques temps, maintenant et je m'y plais bien. Je suis hétérosexuelle et actuellement mariée. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé Hakuna Matata. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ éléments d'histoire

L'histoire d'Elizabeth reste la même que dans les trois premiers films. Il se passe cependant une vingtaine d'année entre le troisième et le cinquième film, vous pouvez donc inventer ce qui s'est passé dans ce laps de temps tant que ça n'entre pas en conflit avec ce qu'on sait de l'histoire d'Henry dans le cinquième.
Elizabeth est venue à Auradon dans le but de pouvoir retrouver son fils et son époux, en apprenant qu'ils étaient tous deux ici.

Henry W. Turner
Son trésor, son fils.
Tu sais, maman, même si je ne suis pas toujours parfait, tu restes la personne que j'aime le plus au monde. Je tiens à toi encore plus qu'à ma propre vie, et c'est pour toi que j'ai fait tout ce que j'ai fait. Pour te voir heureuse, et ne pas avoir à sécher tes larmes les soirs difficiles. Je sais que toi aussi, tu m'aimes de tout ton coeur, et que tu as du t'inquiéter énormément pendant mon absence, et j'en suis désolé. J'espère que tu ne m'en veux pas trop. Ne t'en fais plus maman, tu n'as plus de raison de t'inquiéter. Ici, nous serons heureux, ensemble, toi, moi et papa. Nous pourrons enfin être ensemble.
William Turner
L'homme de sa vie.
Il n'y a pas un jour qui passe sans que tu penses à mon père. Tu l'aimes. Tu l'aimes de tout ton coeur, et je sais que jamais tu pourras aimer quelqu'un d'autre. Seulement, ça fait maintenant neuf longues années que tu ne l'as pas revu. Il te manque énormément, et dans tes rêves, tu vous imagines enfin réuni tous les deux. La seule chose que tu voudrais, c'est de retrouver ton époux. Tu voudrais seulement avoir la petite vie de famille dont tu as toujours rêvé.
Jack Sparrow
Son fidèle ami.
Ne crois pas une seule seconde que je t'ai pardonné. Malgré le temps qui passe, je continue de t'en vouloir pour ce que tu m'as fait, Elizabeth. J'ai été l'un de tes plus fidèles amis, et tu n'as pas hésité à me trahir pour sauver ta vie. Saches que rien ne pourra jamais me faire oublier ce que tu as fait. Et tu sais ce qui est le pire ? C'est que malgré le fait que tu n'aies pas hésité à me tuer, je continue d'être cet ami fidèle qui se sacrifierait pour toi. Tu ne me crois pas ? Saches, ma très chère Elizabeth que tu me dois ta vie, celle de ton époux, et celle de ton fils. Me crois-tu maintenant ? Je suis peut-être un pirate, mais je tiens parole, et quand je t'ai dit que nous étions amis, à mes yeux, ça comptait bien plus que de jouer au chat et à la souris avec toi, ou de me venger. Saches seulement que je ne te pardonnerai pas ce que tu m'as fait, et que ma confiance en toi ne sera jamais plus la même qu'avant.
Hector Barbossa
Ancien geôlier
Il y a des années, mes canons attaquèrent Port Royal et vous avez demandé à pourparler avec moi. Vous aviez la dernière pièce du trésor de Cortez et vous aviez dit vous appelez Turner. Comme le nom de l'enfant que je cherchais et dont le sang m'était nécessaire pour rompre la malédiction. Vous vous êtes bien joué de moi, Melle Swann. Puisque vous ne m'étiez pas utile et que j'avais fini par mettre la main sur ce que je cherchais, je vous ai abandonné sur une île avec Sparrow. Île dont vous vous êtes échappé d'ailleurs avec Sparrow qui m'a, par la suite, tué. Ressuscité pour aider à sauver Jack - d'une mort pourtant mille fois méritée - nous obligea à nous alliez. La donzelle de bonne famille que vous étiez tenait désormais plus du pirate et bien que vous vous êtes révélée plus utile que lors de notre précédente rencontre, vous étiez toujours aussi peste et agaçante. Pour ce qui été de se battre, je dois bien reconnaitre - façon de parler - que vous vous défendez. A votre demande, je vous ai uni à William Turner. A votre demande, je vous ai uni à William Turner en pleine bataille. Cela ne fait pourtant pas de nous des amis, n'abusons pas quand même. Des ennemis qui s'allient lorsque les circonstances l'exigent. Dommage que vous ayez arrêté la piraterie, Madame Turner...
Revenir en haut Aller en bas
Henry W. Turner
Henry W. Turner

Roméo du Lundi


Messages : 182
Poussière de fée : 5389


(f) Keira Knightley | Elizabeth Swann-Turner. Empty
MessageSujet: Re: (f) Keira Knightley | Elizabeth Swann-Turner. (f) Keira Knightley | Elizabeth Swann-Turner. EmptySam 27 Mai - 11:52

Mot du créateur
Bonjour à toi qui prends le temps de lire ce scénario !

Si tu es arrivé(e) jusqu'ici, tu dois certainement être intéressé(e) par mon scénario, et pour commencer, j'aimerai te remercier de ton intérêt ! Seulement, avant que tu ne puisses t'inscrire sur le forum et prendre ce scénario, il reste la partie la plus désagréable : les contraintes ! Je suis vraiment désolé, mais tu sais, si j'ai créé ce scénario, c'est aussi pour répondre à quelques unes de mes attentes, donc inévitablement, il faut passer par là !

PSEUDO : Le prénom d'Elizabeth n'est pas négociable. Son nom peut-être sous l'une des trois formes suivantes : "Swann", "Turner" ou "Swann-Turner". Le personnage doit garder son nom d'origine, cependant, comme nous ne savons pas réellement si elle a prit le nom de William, cette partie du nom est libre tant qu'il comporte l'une des trois formes ci-dessus.

AVATAR : L'avatar n'est pas négociable.

LIENS : Le lien entre Elizabeth et Henry n'est pas négociable. Elle ne peut pas ne plus être sa mère. Je ne peux pas voir Elizabeth comme une mère qui n'aime pas son enfant, surtout que c'est la dernière chose qui lui reste de William. Je la vois comme une mère protectrice qui n'hésite pas à tous les sacrifices pour que son fils soit heureux. Le lien est écrit du point de vu d'Henry.
Le lien avec William n'est pas négociable non plus. Elizabeth a continué d'aimer Willam comme au premier jour malgré le temps qui passe et l'absence. Elle n'a qu'une seule hâte : retrouver son époux pour enfin avoir la vie de famille dont elle a toujours rêvé. Le lien a été écrit du point de vu d'Henry.
Le lien avec Jack n'est pas négociable non plus. Il est basé sur les événements que l'on peut voir dans les cinq films. Il ne peut pas pardonner à Elizabeth de l'avoir trahit, et pourtant, il ne peut s'empêcher de continuer de voir Elizabeth comme une amie. Même s'il n'a plus confiance en elle, il sera toujours là en cas de besoin. Le lien a été écrit du point de vu de Jack.
Le lien avec Barbossa est à discuter avec lui.

HISTOIRE : L'histoire d'Elizabeth reste la même que dans les trois premiers films. Cependant, entre le troisième film et le cinquième, il s'écoule une vingtaine d'année où vous êtes libre d'inventer ce qui s'est passé dans la mesure où ça n'entre pas en conflit avec ce qu'on sait d'Henry dans le cinquième film. Si vous n'avez pas encore vu le cinquième, pas de panique ! Vous pouvez tout simplement faire une ellipse entre le moment où Elizabeth est sur une falaise, avec son fils âgé de dix ans, à attendre William dans le troisième film et le moment où Elizabeth arrive à Auradon.

CARTE D'IDENTITÉ : L'âge d'Elizabeth peut être modifié. Elle peut être plus jeune ou plus vielle, étant donné qu'en arrivant à Auradon, elle peut faire le souhait de récupérer ses vingt ans. Cependant, il ne faut pas oublier qu'Henry, son fils, à lui-même vingt ans. Elle ne pourrait donc pas être plus jeune, pour des raisons de cohérence. Le métier d'Elizabeth est libre, mais personnellement, je ne la vois pas se mêler au peuple facilement. Je garde d'elle l'image d'une femme de bonne famille, qui serait plutôt du genre à avoir un métier haut placé, peut-être en lien avec la politique.

AUTRES : Merci beaucoup à toi pour l'intérêt que tu portes à mon scénario ! keur J'espère te voir sous les traits d'Elizabeth sur le forum. calin
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann-Turner
Elizabeth Swann-Turner

Pirate Refoulée


Messages : 26
Poussière de fée : 5086
Métier/Etude : si elle est connue pour être à la tête du tribunal des pirates, elle préfère se qualifier d'écrivaine, laissant sa petite plume rédiger des aventures folles inspirés de sa propre vie.


(f) Keira Knightley | Elizabeth Swann-Turner. Empty
MessageSujet: Re: (f) Keira Knightley | Elizabeth Swann-Turner. (f) Keira Knightley | Elizabeth Swann-Turner. EmptyLun 29 Mai - 20:44

Guess who's there. (f) Keira Knightley | Elizabeth Swann-Turner. 809475045
Revenir en haut Aller en bas
Henry W. Turner
Henry W. Turner

Roméo du Lundi


Messages : 182
Poussière de fée : 5389


(f) Keira Knightley | Elizabeth Swann-Turner. Empty
MessageSujet: Re: (f) Keira Knightley | Elizabeth Swann-Turner. (f) Keira Knightley | Elizabeth Swann-Turner. EmptyLun 29 Mai - 20:47

Mommy ! coeur heureux content cute calin ** (f) Keira Knightley | Elizabeth Swann-Turner. 3655167295 keur minicoeur aww extra   (f) Keira Knightley | Elizabeth Swann-Turner. 2369395248 coeur heureux content cute calin ** (f) Keira Knightley | Elizabeth Swann-Turner. 3655167295 keur minicoeur aww extra   (f) Keira Knightley | Elizabeth Swann-Turner. 2369395248 coeur heureux content cute calin ** (f) Keira Knightley | Elizabeth Swann-Turner. 3655167295 keur minicoeur aww extra   (f) Keira Knightley | Elizabeth Swann-Turner. 2369395248 coeur heureux content cute calin ** (f) Keira Knightley | Elizabeth Swann-Turner. 3655167295 keur minicoeur aww extra   (f) Keira Knightley | Elizabeth Swann-Turner. 2369395248
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann-Turner
Elizabeth Swann-Turner

Pirate Refoulée


Messages : 26
Poussière de fée : 5086
Métier/Etude : si elle est connue pour être à la tête du tribunal des pirates, elle préfère se qualifier d'écrivaine, laissant sa petite plume rédiger des aventures folles inspirés de sa propre vie.


(f) Keira Knightley | Elizabeth Swann-Turner. Empty
MessageSujet: Re: (f) Keira Knightley | Elizabeth Swann-Turner. (f) Keira Knightley | Elizabeth Swann-Turner. EmptyLun 29 Mai - 20:50

la seule; l'unique. (f) Keira Knightley | Elizabeth Swann-Turner. 2326386954
Par contre je suis sur téléphone; donc je posterais ma fichette ce soir en finissant le travail teplait
Revenir en haut Aller en bas
Henry W. Turner
Henry W. Turner

Roméo du Lundi


Messages : 182
Poussière de fée : 5389


(f) Keira Knightley | Elizabeth Swann-Turner. Empty
MessageSujet: Re: (f) Keira Knightley | Elizabeth Swann-Turner. (f) Keira Knightley | Elizabeth Swann-Turner. EmptyLun 29 Mai - 20:52

Pas de soucis ! keur
Bonne journée et bon courage à toi alors ! calin

Et pour la route : coeur heureux content cute calin ** (f) Keira Knightley | Elizabeth Swann-Turner. 3655167295 keur minicoeur aww extra   (f) Keira Knightley | Elizabeth Swann-Turner. 2369395248 coeur heureux content cute calin ** (f) Keira Knightley | Elizabeth Swann-Turner. 3655167295 keur minicoeur aww extra   (f) Keira Knightley | Elizabeth Swann-Turner. 2369395248 coeur heureux content cute calin ** (f) Keira Knightley | Elizabeth Swann-Turner. 3655167295 keur minicoeur aww extra   (f) Keira Knightley | Elizabeth Swann-Turner. 2369395248 coeur heureux content cute calin ** (f) Keira Knightley | Elizabeth Swann-Turner. 3655167295 keur minicoeur aww extra   (f) Keira Knightley | Elizabeth Swann-Turner. 2369395248 coeur heureux content cute calin ** (f) Keira Knightley | Elizabeth Swann-Turner. 3655167295 keur minicoeur aww extra   (f) Keira Knightley | Elizabeth Swann-Turner. 2369395248
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(f) Keira Knightley | Elizabeth Swann-Turner. Empty
MessageSujet: Re: (f) Keira Knightley | Elizabeth Swann-Turner. (f) Keira Knightley | Elizabeth Swann-Turner. Empty

Revenir en haut Aller en bas
(f) Keira Knightley | Elizabeth Swann-Turner.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sorry Mom, I didn't want let you.. ⎥Elizabeth
» good girls gone bad || elizabeth.
» so come rain on my parade || elizabeth.
» Un souffle d'eau et de sel | Henry W. Turner
» (m) Orlando Bloom | William Turner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make a Wish :: Prologue :: Les gens me sont étrangers :: Pris-
Sauter vers: